Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • si hausse 5050 si baisse 4800 mais il y a un support à 4900 .

    Commentaire




    • il y a des acheteurs car la gap extra comblé mais pas intra .Et support à 4900 ,
      mais le marché est un peu mou .Pour moi je suis plutôt bull car englobante que je classe de haussière vendredi donc ça me suffit pas besoin de plus .

      Commentaire


      • on arrive a nouveau sur mm7d 4935.5 etmm14d 4930
        je sais pas si on va passer maintenant dans le doute le long week 23 sorti 31.+8pts flat pour tout. faut voit mm7d a casser mais peut etre pas avant US.

        Commentaire


        • alain

          je ne comprend pourquoi tu appelles tes poses Week
          gérées en intra le meme jour de l"entrée ??
          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

          Commentaire


          • parceque je flippe,vue l'heure ,ceci dit on passe MH en ce moment et j'y reviens long 34 stop 23,

            Commentaire


            • stop baissé 4918 pour le long week

              Commentaire


              • alain

                on va t"appeler " Flipper le dauphin .... " LOL
                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • mm7d a preserver en close 4928.18spot pour la continuité du scenario vers UD,si le stop 4918 n'est pas touché la sortie sera en close sous 4923 spo tmm14d.dernier rempart tjrs mm126h.
                  ou stop en close 4923 fce.@+

                  Commentaire


                  • çà pedale dans la choucroute sur ces niveaux 40
                    le macd horaire est bien sv,on est au dessus encore de MH fce17h00 4931 ;mais elle reste baissiere encore c'est peut etre un gap haussier qu'il veut pour demain je laisse stop 18.pour le moment.

                    Commentaire


                    • possible retracement qui bloque 4948 fce ,on resterait en triangle sinon ,si cassure 4948 obj UH 4960 et sorti du long 34.pour le moment on reste bien au dessus de mm7d 4936.

                      Commentaire


                      • stop gain monté 4941

                        Commentaire


                        • stop gain monté 48

                          Commentaire


                          • flat +26.sorti 4960.
                            mais on reste bien orienté au dessus des mm7 et 14d.@+

                            Commentaire


                            • file +392.5
                              il manquait un chouilla pour repasser sv stoch daily.
                              reste flat @+

                              Commentaire




                              • voilà le mouvement sera 4900 à 5050 bientôt explosion en cours .Pas trop de mauvaises surprises fallait acheter le support à 4900 .Comprends pas trop le pourquoi du 4 tops à 4960 la semaine dernière, mais bon ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X