Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bravo à vous deux, vous enchainez les trades comme des machines
    Je vais pour une fois essayé de garder le long pris sur le cac 4078 et viser 4180-4200, ainsi qu'un long E50 sur les 2928-->3000

    S'asseoir sur ces bras et laisser filer c'est le plus compliqué pour moi

    Commentaire


    • Envoyé par Mikeeden Voir le message
      Short léger 119 stop 123 cible: M15
      Flat sur 4116

      Commentaire


      • la B devrait durer qq jours ,la a/B peut etre déjà finie par contre ou 126H demain , MD 7W en dynamique reste La cible à terme

        Commentaire


        • M15 ( 4109 ) finalement atteinte, j'aurai du maintenir ma position , reste flat ovn je dois partir , bonne soirée @ tous

          Commentaire


          • Envoyé par Mikeeden Voir le message
            M15 ( 4109 ) finalement atteinte, j'aurai du maintenir ma position , reste flat ovn je dois partir , bonne soirée @ tous
            Bonne soirée Mike

            Commentaire


            • salut à tous, on est sur MH ,j'attends encore cette b me parait bien puissante

              Commentaire


              • 10h0 on est sous MH ,reste flat

                Commentaire


                • ALT ;à l'heure actuelle noncroisement baissier du stoch daily , ce qui impliquerait la continuité de la 5 de A sous forme de 551 faite hier 552 hier aussi et départ ce matin de 553, on serait dans le schéma de l'extension , ce scénario sera valide sous un nouveau bas en cash , à la hausse on reste en b sous forme de vague complexe ,possible irregular ou triangle contracté en cours , reste flat plus de signal à la hausse pour le moment ,verrai si LH est testée

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous - Bonjour CCI

                    Merci pour ton analyse qui est comme toujours un super enseignement -

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Flat sur le cac car j'étais absent hier, par contre surpris du niveau des futs actuels car je m'attendais plus à retour sur LH/L2H, bien vu ceux qui seraient restés Long en ovn

                      Pris hier via smart phone un short léger 1788 stop 1792 sur le S&P , j'avais programmé d'alléger 50% de ma position sur 1778 qui a bien été effectué, conserve le solde dans l'immédiat

                      Bonne journée et bons trades à tous

                      Commentaire


                      • salut à tous, salut Mike
                        scénario préféré ,on est tjrs dans la b de B haussiere , cette b baissiere semble se diriger sur LH tjrs , en attente de fin de b baissiere
                        shorté intra MH 4088 cible LH et reverserai pour c/B vers MD /7W@+

                        Commentaire


                        • tjrs long sur USD/JPY qui est venu se poser sur MD hier102.55 , cible nouveau haut
                          et tjrs short eurus , avec stop >1.3833
                          USD/CHF, tjrs en fin de 5 baissiere

                          Commentaire


                          • Pris short léger 4095 stop 4102

                            Commentaire


                            • ALL 4086.5 et stop remis sur 4096

                              Commentaire


                              • oui Mike la b/B n'est pas finie, j'attends un touch LH pour sortir le short

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X