Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut à tous, steph,vu la tenue de mm67d en cloture à qq pts pres,le tappé de mm126h voir MD reste d'actualité avant un retour sur la cible de mm7M MW zone des 3030,dans un premier temps la cassure de mm67d en cloture confirmera la baisse ensuite vers gann-12.5 2975 ou-16.66 2833,le -9.375 n'arreterai pas 3080.
    cycle 15j lundi ou 4j , long leger intra ouv cible 3210.
    garde le short daily tant que le scenario n'est pas invalidé cloture au dessus du depart de la baisse depuis 3337.
    mensuel la cloture sera interessante par rapport à mm7M qui peut rester baissiere 3025 3050 suivant le dernier cours le 30juin. mm14M continue de baisser de 150pts /mois sera dejà vers 3470 en juillet et 3378 en aout, si rebond sur le gann 2975 ou 2833 en juillet ,on peut venir tapper mm14M en aout et retester la zone gann 3400,voir la depasser vers G1 3472ce serait une C haussiere manquante .
    pour le moment depuis 3334 le mvt n'est pas complet MD puis 2975 ou 2833 et retour mm14M et leplouf crack d'octobre vers gann -75% 1736. des annonces de provisions pour depreciations > 50 mds E des LBO subprimes à la française ce serait un bon declencheur @+

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 27-06-2009 00:28:30)

      salut à tous, steph,vu la tenue de mm67d en cloture à qq pts pres,le tappé de mm126h voir MD reste d'actualité avant un retour sur la cible de mm7M MW zone des 3030,dans un premier temps la cassure de mm67d en cloture confirmera la baisse ensuite vers gann-12.5 2975 ou-16.66 2833,le -9.375 n'arreterai pas 3080.
      cycle 15j lundi ou 4j , long leger intra ouv cible 3210.
      garde le short daily tant que le scenario n'est pas invalidé cloture au dessus du depart de la baisse depuis 3337.
      mensuel la cloture sera interessante par rapport à mm7M qui peut rester baissiere 3025 3050 suivant le dernier cours le 30juin. mm14M continue de baisser de 150pts /mois sera dejà vers 3470 en juillet et 3378 en aout, si rebond sur le gann 2975 ou 2833 en juillet ,on peut venir tapper mm14M en aout et retester la zone gann 3400,voir la depasser vers G1 3472ce serait une C haussiere manquante .
      pour le moment depuis 3334 le mvt n'est pas complet MD puis 2975 ou 2833 et retour mm14M et leplouf crack d'octobre vers gann -75% 1736. des annonces de provisions pour depreciations > 50 mds E des LBO subprimes à la française ce serait un bon declencheur @+


      bonsoir cci, steph et la file
      je ne sais toujours ce que signifie MD; j'ai une petite idée mais j'aipeur de dire une grosse betise :=)
      bon week end à tous
      "W"

      Commentaire


      • Citation de : sggibson (au 27-06-2009 00:11:13)

        non, bourso n'a que 5j d'intraday disponible....

        j'aimerais pouvoir naviguer entre le daily et l'intra (comme le fait....faisait...zonebourse)...sans être obligé de changer sans arrêt de fenêtre.


        ici
        François

        Commentaire


        • Citation de : wipa (au 27-06-2009 00:45:21)

          bonsoir cci, steph et la file
          je ne sais toujours ce que signifie MD; j'ai une petite idée mais j'aipeur de dire une grosse betise :=)
          bon week end à tous
          "W"



          bonsoir
          ctation de CCI:" MD moyenne de bollinger sur 20 periodes (h+b+clt)/3."
          MH->hourly ,MD->daily ,MW->weekly

          François

          Commentaire


          • Citation de : frdong (au 27-06-2009 00:56:19)ici
            François


            ouah put'1 !
            génial !

            merci ! merci ! merci !

            edit : dommage qu'on puisse pas sauvegarder le paramétrage du graphe sur ce site...
            mais merci

            au passage : MD = médiane bollinger (la m20d quoi)

            Commentaire


            • Mon stop à 3094 pts a tenu. J'ai donc gardé les longs non sans hésitations... Je crois toujours un peu à la 222d. Car en vérité mon décompte d'Elliott ne collait pas avec le scénario d'un retour immédiat de la baisse. J'ai quelque chose qui colle avec sggibson.
              Sinon fondamentalement d'accord avec CCI sur les possibilités du mois d'août.
              Merci à tous, continuez comme ça.

              Commentaire


              • Citation de : sggibson (au 27-06-2009 01:03:14)

                Citation de : frdong (au 27-06-2009 00:56:19)ici
                François


                ouah put'1 !
                génial !

                merci ! merci ! merci !

                edit : dommage qu'on puisse pas sauvegarder le paramétrage du graphe sur ce site...
                mais merci

                au passage : MD = médiane bollinger (la m20d quoi)


                merci echoes

                Commentaire


                • une vision pour juillet avec concordance de l'angle de gann 1/4 et le retracement -16.66% 2833 avec comblement du gap 2833 pour fin juillet,invalidation en c rouge au dessus des 3334 cash.
                  le -8.33 =3115 devrait ceder avec cassure de l'angle 1/2.
                  un retour en debut de semaine vers MD ne changerait rien.@+
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • decalage du top depart et coherence d'amplitude

                    c'est juste une hypothese pour echanger

                    Cliquez pour agrandir


                    l'objectif temps/prix devrait dans les 2 decomptes devrait ressembler a ça

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 27-06-2009 04:16:54)

                      une vision pour juin avec concordance de l'angle de gann 1/4 et le retracement -16.66% 2833 avec comblement du gap 2833 pour fin juin,invalidation en c rouge au dessus des 3334 cash.
                      le -8.33 =3115 devrait ceder avec cassure de l'angle 1/2.
                      un retour en debut de semaine vers MD ne changerait rien.@+
                      Cliquez pour agrandir



                      CCI ET STEPH,bon week end a vous .

                      Commentaire


                      • merci CCI pour tes gros efforts de communication appreciés

                        Commentaire


                        • CCI, ne serait ce pas fin juillet à lire sur le graph ?
                          merci pour tes interventions

                          Commentaire


                          • Citation de : BARBARA (au 27-06-2009 11:34:44)

                            CCI, ne serait ce pas fin juillet à lire sur le graph ?
                            merci pour tes interventions



                            Si on lit le texte de CCI, c'est clairement pour fin juin.

                            En tous cas, si ça va lundi sur MD puis retour sur gann 2833 pour y être mardi soir 30/06, ça va swinguer sec !

                            Franchement, il faudrait un cataclysme pour y parvenir. Comme un dévissage de l'euro par exemple...

                            Commentaire


                            • erreur c'est fin juillet bien sur

                              Commentaire


                              • CCI, à propos du Gann 1736 je suppose qu'il n'y a pas d'échéance précise pour cela ?
                                Car à court terme les plans de relance ça marche. Cf France 1981. Ce n'est qu'ensuite que se pose le problème des déséquilibres que cela entraîne...
                                Ne faudrait-il pas une seconde crise pour atteindre 1736 ? Par exemple une cessation de paiement de la part de grands pays ?
                                Ce qui nous amènerait à 2012 au moins, car on a encore les moyens d'assurer le service de la dette, même si ça devient plus difficile.
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X