Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut nard, on rentre en zone ,44h<126h pas avant lundi 21j , pour les 4250 que tu cites on enfoncerai le top de la 1 qui se situe en fce sur 4334 ,faudra s'adapter sous 4183 par contre en reprenant le décompte rouge C5 finie sur 4496 le-probable encore vu l'avancé du cycle daily proche de sa fin semaine prochaine
    la saturation des 4495 c'etait pas du flan et continuera jusqu"à la prochaine saturation baissiere à pas louper semaine prochaine . @+

    Commentaire


    • Bonjour a tous,

      Devrait etre une belle journee avec possible remontee vers 4390-4405 puis 4350 a minima.

      Commentaire


      • Bonjour à tou(te)s,

        ALL 1/3 Long 370,5 sur 382,4

        Commentaire


        • UT Daily : pas vu avant mais je viens de m'apercevoir qu'on avait une double div B sur rsi(9) et macd(9/19/6) entre le 24/02 et le 4/04

          Commentaire


          • CCI 4383 : belle remontee et a ton PRU.....

            Commentaire


            • préféré par précaution ALL 2/3 Long 370,5 sur 385,7 et sorti aussi le Long ultra light 404 ( sortie flat ) , et conserve only le dernier 1/3 Long 370,5 stop sur point d'entrée

              Edit : solde Long stoppé sur 370.5

              Commentaire


              • Long léger 378.5 stop 374

                Edit : ALL 383.5 stop 376.5

                Flat , absent le restant de la journée , bonne séance à tous

                @+

                Commentaire


                • salut à tous, cycle horaire 25H fini? , cycle daily 20j ,
                  me reste 1long que je garde , en intra un bottom horaire est en formation , sat en 15mn , ce ne serait qu'un rebond en v4 semaine prochaine ou on va rentrer en zone , a suivre cette fin de v3 et début de v4 haussiere

                  Commentaire


                  • vendredi11.png

                    Commentaire


                    • Bonjour CCI

                      Petite précision : qu'appelles-tu exactement "rentrer en zone"
                      Est-ce que cela veut dire : arriver en zone de retournement du mouvement en cours ??

                      Commentaire


                      • bonjour tt le monde

                        là je me "debats" avec le dax -- tout en continuant le cac
                        qqun suit il le dax ?

                        Commentaire


                        • cci...

                          desolée on parle bien de la v3 v4 puis v5 de la C descendante

                          Commentaire


                          • Envoyé par CCI Voir le message
                            salut à tous, cycle horaire 25H fini? , cycle daily 20j ,
                            me reste 1long que je garde , en intra un bottom horaire est en formation , sat en 15mn , ce ne serait qu'un rebond en v4 semaine prochaine ou on va rentrer en zone , a suivre cette fin de v3 et début de v4 haussiere
                            hello la file
                            @CCI
                            V4 H finie ou pas sur 59? j'ai rebond hier 21h (pas pris) ou ce jour 16h!
                            comme signalé par gaessler j'ai aussi LD visé avec beaucoup + bas sur cassure du triangle ascendant signalé depuis qq sem

                            Commentaire


                            • Salut Gerico

                              Moi aussi j'ai beaucoup plus bas avec comme ecrit hier soir :

                              Et 4047,94 pourrait correspondre a LH (Hebdo) dans quelques temps
                              Et 3709 a mm67 Mensuelle.

                              J'attends une petite remontee esperee sur 4390-4405 pour shorter comme une bete LT

                              Commentaire


                              • oui ulyce v3 en cours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X