Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Mars Attack sur le S&P 500
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mars Attack sur le S&P 500

    Bonjour à tous,

    Je vous propose mes vagues sur le S&P 500. Vous avez le droit de polémiquer sur mes vagues du S&P en donnée hebdomadaire. Il est fort remarquable qu'au mois de mars calendaire, on peut très facilement trouver les sommets et les bas sur le S&P. Le S&P est-il voué au cycle calendaire de 247 jours de bourse ? En Golden Section, depuis le top historique à 1552.87 pts (24/03/00) et le bas de la vague intermédiaire (3) suite aux évènements du 11/09/01, nous avons une relation de fibo de 0.382 (546/1429) en nombre de jours calendaires. De cette vague intermédiaire (3) au sommet du 5/3/04, nous avons aussi un rapport de fibo de 0.618 (883/1429). Donc, depuis le top historique à la vague 2 primaire, nous avons donc le cycle complet de fibo, soit 0.382+0.618 = 1

    image : introuvable ou format inconnu

  • #2
    Désolé pour l'oubli du graph car j'apprends à insérer une image sur ce site
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de dgot

      Désolé pour l'oubli du graph car j'apprends à insérer une image sur ce site



      Faudra peut-être un peu réviser les vagues correctives, et c'est pas le plus simple chez Elliott.
      Dans la correction (A)-(B)-(C) représentée, la (B) ne peut-être en cinq.
      Et si la (A) est une a-b-c, la (C) ne doit pas dépasser le sommet de (A), puisque la (B) ne descend pas plus bas que l'origine de la (A) = correction flat 3-3-5.
      Allez, un petit effort, des vagues (X) peut-être ?
      Ou bien une hausse impulsive ?

      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        trés difficile de justifier un décompte en 5 vague pour la baisse de 2000 a 2002....

        depuis le temps que j'en vois ce qui me saute le plus au yeux ce sont les vague impulsives en trois sous vagues...meme de la part des pros...


        pour la abc final il existe un cas ou la c peut etre demesurée dans un flat c'est quand le flat demesuré est lui meme une partie ou une sous partie d'une vague corrective d'un trinagle...reste a savoir si c'est la deuxieme vague du trinagle ou la premiere..je penche pour la deuxieme du fait que je ne peux voir
        d'impulsivité dans la baisse 2000-2002...ca rend les choses moins catastrophique.

        karim



        Commentaire


        • #5
          bon travail et reflection a phillipulus tu ne fais que critiquer le travail des autres mais toi tu ne fais rien a n apporte rien. pardon

          Commentaire

          Chargement...
          X