Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour à tous
    une B ne doit elle pas être égale à 50%de la A ?
    alors on viserait MD ?

    Commentaire


    • Pris short léger 4186 stop 4192

      Stoppé

      Commentaire


      • oui possible nard 4199/4202 U4H = zone 126H avant ,

        Commentaire


        • thymeho tu crois qu'on y va sur la wolfe

          Commentaire


          • on arrive sur 126H 4199/4206 au dessus tout est permis

            Commentaire


            • Salut CCI, pour moi 4200 c'est ok, c'est ce que je visais.

              Commentaire


              • Envoyé par CCI Voir le message
                thymeho tu crois qu'on y va sur la wolfe
                Ben je n'oserai pas aller à l'encontre d'un de tes décomptes, crois-moi, je suis très loin de pouvoir le faire. Donc si tu veux mon avis, je veux bien te le donner, mais considère bien ça comme si tu lisais ton horoscope : un truc amusant mais pas sérieux. Une fois ces précautions d'usage bien dites, je suis toujours dans l'idée d'un cycle daily long 16 déc - 4 fév. S'agirait maintenant de faire la partie haussière du nouveau cycle. Ce qui colle avec le timing de la wolfe : top vers le 13 fév. Et un niveau de 4260 autour. Après c'est down jusqu'à ton timing du 28 fév. là où nos scénarios se rejoignent.
                On peut imaginer que ça aille beaucoup plus haut que 4260 (scénario JohnLee). On peut imaginer que ça aille tout de suite très down (scénario Mimi - il est très fort).

                En attendant, pris 1/4 short sur U4H, prendrai un autre 1/4 sur m126 utH (que je vois à 4206 sur cash) pour viser une correction baissière sur 4160/80.

                Voilà, tu sais tout. Encore une fois : à prendre avec des pincettes.

                Commentaire


                • ok suis flat , sorti trot tôt des longs pas su garder le suiveur , l'hypothese de la fin d'un flat , engendre bien une nouvelle vague çà va pas à l'encontre de la B , la cible inconnue pour le moment , c'est vrai que la wolfe est tentante , tant qu'on fait pas de nx hauts je garde un bas pour le 28fev, je vais regarder mainteant le timing de la divh si çà tient la route

                  Commentaire


                  • Tom DeMark a encore frappé :
                    DOW JONES : L'hypothèse d'un nouveau Vendredi Noir sur Wall Street

                    Commentaire


                    • bonsoir,

                      mon scenario actuel:

                      tant que (12/26/9) <0

                      soit retracement (donc hausse) en 8-B
                      soit en 7-B

                      la difference?
                      si 7-B :la hausse peut continuer demain , obj vers mme26 ou mme52 utJ et (2/9/9) croisera >0 demain ....

                      si 8-B: gap baissier , à l'ouverture du cac demain et 8-C à suivre et (2/9/9) ne croisera pas >0

                      ma preference ?
                      aucune:
                      le marche decide et les indicateurs suivent et valident ou non des vagues et sous vagues

                      Commentaire


                      • short SP1773 stop 1776

                        Commentaire


                        • pas d'over flat 1771.5

                          Commentaire


                          • salut à tous , plutôt baissier sous 126H qui a resisté zone 4203/06 cible4172

                            Commentaire


                            • short 4196

                              Commentaire


                              • All 4190

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X