Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Secrets de long terme pour du trading à court terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation de : al1mas (au 18-08-2008 11:32:15)

    les livres de treding sont écrit par des gens incapables de vivre de leur trading TOUJOURS et malheureusement il n'y a pas d'execption.



    Bon sang je crois que tu m'ouvres les yeux !
    voilà LE secret en trading c'est qu'après avoir lutté pour rien sur les marchés et appris pleins de trucs (inutiles ?)
    il faut écrire un livre pour faire des vraies PV

    En fait c'est pas si con si on croit au fameux 90 % d'echec..

    merci al1mas !

    Commentaire


    • #17
      La remarque d'al1mas est juste jusqu'à ce qu'il précise qu'il n'y a pas d'exceptions. Il y a évidemment pas mal de gens autour qui essaye de vendre leur soupe pour gagner l'argent qu'ils ont perdu sur les marchés mais ce n'est pas le cas de tous.
      Et ce n'est pas avec des livres de trading que l'on gagne sa vie, loin de là. En revanche, ça peut être un bon produit d'appel pour les conférences . Là,oui, ils peuvent gagner leur vie.

      Commentaire


      • #18
        des nouvelles pour l'envoi du livre ? merci...dans le train j'emmene toujours un valor, des fois pour la n ieme fois...

        Commentaire


        • #19
          Promis juré , j'annoncerais la date d'expédition des livres ici même

          Bonne nouvelle : Les livres ont quittés l'imprimerie et sont en cours d'acheminement chez l'éditeur d'où ils vous seront directement expédiés.

          J'en profite pour rappeler le principe d'une précommande :
          Il s'agit d'une opération qui est lancée dans les semaines qui précèdent la sortie du livre alors que ce dernier n'existe pas encore avec deux avantages pour le souscripteur (frais de port offerts + 5% de remise) mais en contre partie, il faut patienter jusqu'à la sortie du livre. Vous êtes toutefois assuré d'avoir le livre dès sa sortie AVANT même les grands réseaux de distribution puisque nous avons comme partenaire les éditeurs eux-mêmes/

          PS : Je ne vous cache cependant pas ma déception face au manque de sérieux d'un autre éditeur qui nous mène en bateau depuis plusieurs mois avec le livre FOREX : Introduction au marchés des devise de Benoit FERNADEZ RIOU.
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #20
            alain , on l'annonce ?...allez on se lance...
            dédicace du livre à Tulle par l'auteur...
            je cherche des solutions pour remplir la salle...

            Commentaire


            • #21
              OK, si tu invite Larry WILLIAMS à Tulle je fais le déplacement
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #22
                j'ai reçu mon exemplaire samedi..interessant, à lire !

                Commentaire


                • #23
                  oui, pas terminé mais super bouquin.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    oui reçu samedi, même en fin fond de la Provence .... Lecture en cours ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Cela fait très plaisir de constater qu’il y a encore des éditeurs qui respectent leur délai.
                      Nous comptons sur vous tous pour nous faire des retours sur cet ouvrage.

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X