Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouveau : Le Trading avec Ichimoku par Karen Péloille
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau : Le Trading avec Ichimoku par Karen Péloille

    PRÉCOMMANDE
    avec PORT OFFERT
    et remise de 5%

    livraison à partir du 16/12/2013
    -

    Ce livre est le premier en français sur le sujet.

    Pré commandez en cliquant ici

    L’Ichimoku Kinko Hyo « équilibre d’un coup d’œil » est un indicateur graphique spécifique qui permet de visualiser rapidement les tendances d’un marché (actions, devises, matières premières…).
    Créé au Japon et utilisé depuis de nombreuses années, son usage se développe rapidement en Europe.

    Pré commandez en cliquant ici
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ichimoku-preco.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,5 Ko 
ID : 			1788005

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		medium_karen.gif 
Affichages :	1 
Taille :		10,9 Ko 
ID : 			1788006
    « L'Ichimoku Kinko Hyo que je vais vous présenter dans cet ouvrage est le système de lecture pur tel qu'il a été conçu par G. Hosoda.
    • - La première partie sera consacrée à la description théorique des différentes composantes incontournable afin d’évaluer la puissance de chaque élément. Quel que soit l’indicateur technique, je considère indispensable d’en comprendre le calcul mathématique afin d’appréhender la pertinence de l’information que l’on peut en retirer ;
    • - Dans la deuxième partie, je vous exposerai la lecture de l’Ichimoku Kinko Hyo à travers de nombreux exemples d’analyse sur différentes unités de temps ;
    • - En troisième partie, je vous initierai à différentes méthodes de trading uniquement basées sur l’Ichimoku Kinko Hyo, de l'investissement de long terme à très court terme.
    • - Une technique de trading simplifiée avec Ichimoku pour les débutants vous sera ensuite exposée par Adrian Raymond, analyste technique pour DailyFx.
      En dépit de son apparente simplicité, vous découvrirez ainsi de nombreuses subtilités de lecture qui, grâce à un système unique de validation des mouvements des prix, font de l’Ichimoku Kinko Hyo un outil à la fois riche d’informations et extrêmement fiable. »

    Karen Péloille..."

    PRE COMMANDEZ ICI

  • #2
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ichimoku.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			1558315
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3

      « UNE METHODE POUR GAGNER »

      Ce qui est embêtant c’est que si tout le monde gagne il n’y aura plus de marché et tu devras fermer ton site.
      Si on scie la branche sur laquelle on est assis on peut tomber très bas.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par roc Voir le message
        « UNE METHODE POUR GAGNER »

        Ce qui est embêtant c’est que si tout le monde gagne il n’y aura plus de marché et tu devras fermer ton site.
        Si on scie la branche sur laquelle on est assis on peut tomber très bas.
        ok, t'as une méthode pour perdre ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par roc Voir le message
          « UNE METHODE POUR GAGNER »

          Ce qui est embêtant c’est que si tout le monde gagne il n’y aura plus de marché et tu devras fermer ton site.
          Si on scie la branche sur laquelle on est assis on peut tomber très bas.
          Toutes les méthodes et tous les outils demandent du travail et c'est bien souvent par manque de travail et de rigueur, àmha que de nombreuses personnes perdent.
          Ceci dit, en ce qui concerne le site, je ne suis jamais aussi satisfait que lorsque l'un des ses membres m'indique que grâce au lui il est parvenu à PROGRESSER.
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Crock Voir le message
            Toutes les méthodes et tous les outils demandent du travail et c'est bien souvent par manque de travail et de rigueur, àmha que de nombreuses personnes perdent.
            Ceci dit, en ce qui concerne le site, je ne suis jamais aussi satisfait que lorsque l'un des ses membres m'indique que grâce au lui il est parvenu à PROGRESSER.
            J’ai personnellement très fort progressé grâce à ton site et je conseille par conséquent aux autres membres de publier s’ils pensent trouver quelque chose d’intéressant afin d'en informer les autres membres et aussi pour pouvoir progresser.

            Bonne fin de soirée Grand Chef.

            Commentaire

            Chargement...
            X