Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Raghee pour tous
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raghee pour tous

    je profite de ce message pour faire un mini sondage. Vous attendez les analyses VOLATILITE et elles arrivent.
    Ce n'est pas une méthode simple à assimiler et elle travaille plus dans le break que le rebond !
    voulez vous du rebond ? simple ?

    image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/754_21... ou format inconnu


    que faut-il ,
    des MME
    un CCI
    du fibo
    c'est tout....
    faites moi part de votre interet, sur les actions françaises bien sur ! que je ne developpe pas un truc qui n'interesse personne.

    les explications suivront !

  • #2
    Bonjour Bousicoton,

    cette méthode est-elle apparentée à celle que tu comptes développer dans ton analyse Veolia Volatilité? Ou alors, rien à voir?
    Merci pour toute réponse, on est impatient de lire la suite de l'analyse, je ne te le cache pas.

    Bien à toi
    Mais pourquoi j'aime tant le café?

    Commentaire


    • #3
      rien à voir, deux methodes differentes....!
      pour la première j'ai un petit problème pour me synchroniser avec PRT....ils peaufinent la V8....alors ils sont pardonnés !
      la seconde méthode est plus simpliste.

      Commentaire


      • #4
        perso je suis très intéressé par la méthode sur la volatilité qui est proche de ce que j'étudie
        je suis parti de l'analyse dynamique de "parisbrest" que j'essaye d'appliquer aux valeurs du srd sur un horizon disons plutôt moyen terme (n'ayant pas accès au marché dans la journée)
        maintenant pour mieux comprendre ton approche et tes analyses il faut selon moi que nous puissions utiliser les mêmes indicateurs que toi (wi de mémoire) ou à défaut de pouvoir les diffuser que tu utilises des indicateurs classiques proreal
        perso je suis à 100% avec la "file" sur la volatilité... phase 1, 2, 3, 4... la dynamique vient de la droite

        Commentaire


        • #5
          Salut Boursicoton,

          J'ai retenu de la méthode de Raghee ses bandes par moyennes mobiles basées sur les valeur max de cycle, mais SURTOUT ses méthodes mettent en avant un money management très intéressant ! Cela a durablement infliuencé mon trading et je l'utilise associé à des indicateurs de puissance.

          Par contre, sa stratégie de swing dans les MMe34... Backteste avant... et en choisissant les bonnes UT...

          Pas acheté son dernier livre, mais je jette un oeil de temps en temps sur son site où elle commente un trade.

          PS : Parmi les utilisateurs en live, on peut citer notre bon Kosta... ou la file de Fiz qui combine Raghee avec le répulse.

          Commentaire


          • #6
            salut les traders ! et bien que c'est difficile d'avoir un retour son....
            pour la methode de raghee, elle serait aidée par elder et ses ut...et par le wi....wi je sais, vous ne l'avez pas...!
            en attendant je vous mets ceci :
            ensuite vous rajouter une ligne horizontale niveau 10 et une 90(facultatif)
            // Volat0-100
            // ----------------------------------
            // Configuration graphique indicateurs
            // IntraBB :Invisible pour l'instant
            // Volat : Fine ligne
            // rupture vol : ligne rouge

            //Volatilité actuelle, maxi et mini.
            VolatNow = BollingerBandWidth[20](Close)
            VolatUbound = Highest[100](VolatNow)
            VolatLbound = Lowest[100](VolatNow)
            VolatQuiet = 100*(VolatNow-VolatLbound)/(VolatUbound-VolatLbound)
            VolatLimite=1.15*Volatlbound
            //Bande supérieure et inférieure de Bollinger.
            UB = BollingerUp[20](Close)
            LB = BollingerDown[20](Close)
            IntraBB = Close[1] > LB[1] AND Close[1] < UB[1]
            IF (IntraBB>0) THEN

            Plateau=75
            ELSE
            Plateau=25
            ENDIF
            RETURN VolatQuiet coloured by VolatQuiet -1 as "Vol", Plateau as "Plateau IntraBB", Volatlimite as "rupture vol"

            Commentaire


            • #7
              encore une question : des volontaires pour suivre une file sur le bund par exemple ? ut à voir de l'horaire au daily...

              un message vide suffit pour oui....les abstentionnistes c'est non par défaut...

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Je ne trade pas le Bund mais ca m'interesse tout de meme.


                  image : http://images.pro-at.com/forums-bourse/0409/27_222... ou format inconnu

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'occasion une action du Nasdaq.

                    Merci d'avance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Boursicoton,

                      je suis toujours intéressé à découvrir de nouveaux " process" !

                      Surtout s'ils intègrent les Moyennes Mobiles !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X