Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la configuration des indices americains est differente de celle du indice du cac; la superformance relatives des us est à mettresur le compte du dollar qui s effrite /à l euro; à trés court terme ces indices vont faire un plus haut annnuel non confirmé par l europe qui est en consolidation

    Commentaire


    • Solde short a 3756 sur touch 44D

      Commentaire


      • CCI tu t'es positionné long sur 44D ? ou tu attend 67D/LD ?
        les US semblent vouloir se servir de MD/23D comme support

        EDIT : PD a enfin effectué son reverse et macd est passé sous son signal a la baisse. Cela milite a priori pour 67D/LD. Ideal serait close sous 44D.

        EDIT close CAC sous 44D fait. S&P toujours sur MD/23D.

        OUBLI : on a un T2 sur utH non?

        Commentaire


        • Renforcé mon call sur mm44d. On est allé plus bas que je ne pensais, mais je m'attends à un pull back sur 3856, voire vers les plus hauts.

          Commentaire


          • salut ulysse, depuis 3820fce ou je suis sorti sur la cible MH .mm7d a bien joué son role de resistance en intra;je garde le scenario du bottom de cycle vers LD qui va coincicer à 67D et à la 14W en vague 2 du graph de ce week end. j'ai pas reversé puisque j'etais pas dispo en intra et je continue à pas jouer la baisse tant que le cycle n'est pas fini 17j demain, je pense pas qu"on aille de suite sur 67d ;les plus temeraires peuvent jouer la 44d qui a ete quand meme enfoncée en cloture pour un nouveau rebond type yoyo vers MD ,suis flat depuis ce matin.@+

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 26-10-2009 18:23:22)

              salut ulysse, depuis 3820fce ou je suis sorti sur la cible MH .mm7d a bien joué son role de resistance en intra;je garde le scenario du bottom de cycle vers LD qui va coincicer à 67D et à la 14W en vague 2 du graph de ce week end. j'ai pas reversé puisque j'etais pas dispo en intra et je continue à pas jouer la baisse tant que le cycle n'est pas fini 17j demain, je pense pas qu"on aille de suite sur 67d ;les plus temeraires peuvent jouer la 44d qui a ete quand meme enfoncée en cloture pour un nouveau rebond type yoyo vers MD ,suis flat depuis ce matin.@+


              le rebond 44D==>MD peut se faire si 23D résiste bien chez les US. Si c'est le cas peut-etre me laisserai-je tenté sur 23D par un short comme aujourd'hui avec 67D comme target (la cloture sous 44D pour moi confirme que LD/67D sera bien le bottom final du cycle daily) mais il me faudra un signal clair pour m'engager (et je ne ferais pas de vieux os). Sinon attendrai sagement lundi.

              Salut et A+
              Georges

              Commentaire


              • salut à tous intra on serait en v4/44 en 15mn en cours sous forme de zz ,alternance respectée de la v2/44 en 15mn qui s"est fait en flat , cette vague depuis 3732 peut faire 2fois la 2 soit 50pts 3782 puis il faut finir la 5 baissiere vers 3705 cash environ. pour le daily la 67D ne serait atteinte qu"en fin de cycle daily 17j aujourd"hui, ideal 20j max 26j.

                Commentaire


                • bonjour cci,
                  pourquoi 3705 ?
                  merci

                  Commentaire


                  • les 3705 sont completement extrapolé et aleatoire par rapport à la fin de la 4 en reportant la 1 qui a fait 3878 3808 =70 environ tout depend ou se commence la 1.
                    si fin de 4/44 en 15mn sur contact cet am sur 3775-70= 3705.
                    3705 ,suivant le haut de la v4/44 en 15mn on pourra mieux affiner la fin de la c5 baissiere , mais je pense pas que ce soit dejà le contact de la 67d ,manquerait une hausse et une baisse vers 67D vendredi ou debut de semaine prochaine vers 3669 .

                    Commentaire


                    • pour faire plus simple,manque un bas<3732 en cash pour la fin de la c5,mais intra la 4 parait pas fini pas eu de contact avec la mm44 en 15mn du cash encore.apres c5,hausse vers mm7d fort possible demain puis final sur 67d .

                      Commentaire


                      • merci

                        Commentaire


                        • je dois m'absenter ,c4 tjrs en cours vers mm44 en 15mn cash,@+

                          Commentaire


                          • cci,
                            sur 67D, ce serait pour toi une D d'un ABCDE depuis mars ?

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 27-10-2009 13:53:07)

                              pour faire plus simple,manque un bas<3732 en cash pour la fin de la c5,mais intra la 4 parait pas fini pas eu de contact avec la mm44 en 15mn du cash encore.apres c5,hausse vers mm7d fort possible demain puis final sur 67d .



                              le bas qu'il manqué a été effectué

                              Commentaire


                              • je rejoins le scenario de CCI .rebond jusqu à 3774 demain puis rechute avec comme objectif 3683 d ici vendredi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X