Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce serait la fausse sortie/LH , à suivre si rebond maintenant

    Commentaire


    • si c'est le bon scénar tct cible UD demain 4136 @+

      Commentaire


      • voilà gerico le scénario suivi avec qq modifs, maj graph daily en posant c53 et c54 finie sur le bas de cycle 3927 plutot q"une x en cours qui va s'invalider >4124 ,préfere décompter en c5 depuis 3927 bas de cycle en 20j , la c5 est déjà bien entammée 6j (mercredi top?) ,alt on sousdécompose aussi la c5 en c51 c52/7D etc... et là on peut aller beaucoup plus haut que UD UW 4135 4150 vers 4383 gann 2922 +50% départ de cette vague , dans ce décompte il faudrait repasser sous la c54 3927 pour valider la fin de C5.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daily 12sept.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		144,6 Ko 
ID : 			1547058

        Commentaire


        • salut à tous,impossible de me connecter ce matin ,pb de mot de passe, c'est bon maintenant , me suis remis flat sur MH en intra 4110, verrai plus tard possible 551 finie hier et 552 encours , reviendrais sinon cet am au dessus de MH

          Commentaire


          • 552 en cours /44H? (4082) monte de 2pts /H

            Commentaire


            • derniere vaguelette sur l'eurus pour cloturer la v2c sans dépasser 1.3452 qui invaliderai la baisse , en attente de short

              Commentaire


              • on reste sous MH , suis flat , 16h00 44H 4089.7

                Commentaire


                • salut mary , me pose la question des 4094 de hier qui tienne = LH ,possible 552 serait déjà finie , tenterai >MH

                  Commentaire


                  • Bonjour Alain et la File

                    J'avais shorté hier sur 4120 et visais la zone 4070/80 mais je viens finalement d'alléger 50% de ma position sur 4103 et stop win sur 4110 pour le solde et pris un Long 4103 stop loss 4094 cible : UH pour alléger et UD pour le solde

                    Wait and See

                    Commentaire


                    • Solde Short 4120 stoppé sur 4110

                      Commentaire


                      • Salut CCI

                        Actuellement, les mmc ne bougent pas - au taquet hier à 4013 et maintenant tjrs sur 4090 - il est vrai qu'il n'y a pas de mouvements significatifs donc je reste sur le qui-vive qt à cet objectif -

                        EDIT : je remarque que la boll inf en ut15' - 5' et 1' font rempart à la baisse et que leur niveau correspond +/- à mm44h = LH en ce moment -

                        Faut sortir de ce range

                        Commentaire


                        • salut CCI

                          pas là ce mat. merci pour ton graph
                          les bulsl résistent bien! pas de clot au-dessus de MH20 baissière depuis hier 13h!!! ils vont pas finir au +H un vendredi, bien que ce soit le 13

                          Commentaire


                          • Bonjour Maryaeva

                            J'ai pu constater que vous utilisiez souvent " mmc" dans vos différents posts , qu'est ce que cela signifie exactement ?

                            Merci pour votre retour

                            Commentaire


                            • on arrive qur 44H

                              Commentaire


                              • rebond sur sar H 94 +bas d'hier

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X