Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CHOCOLAT IL AVAIT RAISON !!!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHOCOLAT IL AVAIT RAISON !!!

    Bravo à toi Chocolat et je veux ici que tout le monde s'excuse de s'etre foutu de sa prévision qui s'est revellée exacte !

    Choco, c quoi le prochain target ?

  • #2
    Bonjour Topgrat ,

    Il est effectivement des prévisions étonnantes parmi lesquelles il ne faut surtout pas oublier celle de Syl666 avec 5330 ni bien sûr le travail de ParisBrest qui a toujours défendu la fameuse UQ .

    J’en profite au passage pour remercier l’ensemble des contributeurs actifs de notre site et tiens à leurs renouveler mon soutien en cas de dérapage (cf file « Votre Pierre à l’édifice)

    Amicalement,

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Moi je suis pas d'accord avec toi Crock ! Tu est trop tolérant !

      Les prévisions n'ont aucune valeurs si elles ne sont pas argumenté !

      On peut toujours faire des prévision hazardeuses qui tot ou tard peuvent se rélévé exacte. Pour que cette prévision de Chocolat soit valider il ne suffit pas que le FCE revienne sur 4773, il faut qu'il rebondisse a ce niveau ! D'autant plus qu'il n'a jamais donné le point de rupture du FCE.

      Et je le repettre, malgrès toute les théories fumeuses sur l'évolution des cours, au moins certaines on le mérité de donner des arguments (Ex : Théorie des octaves de Dbouzon). Alors que Chocolat n'a jamais donné le moindre argument a la manière d'un astrologue ou d'un médium qui prétend lire l'avenir dans une boule de cristal. La bourse n'est pas un jeu de hazard.

      Commentaire


      • #4

        Effectivement Mero, il va être nécessaire de demander à l’avenir plus d’argumentations dans les objectifs annoncés. Je m’y emploierais lorsque ce sera nécessaire. Je pense que les discussions et les débats y gagneront en clarté.

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Message original posté par topgrat

          Bravo à toi Chocolat et je veux ici que tout le monde s'excuse de s'etre foutu de sa prévision qui s'est revellée exacte !

          Choco, c quoi le prochain target ?





          ben les 4773 spot seront enfoncés (on le sait déjà) donc objectif atteint oui
          mais baisse plus profonde .Disons que ce qui aurait été intéressant c'est le timing , parce que sans timinig à la rigueur on s'en fiche .

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de mero

            Moi je suis pas d'accord avec toi Crock ! Tu est trop tolérant !

            Les prévisions n'ont aucune valeurs si elles ne sont pas argumenté !

            On peut toujours faire des prévision hazardeuses qui tot ou tard peuvent se rélévé exacte. Pour que cette prévision de Chocolat soit valider il ne suffit pas que le FCE revienne sur 4773, il faut qu'il rebondisse a ce niveau ! D'autant plus qu'il n'a jamais donné le point de rupture du FCE.

            Et je le repettre, malgrès toute les théories fumeuses sur l'évolution des cours, au moins certaines on le mérité de donner des arguments (Ex : Théorie des octaves de Dbouzon). Alors que Chocolat n'a jamais donné le moindre argument a la manière d'un astrologue ou d'un médium qui prétend lire l'avenir dans une boule de cristal. La bourse n'est pas un jeu de hazard.



            Les fondamentaux : pétrole haut, ressèrement monétaire...etc...etc....la baisse était plus probable que la hausse.

            Avec le graph on voit une hausse qui se ralentie (5300 / 5370 devient dur à franchir).

            Cliquez pour agrandir


            Le RSI entre 2 fois en zone de surachat et franchit ensuite ses mm 5 e mm20 (lignes pointillée rouge et bleue).

            Le macd franchit ensuite son signal (signal de vente)

            Cassure de l'oblique de soutien haussière (avec volumes en augmentation). Puis cassure des 5009.....

            J'étais baissier dans la file de dbouzon sur alerte 5370 alors que tout le monde était haussier le 11/05/2006 :

            https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=21...</a>

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Message original posté par topgrat

              Bravo à toi Chocolat et je veux ici que tout le monde s'excuse de s'etre foutu de sa prévision qui s'est revellée exacte !

              Choco, c quoi le prochain target ?



              Ca fait longtemps que je n'ai rien attendu de CHOCO......peut-etre il à ach des calls à 5300....?????

              Commentaire


              • #8
                Target 5600 en fin d'année.....on va voir si j'aurai raison.............me réste 6 mois....j'ai n'est pas d'arguments, je balance comme ca au hasard......

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai plus le droit de donner mes objectifs sur le site, désolé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Une prévision qui fait gagner est une bonne prévision. Topgrat, as tu profité de ces prévisions (chocolat ou syl)?

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne ne t’interdit de donner des objectifs sur le site Chocolat.
                      Ce qui est demandé c’est d’argumenter un minimum afin que tes lecteurs comprennent sur quoi repose tes objectifs.
                      Il faut comprendre qu’il y a peu d’intérêts à donner un simple objectif sans aucun argumentaire, car notre site est là pour la promotion de l’Analyse Technique et nous ne sommes pas là pour promouvoir la voyance.

                      Donc effectivement, si c’est pour annoncer des objectifs sans argumentaire, cela n’a que peu d’intérêt pour le site et ses lecteurs.

                      Amicalement

                      Alain
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Alain, bravo.

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de Crock

                          Personne ne t’interdit de donner des objectifs sur le site Chocolat.
                          Ce qui est demandé c’est d’argumenter un minimum afin que tes lecteurs comprennent sur quoi repose tes objectifs.
                          Il faut comprendre qu’il y a peu d’intérêts à donner un simple objectif sans aucun argumentaire, car notre site est là pour la promotion de l’Analyse Technique et nous ne sommes pas là pour promouvoir la voyance.

                          Donc effectivement, si c’est pour annoncer des objectifs sans argumentaire, cela n’a que peu d’intérêt pour le site et ses lecteurs.

                          Amicalement

                          Alain




                          bonjour alain

                          j'ai posé un argumentaire. Merci de me donner votre avis


                          Vincenzo

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez Choco donne ton prochain objectif, promis je ne critiquerai pas meme si je me ferais mon propre avis

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé Top, pas envie d'argumenter !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X