Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci encore CCI.
    Tu ne peux pas imaginer à quel point tu as amélioré, par ta pédagogie, ton partage et ta disponibilité, à la fois mes analyses et mon trading.
    Je tenais à te le dire depuis un moment, mais là, je profite de la fin de semaine.
    Je réalise le meilleur trimestre et je dois beaucoup à cette file et tous ses intervenants, que je remercie également au passage.
    Je me fais mon avis perso, mais comme tous ici, je lis les posts des uns et des autres.
    Alors "référence", "exemple", "modèle", etc. Je ne taris pas d'éloges sur toi tant sur le fond (le contenu de tes posts, tes prises de positions, tes graphes, tes doutes aussi, etc.) , que sur la forme (toujours à répondre et à partager).
    Bon j'arrête mais : MERCI encore.
    Excellent we à toi.

    Commentaire


    • Envoyé par rentabili Voir le message
      je parle en général, pourquoi prévoir des vagues alors qu'on est jamais certain d'un debut de mouvement... on le sais en fait presque à la fin d'un mouv. c'est domage
      L'art de la prévision c'est de gérer des probabilités pas des certitudes. Sinon pas de cotation possible.

      Commentaire


      • Bon week end , merci à CCI est aux intervenants

        Commentaire


        • Envoyé par rentabili Voir le message
          Explique nous quel est l'interet de n'avoir confirmation d'une x finie apres plusieurs jours de descente ce qui fait que tu ne peux pas de placer avec certitude avant et donc au final tu ne profite que d'une petite partie du chemin
          ??????????????????????????????????????

          Commentaire


          • Envoyé par thymeho Voir le message
            Merci encore CCI.
            Tu ne peux pas imaginer à quel point tu as amélioré, par ta pédagogie, ton partage et ta disponibilité, à la fois mes analyses et mon trading.
            Je tenais à te le dire depuis un moment, mais là, je profite de la fin de semaine.
            Je réalise le meilleur trimestre et je dois beaucoup à cette file et tous ses intervenants, que je remercie également au passage.
            Je me fais mon avis perso, mais comme tous ici, je lis les posts des uns et des autres.
            Alors "référence", "exemple", "modèle", etc. Je ne taris pas d'éloges sur toi tant sur le fond (le contenu de tes posts, tes prises de positions, tes graphes, tes doutes aussi, etc.) , que sur la forme (toujours à répondre et à partager).
            Bon j'arrête mais : MERCI encore.
            Excellent we à toi.

            Merci Thymeo pour ton post car il est très bien dit et je le partage -

            Je l'adresse donc également à CCI

            Bon week-end à tous

            Commentaire


            • Envoyé par alian Voir le message
              L'art de la prévision c'est de gérer des probabilités pas des certitudes. Sinon pas de cotation possible.
              Pour compléter la réponse d'Alian à Rentabili :

              Si on était certain des vagues donc des niveaux d'un indice, il n'y aurait plus de bourse ==> tout le monde irait dans le même sens - donc plus de contre-partie =plus d'échange = plus de bourse

              CQFD

              Commentaire


              • bonsoir à tous,

                OR: gros plongeon casse support M + t1 M fin 04 jamais arrivé depuis 1996
                merci à CCI pour le suivi et l'animation de cette file, sans oublier tous les intervenants quotidiens de la file

                Commentaire


                • Bonsoir à tous, CCI
                  De passage, je tenais tout d'abord à me joindre aux postes précédents de Thymeho, Mary, Gerico pour te dire merci CCI. C'est un plaisir de rejoindre cette file chaque jour pour le partage et sa richesse tant aux niveaux des intervenants que des posts eux mm ;on y apprend énormément, dc merci pour ça.
                  Quand tu indiques direction MD lundi, aurions nous commencer cette fameuse c ou sommes nous toujours en b ?
                  Merci encore, bonne soirée et à demain

                  Envoyé par CCI Voir le message
                  çà prends le chemin de MD en ouv lundi,
                  revenu long 40 cible MH 50

                  Commentaire


                  • bonsoir blue, vu l'état sv des indics daily, mieux vaut privilégier la c de (x)à finir ou c3 à continuer cette semaine vers UW (3838) , la b de (x) semble finie sur 3718.
                    stop 3655@+

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,0 Ko 
ID : 			1532596
                      Bonjour à Tous, après un WE plein de soleil et donc de vitamines "D"
                      Le CAC40 UT4H sur ce graphe semble avoir touché sa cible xMMC en "C" Bleu et redescendre vers son bottom,
                      que l'on peut situer vers le 17-18/04/2013 d'après les indicateurs de cycle de cette UT.

                      Cycle Daily UT1J nous sommes en principe au 10° jour ce Lundi 15/04.

                      Le Graphe UT Hebdo, déjà publié est aussi baissier et donnerait un bottom en Juin/Juillet
                      Toujours dans le canal Vert qui a contenu les cours.
                      L'horizontale a franchir à la baisse est la Bleue vers 3588/96, pour confirmer cette baisse
                      en fonction de décompte retenu.
                      Si on rebondit dessus, tout est invalidé, et donc Full BULL > 4200 ??

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture4H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		189,7 Ko 
ID : 			1532597
                        Voici le Graphe CAC40 UT4H, pour le post précédent.

                        Commentaire


                        • Bjr
                          cci tu tentes pas un short dans quelques points?

                          Commentaire


                          • Envoyé par nauj75 Voir le message
                            Bjr
                            cci tu tentes pas un short dans quelques points?
                            Bonjour CCI, bonjour la file
                            pas avant 3770-3775 pour moi (fermeture du gap open vendredi)
                            Bons trades à tutti


                            EDIT 10h15 : Perdu... Stoppé

                            Commentaire


                            • continuité de la b , le fourbe.
                              long léger 3703

                              Commentaire


                              • Salut CCI,
                                UT15Mn xMMC vers 3684 pour le moment...?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X