Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
MODULE ALEXANDRE ELDER
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MODULE ALEXANDRE ELDER

    Y a t'ilParmi vous des utilisateurs du module triple ecrans waldata d 'ALExANDRE ELDER,si oui qu'en pensez-VOUS

  • #2
    J'ai posé la même question sur le forum de Waldata , tu y trouveras une réponse
    Hamster

    Commentaire


    • #3
      Autant d’approches que de tradeurs, il faut se l’approprier,
      toutefois le parcours est semé d’embûches …

      Une fois apprivoiser , l’approche est redoutable d’efficacité.

      Il faut tout essayer et ne pas s’en tenir au exemple de l’auteur,
      mais le principe est là :

      une indicateur pour la tendance longue
      un oscillateur pour trouver le point d’entrée
      et l’entrée sur un break du + haut veille.
      Le stop loss sur + bas 2 derniers jours

      Ensuite tout se joue dans les réglages en fonction de la volatilité.
      Le choix du titre est essentiel, comme dans toute approche.
      Tu devras travailler et étudier les titres qui sont propres à ce type de système et trouver un dénominateur commun pour les sélectionner rapidement ( une des astuces se trouve à ce niveau , c’est pour moi la clée du succès, si secret il y a il serait plutôt à ce stade).

      Comme tu l’as peut être remarqué, cela n’est pas très propre sur l’UT day souvent des situations en sac de noeuds ( le stop saute et on part ensuite ds la bonne direction mais sans nous car on n'a pas eu le courrage de réentrer) . Alors une astuce : l’UT 2 j , elle éliminera pratiquement la moitié des faux signaux ( en diminuant il est vrais le nombre d’opportunité, mais en débutant c’est primordial pour avoir confiance en son approche).

      Je ne sais pas comment waldata ( je n'avais pas lu cette précision ..) ont utilisé l'approche, mais il vaut mieux faire des tests avant de se lancer.


      qq ex:

      Sur CGE en Ut day pas terrible

      Déjà mieux en Ut 2 j

      et air liq en ut 2j


      Commentaire

      Chargement...
      X