Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout à fait d'accord Alain

    Commentaire


    • kdouble overlapp de ta 1 ,si reste une bout de hausse serait le dernier en horaire , on est bien en b rouge amha
      reste flat encore

      Commentaire


      • Bonjour Crock, et tous
        Vu ton intervention sur ce forum, je me permets (sorry CCI) d'en profiter pour te dire que l'inscription sur Univers Bourse n'a pas marché. Je suis resté sur le 1, bloqué par
        "Quels sont les produits suivants qui vous intéressent ".
        De plus il manque des brokers, ce qui m'a obligé à répondre "aucun".
        Merci de ta réponse
        Sovir

        Commentaire


        • au cas ou dernier mvt long 3711 stop 3704 cible 32

          Commentaire


          • n'importe quoi flat 3709

            Commentaire


            • Citation de : Crock (au 10-01-2013 16:26:19)



              Merci de cesser les pratiques qui consiste à débuter une conversation sur un site A, la poursuivre sur un site B pour ensuite aller en discuter sur un site C et revenir sur le B pour s’invectiver et demander à ce que l'on aille chercher l'origine des différents sur le site A.

              Nous devrions tous y gagner en lisibilité




              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • @sovir : Merci pour cette remarque
                Nous allons interrompre les tests et upgrader vbulletin

                Plus d'explication en cliquant ici
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • exactement
                  bon à part çà si on pouvait finir ce merdier ce soir

                  Commentaire


                  • Bonjour
                    Merci CCI - En effet ce serait bien qu'une direction claire soit prise une bonne fois pour toute ! ;o) Le support va t'il laché.. ?
                    Crock Merci pour ce recadrage bienvenu

                    Commentaire


                    • on aurait saturé en horaire ,long 3701 stop 92
                      encore un yoyo pour finir la b? avant MD @+

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 10-01-2013 16:50:32)

                        kdouble overlapp de ta 1 ,si reste une bout de hausse serait le dernier en horaire , on est bien en b rouge amha
                        reste flat encore



                        Je suis allé boire un café...

                        Invalidation assez rapide des deux vagues haussières "megabullish" sous 3710 et 3700.

                        Espérons que ton scénario ne soit pas invalidé, on prend les mêmes niveaux de départ de hausse avec invalidation 0.5% plus bas (comme depuis qq jours, et cette fois sous la MD à vue d'oeil), pour chercher une vague de hausse qui mènera vers les targets haussiers précités.

                        j'espère qu'ils ont finis d'hésiter...












                        Commentaire


                        • Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • J'ai maintenant 4 indices en phase, Cac, dax, ftse et sp500.

                            Depuis le gap d'il y a qq jours:

                            sp500 triangle ouvert avec e pas obligée de passer sous le départ de la d. sortie par le haut

                            ftse running triangle haussier e en cours aussi mais ne doit pas aller plus bas que départ d, sortie par le haut attendue

                            cac triangle assez bâtard que j'avais vite abandonné ad>e..et pourtant il résiste! (scénario cc plus élégant)

                            dax en abcxabc...complexe! je n'aime pas ces structures.

                            Invalidation des structures et target: 0.5% sous les bas du jours...sauf sp500, qui lui du fait de la structure peut descendre jusqu'à 1446 sans remettre quoi que ce soit en question, si ce n'est les targets de hausse bien entendu!

                            karim


                            Commentaire


                            • cible 3710 MH allège, demain MD gravitera vers 3675 et 7W 3645 si conso pas finie @+

                              Commentaire


                              • allégé 3708

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X