Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
svp confirmation de rebond sur support ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svp confirmation de rebond sur support ?

    Bonjour ,
    Quelqu'un sait il , svp , à partir de combien il est généralement reconnu qu'on assiste à une confirmation de rebond sur support ? 1 % ? 2% ? 3 %.

    Bien sur le but est de minimiser le risque de position à l'achat en cas d'enfoncement , sans trop diminuer le gain dans l'hypothèse de la confirmation du rebond.
    Savez vos si un auteur a rédigé quelque chose à ce sujet.
    merci

    On a un exemple sur TF1 actuellement avec le support à 34 E.
    Cordialement

  • #2
    3%, et perso j'utilise souvent 5% pour les actions très volatiles.

    Commentaire


    • #3
      Salut, Math le gardois,

      voila longtemps que je ne t'avais pas croisé : est ce trop tard pour te souhaiter une bonne année ? On va dire que non ...

      Nous serons pas trop loin de chez toi le 4 mars, puisqu'on a organisé une journée porte ouverte avec des conférences à Marseille pour cette journée gratuite, ainsi que des séminaires pour le lendemain.

      Aurais je enfin le plaisir de te rencontrer ce vendredi ?

      A plus

      Philippe de Perpignan

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,

        OK merci Tamerlan , je prends note , mais pour des actions du cac par exemple attendre 3 % diminue considérablement mes possibilités de plus values sur 2 ou 3 jours.
        Sur 2 ou 3 jour en effet mon espérance de gain est de l'ordre de 2%.
        3 + 2 = 5 % de hausse suite au rebond sur support avant conso c'est me semble t il assez rare.

        Mon approche n'est peut etre pas la bonne .
        pour des horizon (TCT 2jours ) , je ne sais pas s'il ne faut pas considérer les choses autrement.
        Merci



        Merci Philippe , je te souhaite également une bonne année. Il n'est jamais trop tard pour les bonnes choses.

        Malheureusement , je regrette de ne pas pouvoir assister à ces réunions tellement instructives.
        Mais j'ai des contraintes auxquelles je peux très difficilement me soustraire.

        Peut etre plus tard j'espère.

        Commentaire

        Chargement...
        X