Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello

    mise à jour en charts ce soir sur Dax et Cac spot

    Invalidation du scenar et short fort sur cassure down des MM decomptant le move terminal up.
    Légère hésitation entre b up puis c down de iv demain ou directe v up


    Cliquez pour agrandir


    A suivre de très près, nous y sommes presque mais ca devrait se terminer par un bain de sang de bears et je ne l'ai pas encore rien qu'aperçu

    Steph

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 03-06-2009 23:05:29)

      Hello

      mise à jour en charts ce soir sur Dax et Cac spot

      Invalidation du scenar et short fort sur cassure down des MM decomptant le move terminal up.
      Légère hésitation entre b up puis c down de iv demain ou directe v up




      A suivre de très près, nous y sommes presque mais ca devrait se terminer par un bain de sang de bears et je ne l'ai pas encore rien qu'aperçu

      Steph


      c'est aussi mon avis un move comme ça finit souvent dans l'euphorie,

      merci pour le suivi Steph
      ainsi qu'à CCI et tous les contributeurs de cette file excellentissime de talent et de modestie (que je dévore quotidiennement)

      Commentaire


      • Merci pour ce graph du dax que je traite principalement et qui conforte ma vision, encore que cette grande chute ne me semble pas pour les jours à venir.Pour le rebond demain d'accord,
        Te serait il possible de temps à autre d'actualiser ce décompte ?
        Merci
        PS Mes connaissances ne suffisent pas pour intervenir efficacement dans votre forum
        Je suis surpris quant à ton schéma €/$. Je ne le voyais pas ainsi

        Commentaire


        • Hello Steph,

          J'ai juste une petit question .

          A) Tu disais dans un post il y a quelques semaines, "la zone MM44W sur Naze et SP devrait contrer toutes les vélleités haussières en excès des US".

          Mais malgré cela tu penses aujourd'hui que les targets DNE n'ont pas été approchés suffisament sur US et cac n'a pas touché la MM222D.

          Donc je me demandais, comme on a dépassé la MM44W sur SP et Naz, pour quelle raison est-ce que tu penses que le target ne serait pas atteint:

          1) Parce que sur DJ la MM44W n'est pas touchée, Cac MM222D non plus, MIB30, DJES non plus (mais FTSE oui, Ibex, Dax oui).

          2) Parce que sur Naz et SP MM44W est cassée franchement, donc on rejoint la MM222D, comme chacune fait le touch sur 2, mi-mai 08.

          3) Simplement parce qu'on affine avec la MM222D


          B) Sinon une autre question sur cette dernière vague actuelle dont la 4 aurait touché aujourd'hui la MM67H. N'est-elle pas trop flat pour décompter le move sur la 2?
          Et si non, pourquoi ne pourrait-on pas aussi décompter le move sur la MM126H, avec touch en 4 sur 3267 demain avant 5 up finale?


          C) Et finalement, bien qu'on coordonne les différents indices, y en a-t-il des prépondérants actuellement, ou c'est toujours la vision générale?

          Je pensais que c'était le SP et DJ vu le touch sur 2 vers mi-mai 2008 parfait avec MM44W et MM222D.
          D'ailleurs Ibex et FTSE le font aussi ce touch, donc pourquoi pas les prendre comme étalon pour les indices européens?

          Après cette toute petite question, bonne nuit et merci!

          Commentaire


          • sorti 3340fce sous mm44h ,le long pris sur mm7d 3308;
            manquerait un petit bas ,intra ,et encore des haut> 3399,la vague haussiere n'est pas complete,.

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 04-06-2009 09:34:35)

              sorti 3340fce sous mm44h ,le long pris sur mm7d 3308;
              manquerait un petit bas ,intra ,et encore des haut> 3399,la vague haussiere n'est pas complete,.



              bonjour CCI

              peti bas ID zone 3332 / 3339 pour une 2 par exemple ?

              Commentaire


              • Citation de : dudu10 (au 04-06-2009 10:10:05)

                Citation de : CCI (au 04-06-2009 09:34:35)

                sorti 3340fce sous mm44h ,le long pris sur mm7d 3308;
                manquerait un petit bas ,intra ,et encore des haut> 3399,la vague haussiere n'est pas complete,.



                bonjour CCI

                peti bas ID zone 3332 / 3339 pour une 2 par exemple ?


                3320 alors

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 04-06-2009 09:34:35)

                  sorti 3340fce sous mm44h ,le long pris sur mm7d 3308;
                  manquerait un petit bas ,intra ,et encore des haut> 3399,la vague haussiere n'est pas complete,.



                  CCI, cela signifie-t-il que tu rallies le scénario de Steph' ? Direction MM222D avant reverse profond ?

                  Commentaire


                  • poursuite de mon idee d hier..
                    toujours dans la b de la 4 de la 5 de la C (de la A?)...
                    donc c à faire avant ou avec open us (fermeture gap cash au moins).. pour lancer la 5 ensuite... qui pourrait etre puissante (et rapide? surtout si les us devaient affirmer leur hausse apres clot cash)

                    encore une fois ne pas me suivre

                    Commentaire


                    • le scenario LT suivi,la vague C en cours depuis 6168 serait vouer à revenir sur le denier bas pour la retracer completement soit 1713,en appliquant 50% çà donne un depart vers 3426 ,et G1 se trouve sur 3472,et 50% sur les 1736 = à G3 6944-75%.
                      la correction haussiere en cours se trouve en cible ideale 3426 3472,ce qui peut correspondre à mm14m valeur aout puisque mm7m 3085 est depassé et devient support.perso je shorte tout depassement de la zone des 3425 avant aout.
                      tct la construction de la vague depuis 2465 ne semble donc pas finie, avec possible appui tct sur mm126h zone des 3260,
                      à l'inverse tout retour sur mm7M sans avoir touché la cible me fait revenir long pour l'atteindre en aout.
                      Cliquez pour agrandir
                      @+

                      Commentaire


                      • salut eric,hier suis rentré sur mm7d 3308spot tres voisin de la zone de la mm126h et mm222h de steph qui sont quasi identique,si on considere que la vague depuis 3399 n'est pas finie on peut en effet tapper plus bas que 3289,a savoir si c'est mm126h MD ou mm222h qui va arreter j'en sais rien sauf qu'un point bas sous 3289 serait ideal avant de refaire un top,sur le graph precedent le scenario LT suivi gann 3426 3475 reste une bonne cible pour le final,a suivre.
                        intra suis flat mainteant .@+

                        Commentaire


                        • Citation de : b.stephB (au 03-06-2009 23:05:29)

                          Hello

                          mise à jour en charts ce soir sur Dax et Cac spot

                          Invalidation du scenar et short fort sur cassure down des MM decomptant le move terminal up.
                          Légère hésitation entre b up puis c down de iv demain ou directe v up


                          Cliquez pour agrandir


                          A suivre de très près, nous y sommes presque mais ca devrait se terminer par un bain de sang de bears et je ne l'ai pas encore rien qu'aperçu

                          Steph




                          bjr Seph
                          ok avec tes graphs , mais ce qui me gène c' que la 4 recoupe le haut de la 1, je sais que souvent en fin de mouv les vagues ont tendances à ce recouper.

                          Commentaire


                          • sur €/$ beau ETE ut30'

                            Commentaire


                            • Yoff, Steph,

                              à mon avis, le 4 se termine sur le point II (le 4 s'est fait en a-b-c-d-e (triangle)).
                              Donc on a fait I et II après et pas encore III et IV.

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 03-06-2009 23:05:29)

                                Hello

                                mise à jour en charts ce soir sur Dax et Cac spot

                                Invalidation du scenar et short fort sur cassure down des MM decomptant le move terminal up.
                                Légère hésitation entre b up puis c down de iv demain ou directe v up


                                Cliquez pour agrandir


                                A suivre de très près, nous y sommes presque mais ca devrait se terminer par un bain de sang de bears et je ne l'ai pas encore rien qu'aperçu

                                Steph


                                bonjour a tous
                                bien que le scénario de Steph soit le plus probable avec II et IV sur MM67H et qu'il ait souvent raison(sinon toujours)
                                je n'arrive pas (a mon p'tit niveau)a décompter en impulsif ce dernier up (la iii)et reprends donc l'hypothèse d'une 5 en tdt. vos avis? merci



                                le décompte rouge devrait satisfaire Sgg!!

                                François

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X