Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Fly to Quality : T-Bond vs S&P 500
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Overlapping in-extremis sur le T-Bond en (4) de v.

    Commentaire


    • #32
      BONJOUR A TOUS.
      Je viens de tomber sur cette file au hasard, elle est FORMIDABLE.
      Vous faites du bon boulot Viaduc et ses intervenants.

      Commentaire


      • #33
        Citation de : steve84800 (au 08-06-2009 22:31:07)

        BONJOUR A TOUS.
        Je viens de tomber sur cette file au hasard, elle est FORMIDABLE.
        Vous faites du bon boulot Viaduc et ses intervenants.


        Sois le bienvenu à toi Steve. Je compte sur toi pour faire animer cette file passionnante.
        A +,
        Didier

        Commentaire


        • #34
          Citation de : viaduc (au 08-06-2009 21:09:01)

          Overlapping in-extremis sur le T-Bond en (4) de v.



          Merci pour ces graphes en ligne, c'est superbe,
          ça devrait marcher avant la fin de la semaine (accélération de la baisse des marchés actions...)


          Commentaire


          • #35
            Toujours dans un Trading Range très serré sur le T-Bond entre 114.15/113.00$.

            Commentaire


            • #36
              Les 113.00$ ne tiennent plus, on côte now 112.84$.

              Commentaire


              • #37
                Pas de réaction sur le T-Bond pendant que le SPX perdait plus de 25 pts. Pourquoi ? La réponse est toute simple : ELLIOTT PATTERN sur le T-Bond en Triangle. Le rebond sur le T-Bond est toute proche. Patience, patience,...

                Commentaire


                • #38
                  Citation de : viaduc (au 10-06-2009 22:16:30)

                  Pas de réaction sur le T-Bond pendant que le SPX perdait plus de 25 pts. Pourquoi ? La réponse est toute simple : ELLIOTT PATTERN sur le T-Bond en Triangle. Le rebond sur le T-Bond est toute proche. Patience, patience,...




                  Merci pour les graphes (on est prêt )

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour
                    Oupss
                    Je viens de découvrir cette file alors que j'ai posté par ailleurs une alerte trouvée sur le net, concernant les taux.

                    Je vais donc venir ici poster; mais tout d'abord lire cette file.

                    Commentaire


                    • #40
                      BOTTOMING EN PLACE, NOW REBOND

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation de : viaduc (au 11-06-2009 19:15:30)

                        BOTTOMING EN PLACE, NOW REBOND


                        Voilà ce Fameux REBOND que je n'ai cessé de vous signaler depuis maintenant plus d'une semaine. Il est enfin là. Qui parmi vous, croyez encore au soi-disant KRACH OBLIGATAIRE à venir ? De quel critère basez-vous pour signaler à un tel Krach des Treasuries ? Personnellement, je n'en vois aucun. Juste une statistique : 98% des opérateurs sont baissiers sur les Treasuries et seulement 2% de bulls. Et vous, de quel côté êtes-vous, Bull ou Bear ? Lorsque vous voyez ce genre de statistiques, il faut prendre le marché à contre-pied car la majorité a tort.
                        Sur la séance d'aujourd'hui, pas de Fly to Quality. Pourquoi ? Because Elliott Wave Pattern. Le rebond sur le T-Bond a lieu en même temps que le SPX montait. Le SPX n'a pas encore fait son top. Il lui manque encore la v de (v). La stratégie de Fly to Quality prendra tout son sens d'ici demain mais à coup sûr Lundi. Regardez cette impulsion sur le T-Bond passant de 112.18$ à 114.00$. Le trend sur le T-Bond est very Upside.

                        Commentaire


                        • #42
                          Petit Correction :
                          En visionnant le Nas, il se pourrait que le SPX aurait déjà fait son top à 956 pts, seulement à 4 pts de mon target. Donc, vous pouvez shorter sur les indices US.

                          Commentaire


                          • #43
                            Citation de : viaduc (au 11-06-2009 22:05:43)

                            Petit Correction :
                            En visionnant le Nas, il se pourrait que le SPX aurait déjà fait son top à 956 pts, seulement à 4 pts de mon target. Donc, vous pouvez shorter sur les indices US.


                            Le décompte sur le S&P 500 Cash :

                            Commentaire


                            • #44
                              merci viaduc pour tes éclairages qui complète formidablement bien mes analyses sur les indices standards

                              Commentaire


                              • #45
                                Citation de : trenders (au 11-06-2009 22:52:08)

                                merci viaduc pour tes éclairages qui complète formidablement bien mes analyses sur les indices standards


                                On est tous là pour s'entraider, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X