Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • etonnant de te voir aussi Bull CCI

    Commentaire


    • pourquoi etonnant?,je te dis depuis ....que la correction peut s'arreter sur mm44d pour fin de C et manque un top confere graphique,maintenant la casssure de mm44d remet en cause la haussect çà pas ete le cas que je sache.
      et long 61 stop 53.5 et l'ordre suivant prendra le relais obj 4894fce.

      en pose long 61 stop 53.5

      Commentaire



      • .

        Commentaire


        • demande à nard comment je vois le dow cette année ,battre son top vers 12500,le dow est en vague V actuellement depuis la sortie d'un abcde .

          Commentaire


          • la mm126 en 5mn est encore un peu loin pour accelerer si il doit le faire avant de ce rejoindre sera vers 4852 en close actuellement vers 4840 ,

            Commentaire


            • j'enleve le reverse short 53.5 obj36,et surveille la mm126 en 5mn haussiere.

              Commentaire


              • on est attiré par la mm126 en 5 passe à 43 actuellement
                pour le long intra en cours si on accellere pas maintenant je sort
                stop monté P1 maintenant.

                Commentaire


                • sorti 71 P1 flat+10

                  Commentaire


                  • obj gann cité 4894 atteint dans cible 4894 4907fce
                    demain on repasserai sv macd daily enfin!
                    on vient de tapper UW,UDmonte à 4920 environ demain en spot.
                    tentant à cette heure ci de shorter
                    shorté 91 stop 97 obj mm126 en 1mn@+

                    Commentaire


                    • Tu trouve pas qu'on est monté un peu vite ??? ça mérite une belle conso no ?

                      Commentaire


                      • salut topgrat,dernier message hier pas pu l'envoyé mais suis sorti avant 20h sur 88,puisque il me manquait tjrs des hauts 4898 vague B irregular dejà mentionné et UD 4920 aujourd'hui,
                        il faut reprendre le graph qui tient tjrs pour voir les obj de la vague selon les gann
                        5002 bon candidat.
                        pour aujourd'hui suis flat en ce moment on est sous UD encore 4924spot UD fce est plus haut 4943
                        en intra je cherche plutot un short à cette heure ci
                        short 4929 stop 4933 obj 4908.

                        Commentaire


                        • oky

                          Commentaire


                          • Bonjour alain et merci


                            pour mieux comprendre , comment détermine tu l'obj de 4908 , cela correspond à quoi?

                            Commentaire


                            • salut chipper,on cherche un short à cette heure ci les 4908 c'est juste mm126 en 1mn faut pas etre gourmand c'est bull jusqu'a UD aujourd"ui minimum 4924 spot on y est presque dejà

                              Commentaire


                              • pose short activée 4929

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X