Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut préserver les 3373 pts aujourd'hui et la semaine prochaine pour que le décompte reste valable.

    Commentaire


    • vente de mes L40 au passage sous MM126 en ut5 à 14h30 (stop loss déclanché. petit pv quand même) j'était long depuis hiers et visais MM14M.
      stop peut être trop sérré ? des progrès à faire de ce coté la aussi.

      Commentaire


      • Citation de : ULYSSE45 (au 31-07-2009 15:38:49)

        vente de mes L40 au passage sous MM126 en ut5 à 14h30 (stop loss déclanché. petit pv quand même) j'était long depuis hiers et visais MM14M.
        stop peut être trop sérré ? des progrès à faire de ce coté la aussi.



        regarde bien les bougies précédentes pour le placement des stop. 3373 bon niveau de stop je pense.
        a bientôt et send me un mp si tu en as besoin.

        Commentaire


        • Citation de : slaoria (au 31-07-2009 15:45:09)

          Citation de : ULYSSE45 (au 31-07-2009 15:38:49)

          vente de mes L40 au passage sous MM126 en ut5 à 14h30 (stop loss déclanché. petit pv quand même) j'était long depuis hiers et visais MM14M.
          stop peut être trop sérré ? des progrès à faire de ce coté la aussi.



          regarde bien les bougies précédentes pour le placement des stop. 3373 bon niveau de stop je pense.
          a bientôt et send me un mp si tu en as besoin.



          merci, (bull trap, me suis fait piéger par la réac sur stat us du pib, je ne suis pas perdant donc moindre mal, c'est plutôt que cela fait un peu raler).
          j'attend la close et l'open de lundi. comme suggère msg de CCI pour voir orientation d'AOUT.

          @+ bons trades et bon WE

          Commentaire


          • intra MH a supporte 3410,couvert le daily au dessus de MH 3415 c'est en plus le niveau que je surveille.

            Commentaire


            • moi j'en reste sur çà pour l'instant



              CCI, peut tu me dire si oui ou non ceci est possible sans invalider ton gann et en vue les 1736 donc.
              sachant qu'en cloture monthly, ce decompte restera sous ton gann.
              j'espère que tu comprends ce que je veux dire

              edit : menthalo, je te c/c ton post si tu le permets pour essayer de refroidir les ardeurs bull, et pour "peut-être", en sauver certains.

              d'avance merci.

              Commentaire


              • c"est 3414 sans doute fixing soit sur mm14M aout,balle au centre,sgibson,on peut aller sur 3700 si on ouvre au dessus de mm14M ,mais c'est en cloture fin aout à voir si on repasse sous 3414.

                Commentaire


                • mm14m a affiner plutot 3410.

                  Commentaire


                  • ok, donc on a le droit de faire comme sur mon graphe.

                    Commentaire


                    • sgibson, la zone que je surveille et qui resiste c'est la zone gann depuis 2465 et 2957 soit 3389 3450 et G1 3472
                      tant que le max resiste en cloture soit 3472 on reste bloqué sous UW,avec tjrs la possibilté de revenir prendre appui sur MM7M 3088, autre possibilté c'est la cassure directe de cette zone sans passer par mm7M la moins probable,ce scenario impliquerait la cassure des 1010 1020 en cloture du SP,c'est tjrs pas le cas..@+
                      intra le test de mm14m aout 3410 3415 environ se ferait lundi.

                      Commentaire


                      • Citation de : menthalo (au 31-07-2009 10:40:42)

                        Citation de : slaoria (au 31-07-2009 07:25:28)

                        Je pense que la crise boursière est peut-être (probablement ?) terminée.
                        A confirmer au cours des mois qui suivent...




                        Lecteur attentif, admiratif et silencieux, je me permets d'intervenir brièvement aujourd'hui sur cette affirmation. Pris dans votre sujet et vos trades, vous ne voyez peut être plus la forêt.
                        Dans DEUX ou SIX SEMAINES, soit entre le 12 août et le 10 septembre, le gouvernement US va déclarer des Bank Holidays (cf ce qu'avait fait FDR).
                        J'en suis intimement persuadé.
                        Pourquoi cette date du 12 août ? vente de 10y et de 30y le lendemain
                        sans compter que la moitié de la planète est en vacances.

                        Pourquoi un risque maximum à la clôture du vendredi 4 septembre.. veille d'un bank holidays officiel de 3 jours pour Labour Day le lundi suivant, lui même suivi de 3 jours de ventes de T-Bonds.

                        Ces Bank Holidays vont permettre de faire un immense ménage en fermant définitivement les institutions financières (banques et assurances) qui ne sont pas sauvables en concentrant la Banque entre quelques mains.
                        Tous les états américains à peu d'exception près sont en faillite, idem pour les villes, comtés, etc ...

                        Il est "possible" que les USA se déclarent en banqueroute à cette occasion.

                        D'une manière ou d'une autre, le Dollar va dévaluer très fortement à cette occasion, soit par une fuite des capitaux, soit par décret du gouvernement, très probablement les deux.
                        ... et le dollar est l'étalon monétaire international !


                        Les marchés américains s'écrouleront violemment, entraînant un immense désordre boursier et monétaire sur toute la planète.

                        Rappelez vous que TTS ne comprenait rien aux mouvements sur les marchés, qui ne correspondaient à rien de modélisé.
                        Les marchés sont manipulés plus que de coutume pour vous faire croire à une hausse jusqu'en octobre ... mais le smart money se réfugie ailleurs, notamment au Canada sur les valeurs liées aux matières premières.
                        De la même façon, les gros fonds fuient les ETF métaux précieux pour prendre possession d'or physique en ce moment même.

                        La Grande Bretagne pourrait agir de concert avec les USA.

                        Pour mémoire, officiellement la moyenne d'endettement des pays européens est de 79% du PIB contre seulement 81% aux USA. Nos banques sont TRES en deça des ratios de capitalisation/dettes (3,71% pour la SG, 2,91% pour BNP, 2,61 % pour CE, 4,24 pour BP et 1,81% pour Natixis)
                        Pourquoi la VAD des financières a t'elle été interdite vendredi dernier ?


                        Pourquoi Medvedev a t'il annoncé au G8 que la pièce d'or qu'il tenait dans la main et qui avait été offerte à tous les dirigeants du G8, valait 3.900$ ?
                        Cette pièce ne pesant que 15,55g cela fait un cours du dollar par rapport à l'or de 7.886$ l'once. voir l'article


                        La crise boursière, monétaire et financière est-elle terminée ?

                        Non, elle est devant nous. A quelques très brèves semaines.
                        Et si les dates que j'avance se révélaient à posteriori inexactes ... soyez sur que les événements que j'annonce ne seront repoussés que de quelques jours

                        pour en savoir plus sur mes différentes sources quant aux dates, voir sur ce forum


                        D'ici là, les indices peuvent monter pour tromper les investisseurs mais tout cela est totalement artificiel, ce qui explique que vous ne trouvez pas vos marques dans les vagues.
                        Excusez moi d'avoir troublé la file par des considérations autres que celles auxquelles elle est dédiée.
                        Ne répondez pas ou ne commentez pas sur ce forum pour ne pas polluer d'avantage... moi aussi vos vagues me passionnent





                        Merci Menthalo de nous avoir remis dans la réalité...! Très intéressant..ce qui nous maintient dans l'idée que le rush est terminal! Ouf . Les actions doivent couler dans les bonds... Et nous donne une cible temporelle..! (2 ou 6 semaines ?!!)
                        Mais en 2 semaines, ça peut monter tout de même ,-) (3600?..la MM333D sera vers 3625 dans 2 semaines je crois).
                        Intéressant de noter que le Cac a terminé sous sa MM14M, le DJ aussi pour 44 points, le SP lui a terminé SUR sa MM14M a 987 !!!
                        Donc incertitude, pas de validation en clôture monthly, il faudra être attentif maintenant en weekly à la MM67W.. En MT, toujours possibilité du décompte bear de CCI comme 14M pas cassée, même si...333D et 67W tentantes!
                        Pour continuer le décompte entrepris...


                        Invalidation vague 3 sur cassure MM222 5'.
                        Bonne nuit et bon week-end!

                        P.s.: plus de manipulations, plus les vagues devraient être précises !!!!

                        Commentaire


                        • pour @pedrito

                          "P.s.: plus de manipulations, plus les vagues devraient être précises !!!!"

                          Très pertinente remarque..

                          Commentaire


                          • Quelques lectures pour le week-end

                            Le FASB ( Financial Accounting Standard Board ) a annoncé début juillet qu'il pourrait changer les règles comptables. Dans les bilans des banques et sociétés les prêts, CDS et autres instruments financiers sophistiqués devraient alors être évalués à leur valeur réelle sur le marché. C'est à dire proche du zéro absolu.
                            Ce projet pourrait être finalisé en août ... et pourrait être mis en oeuvre cet automne.

                            Le cas échéant, la gens financière se retrouverait en tenue d'Adam.

                            Le communiqué du FASB du 15 juillet

                            Commentaires de Jonathan Weil sur Bloomberg le 23 ...

                            Cet article a été abondamment repris et commenté sur les webzines et évidemment passé sous silence par les main-stream medias.
                            ___________________________________________...

                            Addenda du dimanche 2 août

                            Me suis-je trompé sur la transcription ici des termes financiers ?
                            peut être... le cas échéant, 1000 excuses.

                            Me suis je trompé sur l'effet dévastateur d'une telle réglementation sur le bilan des banques ?
                            Non ! Le roi sera nu.
                            La colonne actif des banques sera néantisée, dévoilant leur faillite.
                            Les Bank Holidays, citées plus haut, n'ont pas d'autre but que d'encadrer, autant que faire se peut, un effondrement systémique annoncé.


                            A lire cet autre article sur le FASB

                            Commentaire


                            • Citation de : menthalo (au 01-08-2009 20:41:07)

                              Quelques lectures pour le week-end

                              Le FASB ( Financial Accounting Standard Board ) a annoncé début juillet qu'il pourrait changer les règles comptables. Dans les bilans des banques et sociétés les prêts, CDS et autres instruments financiers sophistiqués devraient alors être évalués à leur valeur réelle sur le marché. C'est à dire proche du zéro absolu.
                              Ce projet pourrait être finalisé en août ... et pourrait être mis en oeuvre cet automne.

                              Le cas échéant, la gens financière se retrouverait en tenue d'Adam.

                              Le communiqué du FASB du 15 juillet

                              Commentaires de Jonathan Weil sur Bloomberg le 23 ...

                              Cet article a été abondamment repris et commenté sur les webzines et évidemment passé sous silence par les main-stream medias.



                              Ce n'est pas du tout ce que je comprends du texte, au contraire. Ils proposent d'utiliser la "juste valeur" /fair value/et pas la "valeur de marché"/market value/mais pas dans tous les cas. Ils veulent essayer de fixer une limite. Ce qui est cohérent avec ce qui est dit et fait depuis le début de l'année.

                              Commentaire


                              • pedrito, je la trouve bizarre pour une vague 3...

                                perso, j'ai toujours çà :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X