Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott-FCE aout2004/ 2009
Réduire
X
-
29/11/2023, 17:15 #23095 après le Trend'T baisse attendue sur zone 214 = OK puis Pull-back ds des volumes faibles ttefois P5H a été réinversé se méfier de la possibilité d'un contournement haussier
- j'aime 1
-
CAC CASH UTW --- Zoom
MACD HAUSSIER MAIS ENCORE inférieur à sa LIGNE DU ZERO -- de + on a tjs le twist UTW tjs pas invalidé
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,CAC CASH UTW --- hausse sur fort volume -- oblique sup UTW #442
Laisser un commentaire:
-
CAC CASH UT5H --- après le Trend'T baisse attendue sur zone 214 = OK puis Pull-back ds des volumes faibles ttefois P5H a été réinversé se méfier de la possibilité d'un contournement haussier ; à suivre aussi PD qui se rapproche dt l'inversion confirmerait clairement la baisse
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
CAC CFD UT2H --- au contact de la Boll 20 sup -- bolls 20 et M2H en // horizontale
allo allo James quell nvelle ...A+
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,CAC CFD UT2H --- état des lieux selon les Bollingers
Bolls 20 UT2H ( en noir ) demi-bulle U2H à l'horizontal , L2H en divergence
Bolls UT2H 100 ( en bleu ) U2H/L2H ET M2H s'aplatissent -- M2H poursuit sa hausse vers m200D à l'horizontal zone # 245 = futur support pour un rebond
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
CAC CFD UT2H --- b irrégul ? ou e/a ? fait -- Bolls UT2H ET M2H ( CFD ) en // horizontale ==> interbolls UT2H ( CFD ) fort probable à zone 7262 - pour la Bollinger 100 forte compression en cours avec pour objectif la M100 en dynamique
Laisser un commentaire:
-
Bonjour ,CAC CFD UT2H --- WS fermé ==> CAC va occuper l'espace en attendant un directionnel +tôt lundi de WS
à noter : PD* MD fortement haussier , le Twist UTD offre un potentiel zone 7380/3 zone de clôture semaine du 9/10 en UTW -- UD libère bcp d'espace
le TWIST UTW tjs valide , potentiel zone 6717 ==> gare au coup de fourchette ( pdt les fêtes ? ... ) soit - 9%
- j'aime 3
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: