Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vente de Noel: livres + logiciel
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vente de Noel: livres + logiciel

    Bonjour,


    Je vends les livres suivants. Les frais de port sont inclus.

    •Trader les Futures (de la ruine à la fortune) – E.Lefort – Livre en bon état (support de formation). Prix : 40 euros
    •L’Alchimie de la Finance – G.Soros – Livre neuf. Prix : 15 euros
    •Le Guide des Indicateurs de Marché – A.Dublanc et F. Barrioz – Livre neuf – Prix 15 euros
    •Comprendre l’Analyse technique Dynamique – P.Cahen – Livre neuf – Prix 15 euros
    •Vivre du Trading – A ;Elder – Livre neuf – Prix 20 euros
    •Techniques et Stratégies de Day Trading et de Swing Trading – O.Seban – Livre neuf – Prix 15 euros (Methode le Docteur offerte)

    Je vends également le logiciel Platinium RT (Real Time) de Waldata ainsi que les AtExperts associés:

    Prix de vente du logiciel neuf (www.waldata.fr pour les infos):

    - platinium RT: 1399 €
    - atexpert triades: 449 €
    - module de suivi de position: 99 €
    - atexpert chandeliers japonais: 249 €
    - atexpert waldata: offert par waldata

    Prix de vente total pour les logiciels neufs: 2196 € (platinium RT)

    Je propose Platinium RT et tous les modules à 400 € (-80 % du prix proposé par Waldata)(cds originaux avec n° de licence), frais de port compris (en recommandé).
    J’offre les nombreux écrans, tableaux dynamiques, performers et courbes dynamiques (que j’ai développés) permettant d'utiliser les méthodes ADTMF 2003, d'Elder et de Weistein

    Faites vos propositions / offres dans ma BAL.


    Fcetrader

  • #2
    Bonjour,

    Les livres suivants sont vendus:

    •Vivre du Trading – A ;Elder – Livre neuf – Prix 20 euros
    •Techniques et Stratégies de Day Trading et de Swing Trading – O.Seban – Livre neuf – Prix 15 euros (Methode le Docteur offerte)

    Il reste à la vente:

    •Trader les Futures (de la ruine à la fortune) – E.Lefort – Livre en bon état (support de formation). Prix : 30 euros
    •L’Alchimie de la Finance – G.Soros – Livre neuf. Prix : 15 euros
    •Le Guide des Indicateurs de Marché – A.Dublanc et F. Barrioz – Livre neuf – Prix 15 euros
    •Comprendre l’Analyse technique Dynamique – P.Cahen – Livre neuf – Prix 15 euros

    Je vends également le logiciel Platinium RT (Real Time) de Waldata ainsi que les AtExperts associés:

    Prix de vente du logiciel neuf (www.waldata.fr pour les infos):

    - platinium RT: 1399 €
    - atexpert triades: 449 €
    - module de suivi de position: 99 €
    - atexpert chandeliers japonais: 249 €
    - atexpert waldata: offert par waldata

    Prix de vente total pour les logiciels neufs: 2196 € (platinium RT)

    Je propose Platinium RT et tous les modules à 300 € (-86 % du prix proposé par Waldata)(cds originaux avec n° de licence), frais de port compris (en recommandé).
    J’offre les nombreux écrans, tableaux dynamiques, performers et courbes dynamiques (que j’ai développés) permettant d'utiliser les méthodes ADTMF 2003, d'Elder et de Weistein

    Faites vos propositions / offres dans ma BAL.

    Fcetrader


    Commentaire


    • #3
      Votre offre sur le logiciel platinium waldata est-elle toujours d'actualité ? auquel cas je suis preneur au prix de 300 EUR indiqué.

      mes coordonnées 06 78 57 71 80

      Merci de votre réponse

      Commentaire

      Chargement...
      X