Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Valeur TurboPut à échéance
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valeur TurboPut à échéance

    Bonjour
    je suis très novice sur le sujet des Turbos.
    J'ai acheté en Avril un TurboPut CAC 5400 à échéance 15 Septembre (2396C).
    J'ai déjà réalisé depuis de belles plus-values, mais il m'en reste encore (j'avais "espéré" un baisse en Août).
    Dois-je vendre mon TurboPut avant le 14 Septembre ?
    Ou est-ce l'émetteur qui me paiera automatiquement le 16 Septembre (de la différence entre 5400 et la valeur du CAC à cette date) ?
    Dit autrement: un TurboPut (ou Call) a-t-il encore une valeur non-nulle prise en charge par l'émetteur après la date d'échéance ?
    Merci pour votre réponse.

  • #2
    Citation de : T2K
    Bonjour
    je suis très novice sur le sujet des Turbos.
    J'ai acheté en Avril un TurboPut CAC 5400 à échéance 15 Septembre (2396C).
    J'ai déjà réalisé depuis de belles plus-values, mais il m'en reste encore (j'avais "espéré" un baisse en Août).
    Dois-je vendre mon TurboPut avant le 14 Septembre ?
    Ou est-ce l'émetteur qui me paiera automatiquement le 16 Septembre (de la différence entre 5400 et la valeur du CAC à cette date) ?
    Dit autrement: un TurboPut (ou Call) a-t-il encore une valeur non-nulle prise en charge par l'émetteur après la date d'échéance ?
    Merci pour votre réponse.





    Si tu laisses courir ton certif jusqu'à échéance, l'émetteur te remboursera de sa dernière valeur (ou plus exactement, de la dernière fourchette).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse !
      Je suis rassuré.
      Je pense que je vais laisser mourir donc, en "pariant" sur une petite baisse d'ici les 10 prochains jours (je suis débutant, je ne maitrise pas bien ni les analyses, ni les horizons de temps, donc je fais malheureusement beaucoup d'approximations grossières).
      Encore merci pour l'info.

      Commentaire

      Chargement...
      X