Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mw nas et mw dow en ligne de mire. pour le cac...? mais ça doit aider en intra.

    Commentaire


    • attention à l'accélération baissière sur 4940 cac spot.

      Commentaire


      • je laisse un long lim 4946 fce sur la mm7w spot @+

        Commentaire


        • Un short sur l'attaque du gap d'hier à 4997 serait judicieux ?

          Commentaire


          • suis pas dispo pour l'intra @+ et veux pas shorter ce marché.

            Commentaire




            • ne pas tenter le diable et estimer que la zone 4960 spot est un bon support , il est donc préférable de rester neutre en attente après cette chute.

              Commentaire


              • j'annule le long 46,suis planté sur la mm7w spot elle est à 4973 spot
                l'obj si baisse sous les 4964 fce reste bien la mm44d passe à 4923 spot ce soir monte de 5pts par jour .flat tjrs.

                Commentaire




                • je me méfie de cette hausse canada dry (ce serait trop facile mais ce n'est pas la raison d'être de la bourse la facilité) .Du côté de la terminologie japonaise le choix se résume entre un marteau ou un pendu .J'opterai donc pour le second .Les 5000 rejettent les cours , gare à la rechute .

                  Commentaire


                  • intra les 4964fce ont tenu;juste pour le fun.
                    aucune pose ouverte aujourd'hui ,le march" reste Sa stoch et macd daily,MD soutient encore la close,la conso ne semble pas finie encore,l'acceleration baissiere ct se produirait sous le gann 4964 identifié 5083-2.34%.mon obj reste quand meme plus bas vers la zone mm44d passe à 4927 spot maintenant.
                    je short tjrs pas ce marché en daily on aura le temps sous 4875spot .en weekly un non croisement macd reste possible à voir vendredi soir ,
                    en terme de decompte on corrigerai tjrs la vague depuis 4875 spot ,dessous on change de degré,c'est pas le cas enviseagé .
                    file je laisse trainer un longdaily lim 4936 .@+

                    Commentaire




                    • c'est normal de revoir les 5000 cash , tellement on a accumulé techniquement , voire même le gap mais on devrait pas aller tellement plus haut ...je ne crois pas à la hausse pour l'instant .

                      Commentaire




                      • y' avait pas vraiment de loup dans ce marché les 4900 étaient pricés de longue date .Mais AMA c'est là qu'une réaction haussière devra intervenir
                        sinon ouille pour la suite ...

                        Commentaire




                        • je rappelle le beau monde à 4900: mm 50 d , 50 % de 4720-5085 ,
                          potentiel de l'été , + support psycho rond .Avec ça si on arrête pas temporairement le marché kaï, kaï, kaï .....

                          Commentaire


                          • pose daily faite4936
                            c'est vrai qu'en intra c'etait joli pour ceux qui suivent ,shorter sur mm7d 5008 vers l'obj de la file.
                            mm44d et oui 4927spot
                            aujourd'hui on devrait rester maintenant au dessus des 4927spot
                            pas de stop pour le moment .

                            Commentaire


                            • Bravo CCI c'était bien joué

                              Commentaire


                              • en swing rien n'empeche encore d'ici vendredi de revenir tester mm44d
                                si 16h30 on reste sous M30 4965 je prends pv .@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X