Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : maryaeva (au 09-11-2009 23:19:05)

    Bonsoir


    Valeur de UD visé par CCI ?

    ULYSSE : pourrais-tu nous traduire le jargon de CCI ?

    MERCI


    UD= bande supérieure bollinger Daily.

    Commentaire


    • Salut CCI, Bonjour TLM

      Entre MD et UD c'est le vide sauf mm23M. C'est donc la prochaine résistance théorique. Actuellement se situe a 3827.

      Coté supports MD/23D/44D sont quasiment ensemble.
      A noter que mm7M est remonté a 3527, ce que ne fait plus que 300pts d'écarts entre les deux (va falloir commencer le mois prochain a surveiller le type de croisement qu'elles nous préparent).

      Comme CCI attend voir réaction sur ce niveau,
      et cette fois ci pas d'anticipation de type olé olé, en contre tendance, comme hier sinon le Boss (CCI) me vire.

      Bons trades à tous.
      Georges

      PS : oubli de ma part en ut5' hiers les cours ont validé une magnifique ETEI inversé avec un objectif de 175 pts a partir de 3725 (ligne de cou) soit in fine 3900 pts, autrement dit a quelque chose près UD !!!

      Commentaire


      • oui en effet, mais ce gap weekly ne me plait pas

        Commentaire


        • salut.
          UD vous l'avez aussi à 3950 ?

          Commentaire


          • Citation de : syl666 (au 10-11-2009 10:45:28)

            salut.
            UD vous l'avez aussi à 3950 ?


            OUI mais attention c'est une donnée dynamique qui varie donc tous les jours. Actuellement en tendance légèrement baissière.

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 09-11-2009 22:32:52)

              salut à tous, ulysse m'a laché sur MD normal mais en reversant en plus ,cycle 5j demain,le gap weekly est en general comblé dans la semaine+1max ,sans doute en revenant prendre appui sur mm7d 3728 valeur mercredi je garde le solde long tracker,le macd confirme le stoch,UD reste en mire pour fin de semaine .la E semble bien partie les oscillateurs repasse sv,rien au dessus jusquà mm23M 3828 qui pourait arreté momentanement tant que le gap weekly n'est pas comblé et encore, le test de UD fin de semaine reste possible avant de combler le gap weekly.
              pas de couverture encore des derniers trackers,j'attends le comportement de 23M 3828 @+



              UD d'ici fin de semaine mais comblement du gap week en semaine +1 max en général...donc d'ici le 16...
              ça ferait donc passer de 3950 à 3728, soit - 6 %, en n'oubliant pas de prendre 4 % entre temps, tout ça en 5 séances...


              Commentaire


              • Citation de : elifare (au 10-11-2009 10:44:34)

                oui en effet, mais ce gap weekly ne me plait pas



                Scénario possible :
                mm23M (actuellement a 3827) fait résistance (utH saturée : RSI5 sur résistance horizontale au niveau 84 + PH au contact de MH)
                pullback sur ligne de cou de cette ETEI qui comblera le gap weekly,
                entre temps la mm7D sera remontée a ce niveau pour faire support (si je ne me suis pas trompé dans mes calculs)

                EDIT : j'ajoute qu'il vaudrait mieux que cela se fasse d'ici demain ou après demain car a la vitesse a laquelle remonte la mm7D celle ci passerait au dessus du gap. Autrement dit plus tard impliquerait que pour combler ce gap il faudrait passer SOUS mm7D ce qui mettrait a mal le scénario bull !!!.

                Commentaire


                • intra en fce long 3765 cible 3795 stop 23h en cloture horaire 3759.garde aussi les derniers longs tracker L40.

                  Commentaire


                  • en cash MH est legerement plus basse zone des 3756 cash en cloture horaire.

                    Commentaire


                    • oui, mais actuellement sur utH j'ai :
                      - un reverse de PH
                      - macd passé sous son signal avec une divB lègère.
                      - rsi5 sur sa zone médiane.
                      La dynamique haussière me semble stoppée pour le moment sur cette ut.
                      La proximité de mm23M ? manque encore 1% mini.

                      Commentaire


                      • confirmation en close Horaire sur utH cash:
                        - cours sous PH
                        - macd sous son signal
                        - RSI5 tendance baissière et sous sa mme14
                        - 7H semble faire résistance
                        Les boll viennent de se refermer (haut et bas) => chute volatilité => mouve'up perd de sa vigueur..

                        Commentaire


                        • on y va sur UH fce 3794 3795 .

                          Commentaire


                          • Citation de : CCI (au 10-11-2009 16:14:14)

                            on y va sur UH fce 3794 3795 .


                            j'estime le potentiel de hausse restant du S&P a 2% maxi
                            Détail de mon estimation .
                            objectif UD = 1114 pts
                            actuel cours= 1095 pts
                            ecart = 19 pts soit environ 2%

                            EDIT tu devrais l'avoir car si je ne me trompe pas a 17H les boll vont encore se refermer (nouvelle chute de la volatilité (perte de la 21eme période volatilité > volatilité période en cours )

                            Commentaire


                            • suis obligé de partir.
                              Pense que demain les boll utH vont continuer a se refermer. Sans doute une journée de range.
                              CCI j'espère que ton trade va se conclure avec une PV meme si UH pas atteint.

                              peut etre A demain (pas sur)

                              Commentaire


                              • salut ulysse, les 3759 en cloture horaire ni meme coté en intra 3759.5 plus bas,on supporté on est à nouveau en contact de UH qui se referme,sur la fce 3784,allegé pose intra 3765 sur 3782 @+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X