Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maintenant à voir si T2H avec un nouveau haut tjrs >UH 11h00 / U15

    Commentaire


    • Bonjour Alain et la file ,

      En phase avec tes cibles identifiées pour cette fin de c3 . J'ai malheureusement du m'absenter vendredi en milieu d'après midi et après avoir vu les graphes après la clout, un peu regretté de ne pas avoir laisser trainer un Lg ASD sur 7D mais quand je suis parti le cac était > 7H .

      Hier matin après ce gap up, je m'attendais au moins à un retracement sur 20H pour me positionner à nouveau Long , mais le cac en a décidé autrement et il ne s'est contenté que de 7H, j'ai donc du me placer sur 7H et préféré solder ma position sur UH pour éviter de rester en position en ovn car j'appréhendais l'impact que pourraient avoir les résultats d'alcoa sur les futs.

      Rien fait depuis ce matin car je pensais que 7H serait sollicitée , mais vu que les prix sont en train de latéraliser sur UT5 alors que mon indic de cycle est baissier, je doute sur le fait que 7H soit touchée.

      Grosse zone de résistances actuellement avec U15/UH et la ROH du biseau ascendant daily. Je vais peut être attendre le franchissement de cette zone et le pullback sur la ROH pour rentrer long

      Bonne journée et bons trades à tous.

      Commentaire


      • 11h00 pas de T2H, aucune accéleration , mais tjrs pas de saturation , à suivre..

        Commentaire


        • pas vu ton post salut mike, oui tout se fait comme d'hab en over, d'ou l'interet du swing daily et de garder un ptit chouilla à chaque fois tant que la phase haussiere du cycle n'est pas finie

          Commentaire


          • nouveaux hauts,sans dépasser U15/UH, ils sont là les ours!! mais çà va le faire au moins 44H

            Commentaire


            • 44H ou elle se situe stp?

              Merci

              Commentaire


              • pardon c'est 44D 3868 du graph et pas 44H

                Commentaire


                • Envoyé par CCI Voir le message
                  nouveaux hauts,sans dépasser U15/UH, ils sont là les ours!! mais çà va le faire au moins 44H
                  Je suppose que tu as voulu dire 44D au lieu de 44H

                  Oups nos posts se sont croisés, et je ne sais pas comment faire pour supprimer le mien

                  Commentaire


                  • 12h00 , nouveaux hauts en zone avec divb qui commencent mais pas de vrai signal de sortie encore à suivre ,sous MH çà craindra

                    Commentaire


                    • le fait de pas avoir eu de T2H , implique bien cette conso avant un nouveau rush normalement ,

                      Commentaire


                      • 7H on y est 3839, posssible 126 en 5mn l"gerement plus basse
                        rentre intra long léger 3839

                        Commentaire


                        • bonjour, quelle target sur le cac?

                          Commentaire


                          • vise zone 3878 1fois la a ,voir UD ,les cibles sont sur page précedente .

                            Commentaire


                            • mais la conso est peut etre pas encore finie en intra?

                              Commentaire


                              • allégé 46

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X