Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gerico Voir le message
    lg 117 stop111 pour 4 de c
    bjour à tous

    FCE H
    div H validé sur le macd, donc méfiance la vague 4c (obj 36/41) noté hier soir serait une vague de contre 2c (si 41) passé avec des obj de ret 59/73/80
    @ thymeho
    c'est peut-être la div attendue par cci pour valider la fin de cycle, sauf que cette div n'apparait pas sur le CAC

    Commentaire


    • Bonjour Gerico, bonjour la file
      peut-être, peut-être, j'ai beaucoup moins de réussite que toi ou CCI, donc je ne saurais répondre
      mais j'ai pris un long léger hier soir en after, pariant sur un allègement des poses short avant le week-end.
      Genre, prise de bénéfs de la semaine pour ceux qui ont shorté 4200 ou 4160.
      Mais ça relève plus de la psychologie que de l'AT...
      Vise un éventuel 4150/4160 ce soir ; histoire de bien brouiller les pistes, on clôturerait sur MD, m7D, M2H, MH toutes convergentes vers ce point...?
      Et lundi un gap baissier et 4080 pour marquer le point bas du cycle journalier qu'attend CCI ?
      Bon c'est pas très fiable, pure spécu.
      Bons trades à toi en tous cas et bonne journée à tous.

      @CCI : j'espère que tu arrives à t'en sortir des problèmes informatiques ? Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.

      Commentaire


      • salut à tous, suis tjrs en panne ,squatte un autre ordi,sans excel ,pas trop de reperes sur ce qui se passe au niveau du dernier bas fait en cash /LH , cependant en over on a bien enfoncé 4120 ce qui prouve bien que le bas déjà en cfd et fce sur 4120 a cédé , donc vu l'heure et le reste à faire /lundi tente un short 4153 ,met stop assez haut 4177 et gardes over jusqu'à lundi , en esperant une cotation sous 4120.2 sur cash .
        pour gerico, c'est deux fois la durée de la div et pas 1.5
        je vais sans doute formater ,et tout reprendre à zero ,

        Commentaire


        • Mille mercis de continuer à contribuer malgré tes problèmes, CCI. T'en suis très reconnaissant.
          Bon courage à toi pour la réparation.

          @gerico : désolé pour le "1,5" au lieu de "2" ; j'espère ne pas t'avoir induit trop en erreur.

          Commentaire


          • Envoyé par thymeho Voir le message
            Mille mercis de continuer à contribuer malgré tes problèmes, CCI. T'en suis très reconnaissant.
            Bon courage à toi pour la réparation.

            @gerico : désolé pour le "1,5" au lieu de "2" ; j'espère ne pas t'avoir induit trop en erreur.

            Commentaire


            • bonjour à tous

              @CCI

              en 1H

              cours <44H < 67H <126H

              et tant que
              il est probable qu'il manque un + bas sur cette ut <4127 cloture

              ps / en basic -elliott , c'est ma lecture , via d'autres mme

              /LH ,
              et ds ma comprehension de ton système :
              pas de saturation

              Commentaire


              • vite fait, renforcer short 76 et garde over , verrai bien si on cote en cash sous 4120 lundi@+
                fait à 75 sur cfd

                Commentaire


                • bonjour à tous,

                  CCI j'espère que tu as pu réparer ton ordi.



                  FCE
                  Q T1 les prix ont tapé la R MT à 4230 qui se trouve être aussi le ret 62 H de la baisse 5697-1848
                  M H demi-bulle, depuis 2436 (09/11) on observe un move en abc, dont c=1.62a à 4207
                  W H eds juste sous la RMT Q - le calcul de la 3 1.62*1 = 4222
                  D ph 4, neutre, tant que les prix évoluerons entre les S/R 4115-4230
                  3H rebond 4115 avec div H sto macd avec pour obj la bolU 4193/98 ZR à passer 4173/80
                  avec 1 eds juste sur le ret 1.62 la 3 pourrait bien être finie, mais vu la faible correction des prix (1.3% en 11j) mieux vaut rester prudent

                  Commentaire


                  • salut à tous, bas attendu fait cycle 23j , sorti short sur 4116, flat en attente de long vers 10h00 , serais pas dispo ,pas de graph, comence à repasser long à10h00

                    Commentaire


                    • Envoyé par alian Voir le message
                      Bon maintenant on est fixé, le premier abc n'est qu' une partie de la correction. La solution "préférée" prend corps.
                      Dans le mille ! Bravo CCI

                      Commentaire


                      • Envoyé par alian Voir le message
                        Dans le mille ! Bravo CCI

                        Commentaire


                        • all 4128, >MH saturation serait validée , pour le moment ordi au garage navigue à vue , préfère alléger pose 4115 de 10h00 , ferais le point quand nouveau opéra tionnel dans la semaine

                          Commentaire


                          • Envoyé par CCI Voir le message
                            all 4128, >MH saturation serait validée , pour le moment ordi au garage navigue à vue , préfère alléger pose 4115 de 10h00 , ferais le point quand nouveau opéra tionnel dans la semaine
                            Merci CCI.
                            Pour info/remarque : pas sûr qu'on soit repassé au-dessus de MH sur cash, si ??? Si quelqu'un peut me dire si je me trompe ? MH circa 4138, donc cours CAC légèrement au-dessous encore ???

                            Dans tous les cas, bravo CCI pour ton anticipation baissière d'un plus bas sous 4120 à faire ce matin : cible et timing parfaits !
                            Merci encore.

                            Commentaire


                            • MH = 41140
                              CCI veut probablement dire saturation si cotation au- dessus de MH, ce qui signifierait fin du mouvement baissier.

                              Commentaire


                              • Envoyé par alian Voir le message
                                MH = 4140
                                CCI veut probablement dire saturation si cotation au- dessus de MH, ce qui signifierait fin du mouvement baissier.
                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X