Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • marrant : moi j'attends les 5670/5700 d'ici après-demain

    Commentaire


    • la MD sur CAC spot, vu qu'on arrive pas à la franchir en séance
      on pourrait bien la gapper...

      StephB

      Commentaire


      • ou gapper vers le bas LOL vu les US ...

        plouf plouf...

        Commentaire


        • waoow, toi t'es fatigué en fin de journée
          tu donnes trop d'energie au marché, non ?

          Commentaire


          • salut à tous;daily marché reste encore SA,on recupere MD fallait bien rester haussier au vue du cycle et du gann pas encore atteint, on peut meme avoir un non croisement mm7d mm23d.UD se referme ,le parabolique accelere,en week tjrs pas de surachat du macd ni stoch,me manque tjrs au moins un plus haut que 5649,le daily n'etait pas saturé lors du dernier top,cette vague 5 par rapport à la mm44d continue son bon homme de chemin.cible tjrs entre 5018+12.5% 5646 fait et 5753 avec 5706 4565+25%; et 5753 3452+66.66% final 2401+150%=6000 environ ou 1430v1+4565,scenario reste le meme et qu'il peut s'arreter n'importe quand maintenant en faisant quand meme un autre top au minimum ,
            l'obj gann 6000 serait atteint mais on peut butter sur la zone intermediaire actuelle 5646 5753.revenir sur la mm44m des cassure de la v5 par rapport à la mm14m et remonter sur 6000.
            mm14m passe actuelement 5190 valeur fevrier.
            on comprends mieux l'enjeu de cette zone 5646 5753 çà passe et gann 150% direct ou plouf mm44m. perso je continue à privilegier une v5 par rapport à la mm14m debutée à 4565 et d'une amplitude de 1430 pts soit direct 6000.un controle des bas de cycle annonceront le depart baissier de toute façon dernier bas de cycle 5453 en 15j ou 5473 en 25j .@+

            Commentaire


            • salut cci sorti de ma 2iem moitié pris putpour fermer le gap j espere un retour a 5580

              Commentaire


              • sorti pose 5576 sur 5626 pour fin de 5 encours en intra possible ,flat.@+

                Commentaire


                • bbenoit ,c'est contre tendance de shorter ,si fin de correction hier sur 5539,cette vague en cours depassera le top 5649 .reste flat perso.

                  Commentaire


                  • oui cci merci je m appercois que c est pas une bonne chose de shorter petit a petit cela monte est que le support resiste j espere juste une petite baisse avant les us pour pouvoir sortir j aurais crus une baisse vers les 5570 mais bon.... merci cci

                    Commentaire


                    • U15 en spot se referme maintenant,short leger 29 stop 42 pour le moment .

                      Commentaire


                      • bon bin je vois que j ai shorté trop tot.......grrr

                        Commentaire


                        • tant que P15 ne s'inverse pas 5612 actuel fce,une extension reste posible au dessus de U15 qui à partir de 14h30 remonterai.

                          Commentaire


                          • sorti 26,flat.

                            Commentaire


                            • P15 en spot5612 ,reshort si on le casse.

                              Commentaire


                              • salut à tous;daily marché reste encore SA

                                CCI SA ou SV?
                                le marché en dayli sur acheté?
                                ou erreur de frappe?
                                merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X