Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • thymého , c5551 4261.74 et pas 4161.74 ,et bien c5552 en cours vers MD ,là ok, pas revenu long encore

    Commentaire


    • bjr à tous,

      thymeho: pour tes graphes et tableaux, super travail

      cci: MH repassée la c5552 serait-elle finie sur 4213 fce?

      Commentaire


      • pas sur gerico pour fin de c5552 , par contre 4 sur eurus attendu sur la 4 de degréinf 1.346/7 on y est presque ,commence à rentrer long eurus 1.3474 jusqu'à LD 1.3457

        Commentaire


        • all 1.349

          Commentaire


          • j'attends encore pour cac possible MD demain

            Commentaire


            • gerico, si la c5552 est finie on repasserai plus sous 44h c'est elle qui a supporté cet AM , j'attends demain quand même @+

              Commentaire


              • bjr à tous

                @cci:les prix sont repassés sous 44H, donc tjours c5552 => 4180/90
                et aussi fce 1H sommet en adam et eve et/ou tasse avec anse inversé ldc 4220 => obj 4180

                Commentaire


                • Envoyé par CCI Voir le message
                  all 1.349
                  welldone CCI. finalement elle a mis un peu plus de tps que prevu cette 4. Tu valides le depart de la 5 ? et dans ce cas on l'attend en 5 vagues ?

                  Commentaire


                  • salut à tous, oui tucher nouveau haut sur eurus on est en 5 viens d'alleger à nouveau sur nouveau haut >1.3646 je m'attarderais pas dessus maintenant

                    Commentaire


                    • oui gerico tijrs en c5552 à priori, suis encore flat cac , j'attends MD au minimum ou si on depasse à nouveau MH je rentre long

                      Commentaire


                      • soldé 1.367

                        Commentaire


                        • on serait tjrs dans la 3 de cette 5 çà peut aller encore haut tout çà >1.37

                          Commentaire


                          • gerico, çà l'air de tenir MH zone des 4230 , rentre long lege r 4231 ,sortirai en close si sous 4230 cash
                            fin de c5552 possible@+

                            Commentaire


                            • short 40 stop serré 44

                              Commentaire


                              • all 42

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X