Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • on est à 1 tournant mais il faut mieux rester à l'écart le Michigan tombe à
    15 h 45 et devrait impacter le marché (plutôt à la baisse vu les ventes sur 5200) , il faut attendre la clôture de toute façon .

    Commentaire




    • le petit bouchon à 5200 a sauté (tant mieux).On a un labour day ce WE
      c'est haussier dans quasi tous les cas (frein à la baisse) et on est aidé par les achats de débuts de mois .Si on est à un tournant comme on le pense
      explosin en début de semaine attendue .

      Commentaire


      • bonsoir,manquerait tjrs le gann 5337 ,à savoir comment il y ira ,je suis le scenario rebond sur mm44d depuis 5058 avec la mm44d qui reste le dernier support,on reste sv encore ce vendredi,
        stop et reverse mm44d en close daily.obj MT gann 5337spot.ou mm126d pour la baisse sous mm44d.on en est pas là encore.
        pour alcatel la pose long 11.29 est conservé,en affinant les gann depuis le top 13.82 c'est le -18.75%qui a supporté 11.23
        je monte le stop 11.21 obj manque des hauts,MT la cassure du gann 11.23 ,remettrai la hausse à plus tard,un retour sur MM serait enviseagé avant ,l'echec du T2 mensuel est là. MM reste haussiere 10.5 mai et stoch macd reste sv.@+

        Commentaire


        • une indication precieuse pour les amateurs de fce; on a fait un triple sommet à 5167 fce(5225 sur le cash)sur le 15 mn; c est clairement ce niveau qu il faudra surveiller pour passer haussier pour les tagets citées par riminiz et cci;

          Commentaire




          • comme anticipé le marché a réalisé son explosion haussière de début de
            semaine .On sait depuis janvier que les markets makers visent le bas de 2000 soit 5388 (5400 probablement ) d'ici le 30 juin , le marché étant entièrement sous le contrôle des markets makers on va bien évidemment y aller .Peut-être peut-on commencer à affiner le timing , je dirais l'expiration
            des futures mai pour peut-être une chute par la suite sur futs juin (mais n'anticipons pas trop).Juin pourrait être saignant à la baisse une fois la besogne réalisée.

            Commentaire




            • aïe on a eu un opening range breakout à l'open (très mauvais signe) .
              On peut revenir sur 5250 spot encore sans pb , mais là résistance identifiée .Peut-être distribution hier (au long de la journée) on est sur ses gardes et près à shorter sur retour 5250 (Elliott) .On saura à la close .

              Commentaire


              • salut riz ;pour la file ,on reste sv tjrs UD monte vers 5300 en spot,je garde l'obj du gann suivant zone 5337 spot,tant que mm44d haussiere suportera 5146spot en closedaily monte de 5pts par jour.
                pour alcatel le gann zone 11.23 suporte encore,renforcé11.35 stop laissé11.21 pour les deux poses11.29 et 11.35 @+

                Commentaire


                • cge stop monté 11.31 pour une pose.

                  Commentaire


                  • SALUT RIZ/ tu as bien identifié le dangersur lecac ;il convient d etre trés prudent;sans aucun doute le cac a toppé today ;la suite on l a connait;

                    Commentaire




                    • oui top today , encore une bonne centaine de points de chute , peut-être
                      bcp plus (n'anticipons pas trop l'anticipation de l'anticipation) , perhaps les 300 + pions de chute ?

                      Commentaire


                      • on a fait un nouveau haut en effet ,pour moi il m'en manque encore ,UD et le gann suivant 5337,à ct cette vague s'inscrit encore par rapport a la mm44d depart de cette vague 5058 spot, en daily on reste sur MD,avec une div baissiere sur le daily en cours. donc l'invalidation est basse encore la cassure de mm44d en close daily 5140 spot et l'enfoncement des 5058 on en est pas là. hier en intra la cassure de mm7d 5220spot etait un signe de faiblesse pour les bulls intra.
                        la file reste daily et week,et je n'ai tjrs pas de signaux baissiers sur cette unité, les supports sont les memes ct mm44d 5147 spot et 5058 spot.depart de cette vague haussiere.
                        file en pose long tjrs.5175fce.
                        pour alcatel le test en close de la zonre gann 11.23 est important,j'ai gardé la pose daily ,la rupture en intra des 11.21 dernier bas serait negative puisque l'autre zone gann se situe sur 11.01 et 10.76.
                        stop posé10.99 sous l'intermediaire 13.56-18.75%=11.01@+

                        Commentaire




                        • la volatilité en swing est faible donc marché difficile .Hier un retour sur 5250 spot était attendu on devrait même revenir au niveau du breakout vers 5260 spot mais ensuite fini (chute attendue).On a un énorme support à 5187 spot environ (fait peur aux bear ).Comme quoi le marché n'est pas évident car les bulls prendront peur sur 5250-60 spot .On accumule (distribution , accumulation) c'est clair ¨.Pour un un mouvement d'ampleur d'ici quelques semaines (baisse ?).La passation de pouvoir entre futures mai et juin devrait être à ce titre intéressante car s'ils anticipent un mois de juin saignant ils pourront commencer à se placer .

                          On note que le volume est inférieur today par rapport à la veille ce qui pourrait être une simple reprise technique .

                          Commentaire


                          • bonjour,pas de changement pour la file les longs sont conservés ,MD a bien supporté,le stoch repasse sv,UD monte (5300spot) obj prochain reste 5337 spot et plus.
                            pour alcatel ,joli marteau en daily,un bas a ete fait ,dans la zone gann 11.02 11.23 coincide avec la mm150d haussiere, je laisse le stop 10.99 .
                            faut dejà revenir au dessus de MW ce soir 11.73 serait ideal.@+

                            Commentaire


                            • OK OK on va voir ça

                              Commentaire


                              • AMA 5270 cash puis plouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X