Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
tout fait de travers....
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout fait de travers....

    Bonjour à tous ,
    je ne suis pas vraiment novice en la matière de l'AT, mais je crois que je suis nul car je n'ai jamais réussi à appliquer une méthode et de m'y tenir, je n'ai jamais réussi à bloquer mes gains et stopper mes pertes, sûrement parce que je me suis toujours voilé la face en me disant "ça va remonter"... je suis parti un coup dans le court terme, un coup dans le moyen terme....globalement je n'ai jamais vraiment réussi à gagner...
    Enfin je suis nul mais j' ai lu pas mal d'ouvrages.
    Je crois qu'il me manque l'organisation, la rigueur , peut-etre un peu de temps, et de plus en plus de conviction que l'on peut gagner comme PARTICULIER, SEUL en AT...pourtant dans mon boulot je suis qqun d'hper organisé et rigoureux...
    finalement je crois que j'ai tellement lu que je me suis complètement compliqué la vie, et qu'aujourd'hui je me noie dans tout ça...
    comment reprendre à 0, et selon vous dans quel sens repartir?

  • #2
    C'est toujours bizarre d'avoir conscience des difficultés rencontrées et de ne pas réussir à les régler. J'ai connu ça aussi. Mais je crois que la prise de conscience est déjà un premier pas.
    Je te conseille d'aller voir les deux sites suivants qui pourront t'apporter peut être des éléments de réponses à tes interrogations


    http://kosta.over-blog.org/categorie-1011555.html
    qui explique une technique de technique originale et bien expliqué

    et

    http://atbfinance.net/
    où tu trouves pas mal d'articles concernant les problèmes du traders, psycho...

    bonnne chance à toi


    Commentaire


    • #3
      Ca arrive à tout le monde.

      Pendant la baisse 'ai effacé 1 an de PV en style 3 semaines.