Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : vdecours (au 02-01-2009 16:06:56)

    bonjour à tous et meilleurs voeux de réussite pour cette année 2009 en particulier pour B.STEPHB et CCI.
    3320 à portée de main pour aujourd'hui ou lundi dans la matinée après l'euphorie des premières heures de 2009.
    sur le cash on constate 3 gaps en trois jours dont deux très petits. un retour sur 3200 est très probable dans le courant de la semaine prochaine avant une nouvelle ascension.

    Encore Meilleurs voeux à tous

    HM




    Hello vdecours,

    de retour au affaires après de longues vacances bien méritées, te retourne tes voeux et les souhaite à tous ceux qui lisent ou interviennent sur cette file.

    La conso a été longue, le marché a attendu la fin de l'année pour nous faire sa C de 4 up (triangle) (et a tué la volatilité histoire de gruger tous les acheteurs d'options en Décembre), elle est en cours ou terminée (MM67d au poil hier soir), US, Dax et DJ Stoxx en corrélation.

    Un point en charts ce week end

    Steph

    Commentaire


    • BONNE ANNEE A TOUS

      CONTENT DE TE REVOIR BSTEPH.B (je pense que la hausse pas finie double creux sur DAX notamment et rsi.horaire CAC en surachat )

      CCI, pourrais-je te demander si quelque part il y aurait un mini-tutoriel pour comprendre l'indicateur cycle, s'il te plait)?

      BONNE CONTINUATION A TOUS

      Commentaire


      • Hello,

        ci joint les charts Cac et decompte.

        Le DJStoxx est sur meme niveau , Dax un peu au dessus de sa MM67d.
        Seul le decompte id laisse un doute, nous ne serions que dans la iii de la C de la 4. (surveiller la MM20h pour ce decompte)

        Invalidation de ce scenar sur grosse cassure des 3400.

        Cliquez pour agrandir


        Steph

        Commentaire


        • rapide point sur le scenar $
          invalidation sur nouveau plus haut au dessus de 1,50

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • bjr steph,j'espere que tu a raison jsuis short over depuis 3470 fce ,avec l'invasion de la bande de gaza par israel et le risque d'un conflit avec le liban ou autres ferai chuté les marché dès lundi?

            Commentaire


            • bonsoir,
              3370 ou alors depuis longtemps.

              HM
              Citation de : sébouillo (au 04-01-2009 19:58:33)

              bjr steph,j'espere que tu a raison jsuis short over depuis 3470 fce ,avec l'invasion de la bande de gaza par israel et le risque d'un conflit avec le liban ou autres ferai chuté les marché dès lundi?


              Commentaire


              • Citation de : vdecours (au 04-01-2009 20:54:24)

                bonsoir,
                3370 ou alors depuis longtemps.

                HM
                Citation de : sébouillo (au 04-01-2009 19:58:33)

                bjr steph,j'espere que tu a raison jsuis short over depuis 3470 fce ,avec l'invasion de la bande de gaza par israel et le risque d'un conflit avec le liban ou autres ferai chuté les marché dès lundi?


                depuis vendredi soir 20h00,tout le monde voit une poursuite de la hausse,c etrange....trop facile et en surachat tres court terme,voila pk j'ai posé cette question par rapport au conflit d'israel.


                Commentaire


                • Citation de : sébouillo (au 04-01-2009 21:54:20)

                  Citation de : vdecours (au 04-01-2009 20:54:24)

                  bonsoir,
                  3370 ou alors depuis longtemps.

                  HM
                  Citation de : sébouillo (au 04-01-2009 19:58:33)

                  bjr steph,j'espere que tu a raison jsuis short over depuis 3470 fce ,avec l'invasion de la bande de gaza par israel et le risque d'un conflit avec le liban ou autres ferai chuté les marché dès lundi?


                  depuis vendredi soir 20h00,tout le monde voit une poursuite de la hausse,c etrange....trop facile et en surachat tres court terme,voila pk j'ai posé cette question par rapport au conflit d'israel.






                  je pense que vdecours soulignait que tu t'es trompé de 100 points dans ta prise de position

                  Commentaire


                  • Citation de : b.stephB (au 04-01-2009 22:15:51)

                    Citation de : sébouillo (au 04-01-2009 21:54:20)

                    Citation de : vdecours (au 04-01-2009 20:54:24)

                    bonsoir,
                    3370 ou alors depuis longtemps.

                    HM
                    Citation de : sébouillo (au 04-01-2009 19:58:33)
                    non du tout j'ai pris un short a 19h59 a 3370 fce et il a cloturer a 3387,5 a 22h00.
                    bjr steph,j'espere que tu a raison jsuis short over depuis 3470 fce ,avec l'invasion de la bande de gaza par israel et le risque d'un conflit avec le liban ou autres ferai chuté les marché dès lundi?


                    depuis vendredi soir 20h00,tout le monde voit une poursuite de la hausse,c etrange....trop facile et en surachat tres court terme,voila pk j'ai posé cette question par rapport au conflit d'israel.






                    je pense que vdecours soulignait que tu t'es trompé de 100 points dans ta prise de position


                    Commentaire


                    • oups escuse oui en me relisant jai mis 3470 pfff c'est 3370 ma position short,sa serai trop beau

                      Commentaire


                      • salut fred 1111.il existe ce livre de Walter BRESSERT : the power of oscillator/cycle combinations 1991 walter Bressert and associates.chez amazone.com.
                        le bechu decrit les cycles en ref a Bressert,l'utilisation d'une moyenne mobile a 20j detrendée de 10j dans le passé est necessaire des lors qu'un cycle fiable est constaté,pour le cac 70% des creux se situe à 20j +ou-3j definition du fiable,une inversion de cycle peut etre constatée sur les 3 ou C.
                        dans notre dernier cas depuis le bas 2838.5 23j à 3094 depuis 5j lundi ;prochain bas dans 15j environ le cycle sera dit baissier sous 3094.
                        actuelement la vague depuis 2838 n'est pas impulsive,un triangle? est tjrs en formation avec MW en cible ,un gap weekly demain comblé confirmerait la fin du mvt haussier en cours,cible 3414 3548 possible.mm126d me parait encore trop haute on peut l'attendre avant de repartir pour une nouvelle vague de baisse vers gann 6168-75%=1542cible max finale
                        ct tjrs haussier surveille demain resistance 3414 et MW.le comblement du gap weekly et le passage à nouveau sous mm65d67d en cloture,serait tres negatif pour les bull.@+

                        Commentaire


                        • Citation de : CCI (au 04-01-2009 23:58:09)

                          salut fred 1111.il existe ce livre de Walter BRESSERT : the power of oscillator/cycle combinations 1991 walter Bressert and associates.chez amazone.com.
                          le bechu decrit les cycles en ref a Bressert,l'utilisation d'une moyenne mobile a 20j detrendée de 10j dans le passé est necessaire des lors qu'un cycle fiable est constaté,pour le cac 70% des creux se situe à 20j +ou-3j definition du fiable,une inversion de cycle peut etre constatée sur les 3 ou C.
                          dans notre dernier cas depuis le bas 2838.5 23j à 3094 depuis 5j lundi ;prochain bas dans 15j environ le cycle sera dit baissier sous 3094.
                          actuelement la vague depuis 2838 n'est pas impulsive,un triangle? est tjrs en formation avec MW en cible ,un gap weekly demain comblé confirmerait la fin du mvt haussier en cours,cible 3414 3548 possible.mm126d me parait encore trop haute on peut l'attendre avant de repartir pour une nouvelle vague de baisse vers gann 6168-75%=1542cible max finale
                          ct tjrs haussier surveille demain resistance 3414 et MW.le comblement du gap weekly et le passage à nouveau sous mm65d67d en cloture,serait tres negatif pour les bull.@+


                          bsr,les mm65 et 67 sont a combien pour demain,3312 et 3322?

                          Commentaire


                          • 3313 3333@+

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 04-01-2009 18:50:38)

                              Hello,

                              ci joint les charts Cac et decompte.

                              Le DJStoxx est sur meme niveau , Dax un peu au dessus de sa MM67d.
                              Seul le decompte id laisse un doute, nous ne serions que dans la iii de la C de la 4. (surveiller la MM20h pour ce decompte)

                              Invalidation de ce scenar sur grosse cassure des 3400.

                              Cliquez pour agrandir


                              Steph



                              Hello,

                              tout se déroule parfaitement,
                              nous serions encore en iv, resterait une 5 up à faire demain nous devons repasser demain soir sous MM67d pour ne pas mettre en danger le scenar.
                              De plus, j'ai une open sur les US red pour demain vu la close....
                              donc la iv puis v up avant 13h30 probablement ou stat à 14h30 ? quelqu'un à l'info ?

                              Steph

                              Commentaire


                              • merci beaucoup, CCI
                                Vu ta réponse, va falloir travailler pour moi
                                ça parait pas simple meme si très prometteur
                                j'avais cru comprendre entre temps que c'était Eric LEFORT qui l'avait créé: c'est un autre ?

                                Merci toujours à steph.b pour ses graphes meme si je pense qu'on cassera les 3400 à la hausse
                                mais c'est vrai que rsihoraire a cassé sont trend haussier

                                fred

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X