Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Livre ''Introduction au Forex'' : vos questions
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre ''Introduction au Forex'' : vos questions

    Bonjour à toutes et à tous,

    La seconde édition du livre ''Introduction au Forex'' (ed. Gualino) est disponible ici





    J'ouvre donc cette file afin que vous puissiez poser vos question sur le livre...

  • #2
    afin que vous puissiez poser toutes vos questions evidemment

    Commentaire


    • #3
      çà ne marche pas le lien
      est -il possible la table des matières

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        J'ai corrigé le lien, c'est OK maintenant

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Benoit,

          Pourrais-tu mettre le sommaire du livre sur cette file qu'on puisse avoir un aperçu de ce qui est abordé dans ton livre ?

          Y abordes-tu par exemple les horaires de trading : Par paire : Quelles sont les plages horaires intéressantes pour prendre position et quelles sont celles à éviter ?

          Commentaire


          • #6
            Feuilleter les 1ères pages et sommaire

            Commentaire


            • #7
              Exactement ce qu'il me fallait. Merci Bambi

              Commentaire


              • #8
                J'ai déjà "introduction au marché des devises", j'imagine qu'il doit ressembler. En ce qui me concerne je n'en suis plus là, je serais plutôt intéressé par un "approfondissement pointu du forex"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Xatigrou,

                  "Introduction au Forex" est la seconde édition de "Le Forex : Introduction au marché des devises", il y a des mises à jours et des ajouts mais sur un ensemble les deux livres se ressemblent effectivement.

                  Pour aller plus loin, je vous conseille la série de webinaires notament Currency Picking, Arbitrage ou encore Adapter son Trading pour le côté comportemental du trading, ou bien Analyse Contrarienne pour la méthode du Cycle Forex 2012 disponible sur Trading-School.


                  Et pour un approfondissement pointu du Forex, rien de telle qu'une formation en immersion alliant cours théoriques et plages dédiées à la pratique du marché. La prochaine se tiendra dans les locaux de Pro-AT à Tours la semaine du 23 Avril 2012.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Et pour un approfondissement pointu du Forex, rien de telle qu'une formation en immersion alliant cours théoriques et plages dédiées à la pratique du marché. La prochaine se tiendra dans les locaux de Pro-AT à Tours la semaine du 23 Avril 2012."

                    Q'est ce qui est sous entendu par pratique du marché?
                    trade en réel avec plateforme démo ou trade réel sous plate forme en réel avec possibilité de prendre de vraies positions?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Tim38,

                      La salle Trading School est déjà équipée avec un ordinateur par participant mais il y a du wifi et vous pouvez apporter votre propre ordinateur portable si vous le souhaitez.
                      Ce sont de vraies positions. Il s'agit de trades en réel avec plateforme démo mais chacun est libre de prendre aussi ses trades en réel sous plate forme en réel.
                      En ce qui me concerne mes trades seront bien de vraies positions sur une plateforme réelle avec un compte réel.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour votre réponse, je compte me rendre à l'université pro AT. je vous rencontrerais donc personnellement afin de déterminer si votre approche peut me convenir.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X