Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
decompte cac 40
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • decompte cac 40

    bonjour
    Cliquez pour agrandir

  • #2
    suivi decompte

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour imaj, j'ai le même décompte que toi mais je ne suis pas encore sûr que la iii soit finie (peut-être demain ?) car elle me parait courte % à la 1.

      nous sommes pile sur le support LT. Venud les put aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        salut applee, c'est possible. Que proposes-tu car nous partons du sommet du rebond. Autre solution : nous avons une extension dans l'extension de la 5 de la iii (possible mais bizarre)?
        Toutes les suggestions sont les bienvenues car les décomptes sont mis à mal ces derniers temps !

        Commentaire


        • #5
          mise a jour : mouvement attendu dans les prochains mois / invalidation scenario baissier 5900.
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            avec un scenario alternatif court terme
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • #7
              Citation de : imaj (au 24-11-2007 16:51:28)

              avec un scenario alternatif court terme
              Cliquez pour agrandir



              Bonjour IMAJ,
              bravo pour la clarté!
              bon dimanche

              Commentaire


              • #8
                bonjour,
                Bravo pour le décompte du passé, l'anticipation ça devrait ressembler à cela.
                Bon dimanche.
                B

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir a vous tous

                  Franchement j aime pas trop l impulsif a la hausse comme a la baisse et la vague 2 qui retrace bien plus de 61.8% me fait plus pensser a une B qu une 2 et mon systeme d analyse me fait meme pensser a un retour bien plus haut que ce qu on veut bien imaginer voir meme repasser au dessus des 5900 mais bon meme moi j y crois pas mais c est possible.

                  Commentaire


                  • #10
                    Explo la B ou 2 ne dépasse que de très peu les 61,8 % 64 65 % tout au plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      tentative de determination de l'objectif 1-3 .....si le scenario est bon)
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation de : boldos (au 25-11-2007 19:24:45)

                        Explo la B ou 2 ne dépasse que de très peu les 61,8 % 64 65 % tout au plus.



                        justement boldos le retracement de la vague 2 du mouvement commencé en juin corrige environ 75% et c est pour ca que je la note pas 2 mais B et une vague 2 devrait etre rapide et retracer entre 50% et 61.8% et la le retracement cole avec l idée d une 2 mais pas le timing.

                        Mais autrement l idée general me va tres bien si on regarde mon idée LT.

                        Commentaire


                        • #13
                          imaj hier j avais ca comme idée

                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #14
                            j'imaj'ine bien on est dans le même mouvement.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais avoir j aurais vu un rebond un peu plus haut avant la fin du mouvement en cours. Mais vu les us on va baisser avant. Mais vu que l espoir fait vivre on peut imaginer une b sur le dow et il y a une c haussiere avant l objectif.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X