Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vente : Alan Farley "Le maitre Swing Trader"
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente : Alan Farley "Le maitre Swing Trader"

    Bonjour à tous

    Je vous propose à la vente le livre d'Alan Farley: "Le maitre Swign Trader"
    Etat neuf : 35 euros frais d'envoi inclus

    Me contacter par MP




    Le maître swing trader : outils et techniques pour tirer profit des remarquables opportunités qu'offre le trading à court terme

    Auteur(s) : FARLEY Alan
    Résumé
    Un ensemble de stratégies puissantes pour s'immiscer entre les day traders et les investisseurs à long terme, et s'accaparer les profits négligés. Coincés dans un no man's land étroit entre le day trader prompt comme l'éclair et l'investisseurs à long terme à la patience inébranlable, le swing trader contemporain est celui qui exécute des positions intermédiaires offrant des résultats fort lucratifs pour une prise de risque limitée. Le maître szvingtrader est un livre rempli de pépites en termes de savoir-faire et d'informations pratiques qui est destiné à montrer comment utiliser ce champ d'activité prometteur afin de tirer parti de mouvements de prix à court terme souvent manqués par les autres classes de participants. Après avoir commencé en dressant les éléments de base détaillés du cycle des configurations et daxe tendance-range, Le maître sving trader présente : Plus de deux-cents graphiques et plusieurs dizaines de mises en place afin d'illustrer nombre de tactiques de trading tant classiques qu'inédites. Ici, l'auteur ne laisse pas de place au hasard lorsqu'il s'agit des gains de trading. Dans un style froid et dépouillé, et étayé par des résultats d'opérations de trading réellement menées, Farley décrit un mode opératoire qui a fait ses preuves et vous aidera tant à améliorer vos résultats de trading qu'à réduire votre risque et à renforcer votre confiance à dégager des gains solides sur les marchés volatiles actuels.



  • #2
    Toujours dispo

    Commentaire


    • #3

      si je ne l'avais pas je te l'aurais acheté ! d'ailleurs tu ne devrais pas le vendre ! C'est un des meilleurs ouvrages que j'ai pu lire sur le swingtrading , il y a tellement de choses interessantes dedans , le moins que l'on puisse dire c'est que l'auteur a une vrai expérience qu'il raconte.

      Commentaire


      • #4
        Je précise que le livre est vendu

        Bons trades à tous en ces temps rock'n roll

        Commentaire

        Chargement...
        X