Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CCI:je suis en phase avec ton scenario correctif ; et l objectif vers 5290 me plait davantage que le 5348 de gann;la raison en est simple ;le dax et les US n ont pas encore entamé leur correction;finalement si le scenario se realise le cac aura été un indicateur avancé des autres indices...

    Commentaire


    • je reviens que maintenant,on reste sous mm7d qui passerait baissiere demain vers 5475 spot,suivant la close sous 5477 spot je tenterai un over mais rien n'est gagn" encore il reste l'heure la plus importante close en dessous de 5489fce?flat encore.@+ce matin on a eu un haut à 12h00 pas à 10h45

      Commentaire


      • reste flat prefere shorter sur mm7d demain avec stop au dessus tres serré,over trop risqué on reste sur MH 5450spot haussiere . aujourd'hui mm7d a bien resisté mais elle etait haussiere demain ce serait different sauf grosse acceleration des us en over.
        daily on reste SA en tre mm14d et mm7d@+

        Commentaire


        • demain tout dependra de mm7d 5475 spot ,qui resterai baissiere tant qu'on reste en dessous des 5491 spot en cloture,en intra max autorisé 5502.47spot (5515fce) je shorterai sous les 5485 fce mm7d à chaque fois que çà se presentera stop 87,si on est bien en c sur mm44d la mm7d cederait sinon perte de 2pts à chaque scalp et short 5514fce stop 5518.
          daily SA .13j depuis le dernier bottom 5290.la confirmation reste le passage sous mm14d 5449spot le bas d'aujourd'hui
          au dessus des 5518fce invalidation et reverse long.c'est plus clair maintenant.@+

          Commentaire


          • 5491 sur le spot correspondrait à un retracement de 78.6 de la baisse5518-5395;il est effectivement souhaitable de cloturer en dessous; CCI:en daily je prefére la mm55 à la 44 ;regarde la derniére hausse jusqu à debut mai ;la mm55 se cale mieux dans la tendance;

            Commentaire


            • depuis derniere cassure de la mm7d 5485fce allegé 5457 sur mm14d,le scenario suit son cours si on reste sous mm7d en close,

              Commentaire




              • je m'attends à une petite baisse demain , mais peut-être pour une entrée bull
                comme opportunité .

                Commentaire


                • bonsoir pas plus avancé ce soir ,on reste SA stoch et macd avec une cloture sous mm7d mais au dessus de la mm14d et bien sur au dessus de MD haussiere,le solde short 85 sera sorti au dessus des 5476 spot mm7d qui pourrait ainsi repasser haussiere,ce sera le stop 5489 fce.
                  mais peut pas repasser haussier encore .
                  demain 15j depuis le dernier bottom,le gap est tjrs préservé ,
                  en horaire le top d'aujourd'hui semble s'etre fait en b irregular,la c sur la mm14d d'ou sortie 57,demanderait un plus haut avec une C haussiere >5494.34 ,et là tout est possible,comme le scenario est choisi avec dejà un 5485 5457 fait le solde ne risque que 4pts.le cycle du bottom bottom approche avec un cac qui se maintient tjrs au dessus de MD.en intra çà reste encore interessant de shorter la mm7d avec stop serré 89fce,et plus haut 5517 sous le gann 5518.5 fce stop 5521.5 . @+

                  Commentaire


                  • il y a peu de chose à attendre today ; les us sont fermés;mais je garde tjs le scenario d une 4b en cours qui peut remonter jusqu a 5510fce sans invalider le scenario correctif en cours;par contre je maintiens une rechute ensuite vers la mm44ou 55daily; la volatilité etant faible et la structure du mvt reste corrective;nous sommes dans un flat depuis le 5518 CASH

                    Commentaire


                    • salut cale,c'est lim en intra on reste au dessus de mm14d tjrs et mm7d 5485fce,le top actuel,j'ai affin" le deuxieme short à 5517 lim stop 5521.5
                      le gann depuis 5406.5 se trouve à 5518.5@+

                      Commentaire


                      • soldé 73 flat

                        Commentaire




                        • la baisse est en cours cassure du bas de la veille (a contrario cassure du haut de la veille = hausse) .Là on va arriver à un tournant pour savoir à quelle sauce on va être mangé .

                          Commentaire




                          • s'il faut un inside day ce sera rien que pour m'embêter

                            Commentaire




                            • le marché est lourd aucun rebond digne de ce nom depuis les hauts intra , c'est bearish comme dominante .aïe on pourrait accélérer à la baisse , le marché n'a plus de jus .

                              Commentaire


                              • en intra la cassure de la mm14d 5467 a declench" un nouveau short,on arrive sur MD 5425 spot5433fce ,stop baissé 5451 ,en attente de saturation du 15mn pour rachat short@+la possibilté d'un rebond pour faire un triangle est possible sur ces niveaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X