Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Ulysse et merci de ton conseil, mais je maintiens mon call jusqu'à UD (enfin, un chouïa en dessous) : pour moi, on a encore une fin de 5 à faire. Mais le reverse (limité) est effectivement proche : aujourd'hui ou demain max.

    Commentaire


    • le rebond tenté sur ut5 a partir de la mm126 a été contré d'abord par la mm7H, celle ci a cédée, mais la "qualité" de P (trop a plat au départ) et du croisement entre mm7 et mm23 a limité (comme signalé au départ)ce rebond qui semble déja compromis.
      la mm126 de ut5 est amha l'ultime rempart a tct entre les bears et les bulls. Elle commence a s'arrondir, si elle cede les bears aurront gagné une bataille (mais peut etre pas la encore la guerre).
      a suivre cela va etre l'enjeu de cette journée me semble t il.

      Commentaire


      • Bonjour ulysse, pas de graph sous la main, ma mm126 UT5 se situe au niveau de quel prix stp?
        Merci d'avance et felicit pour la file

        Commentaire


        • mm126 a 11h40:3847,on remarquera la pertinence de la mm126 et mm155.
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • merci sebouillo

            Commentaire


            • confirmation que mm7H joue le role de résistance actuellement aux tentatives de rebond.
              la forme de P (en parabolique) sur ut5 me laisse envisager que mm126 va ceder dans peu de temps.
              avec en + mm7 a nouveau sous M et mm23 et SUR les cours.

              Commentaire


              • bon ca résiste encore, mais il est évident que tout est en train de se passer autour de cette mm126 de ut5. Résistera , ou cedera ?? (that's the question..)

                Commentaire


                • tente en intra un petit short sur cassure mm126 ut5' précédée croisement type A entre mm7/mm23 baissières et P en forme de parabolique.
                  a noter que macd utH est passé au dessous de son signal également et que mm7H fait bien résistance objectif MH

                  Commentaire


                  • tiens tiens, sur ut5', les cours après etre repassés au dessus de mm7 sont arrivés au contact de P mais depuis 3 périodes n'arrivent pas a la franchir, le dernier est meme repoussé sous mm7.
                    Ce non croisement avec P est un signal théorique de renforcement de tendance en cours sur l'ut -donc actuellement baissier sur ut5'
                    ideal serait pour mon petit short que mm7 en fasse de meme avec M/mm23

                    Commentaire


                    • bon cela ne tiens pas ses promesses, haut du gap fait support.(REMARQUE : cela fait quand même 3 gaps ouverts sur 10 jours - un peu beaucoup pour une seule vague non?)

                      maintenant pullback sur mm126 de ut5,
                      si casse ainsi que mm7H je dégage.

                      Commentaire


                      • Bonjour Ulysse,
                        si aujourd'hui les prix restent dans la bougie d'hier, on peut éventuellement penser à un gap baissier demain matin.

                        Commentaire


                        • Citation de : redazzurro (au 17-11-2009 14:54:18)

                          Bonjour Ulysse,
                          si aujourd'hui les prix restent dans la bougie d'hier, on peut éventuellement penser à un gap baissier demain matin.




                          en fait le probleme que j'ai aujourd'hui c'est que je n'arrive pas a savoir où on en est de la vague a. je sais qu'on fait la 5 donc le final mais dans a5 où? on dirait qu'on fait la a54. Je n'arrive pas a me convaincre qu'elle est finie.

                          Commentaire


                          • Citation de : ULYSSE45 (au 17-11-2009 15:18:06)

                            Citation de : redazzurro (au 17-11-2009 14:54:18)

                            Bonjour Ulysse,
                            si aujourd'hui les prix restent dans la bougie d'hier, on peut éventuellement penser à un gap baissier demain matin.




                            en fait le probleme que j'ai aujourd'hui c'est que je n'arrive pas a savoir où on en est de la vague a. je sais qu'on fait la 5 donc le final mais dans a5 où? on dirait qu'on fait la a54. Je n'arrive pas a me convaincre qu'elle est finie.



                            Oui, mais je crois qu'une 5 peut s'arrêter quand elle veux, non ?
                            Voir qu'elle peut faire un TDT ...

                            Commentaire


                            • Pour redazzuro ( et Ulysse)

                              pourquoi entrevois tu un gap pour demain?

                              L'inside bar en cours traduit selon moi la réduction de volatilité (avant une nouvelle explosion)mais ne permets pas de présager du sens de sortie.

                              A+
                              Christophe

                              Commentaire


                              • Citation de : Dardillycb (au 17-11-2009 15:25:54)

                                Pour redazzuro ( et Ulysse)

                                pourquoi entrevois tu un gap pour demain?

                                L'inside bar en cours traduit selon moi la réduction de volatilité (avant une nouvelle explosion)mais ne permets pas de présager du sens de sortie.

                                A+
                                Christophe



                                suis d'accord c'est pourquoi je parle du décompte de la a. Car si on sait qu'elle est finie, la suite logique c'est une b baissière avant de faite la c haussière pour mi-décembre (voir graphe de ce WE de CCI).
                                Si tu préfère le décompte te permet d'anticiper /de prévoir le sens des sorties de range/de squeeze...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X