Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
pas tres serieux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas tres serieux

    juste une image avec un decompte qui a rien a voir avec elliott

    Cliquez pour agrandir



    vos avis sont les bienvenus

  • #2
    43 hit pas un avis ou alors pas d elliottiste

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Explo

      je me permet de répondre pour ne pas que tu te sentes trop seul, malheureusement et au risque de me répéter, je ne pratique pas ta méthode.

      Pourtant je trouve dommage que des personnes comme toi pléja, Jean et autres Lubava se donne la peine d'essayer de faire vivre des files élliottistes, mais on a bien du mal à savoir qui est qui et qui fait quoi ?
      J'ai tenté sur la file de Lubava de mettre quelques graphes, mais personne ne souhaite se mouiller. Les débutants ont peur de s'afficher, pourtant il me semble que l'on aurait tous à y gagner.

      Bon courage pour ta "x" si tu as preneur ou ta "c" et bonne continuation, mais comme on ne sait toujours pas ce qu'il y avait avant X, on ne trouvera pas de réponse amha ?

      Amicalement jacky

      Ps, je soumettrai éventuellement une idée à Crock ! D'essayer de référencer les elliotistes afin pourquoi pas de se regrouper. Il me semble que les gens ont peur de se faire connaître uniquement par le fait d'avoir honte d'affronter la critique de leurs graphes probablement !
      et désolé explo si j'ai débordé de ta question

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je ne partage pas ton avis sur le décompte à LT avec ta vague X.
        Pour moi nous sommes en train de réaliser la vague 5 du bull market commencé en 2003.
        Pour le sous décompte, je pense que nous sommes en train de faire la sous vague 5 de la vague 3 intermédiaire.
        Les ABC sont des mouvements correctifs, or je pense que nous sommes actuellement dans un mouvement impulsif, donc je ne peux partager ta manière de labelliser les vagues.

        Concernant tes critiques sur le forum ... Mmmm les gens viennent ici beaucoup pour s'occuper lorsqu'il n'y a rien à la TV, une file où tu calomnies DIOUP est plus rentable en terme d'audience qu'un message où tu te casses la tête à faire une analyse. J'espère que de nombreuses autres analyses viendront agrémenter cette file et que je me trompe en disant cela


        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          Bonjour
          Tout à fait d'accord avec ta remarque portalis.

          Pour ton décompte, nous avons pour l'instant quelques différences mais tout est discustable puisque l'on se retrouve avec une fin de vague proche, invitant l'un de nous à changer son décompte. Les miens sont sur la file de lubava restés sans réponse.

          Amicalement Jacky

          Commentaire


          • #6
            salut Jacky,

            sur le décompte LT on est d'accord

            pour le CT, perso ça m'ennuie de placer une vague C aussi courte face à une longue vague A.....la vague C étant celle de la capitulation. (c'est de la psychologie des vagues)

            mais ta B à un avantage sur mon décompte où je place une 1, c'est qu'elle a un sous décompte en 3, or une 1 peut être en 3 sous-vague (dixit Béchu) mais tous les elliottiste ne partage pas cet avis.

            j'ai un ami qui a la place de ta b et de ma 1, y voit une vague x


            .... perso je m'attache autant à la psychologie des vagues sous jacente qu'au respect strict des critères, mais bon j'ai encore du chemin pour bien maîtriser elliott

            Commentaire


            • #7
              Ok Portalis, mais comme je disais,l'important est de se retrouver sur les grandes lignes.

              Lorsque je vois les gens pratiquant l'AT traditionnelle être perdus à ce point et ne pas savoir dans quel sens ils sont, je me disque que les elliottistes ont encore de beaux jours devant eux.

              Amicalement Jacky

              Commentaire


              • #8
                Ca fait plaisir de voir que je suis pas seul et ce que j aimerais c est de trouver des solutions dans les decomptes.

                impulsif ou correctif ca change pas grand chose si on compte en 12345 ou wxyxz ca fait toujours 5.

                Mais si on part depuis la fin de votre vague 4 ou moi je suis en vague (X) comment vous faite pour compter en impulsif.

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  portalis, j'ai le même décompte que toi sur le cac,
                  et pour le problème que tu as sur ta 1, si tu veux vraiment 5 ss-vagues, tu peux passer en cours de cloture (perso, je me retrouve souvent avec 3 ss-vagues pr ma 1, ca ne me dérange pas)

                  explo, portalis a répondu à ta question avec son graphe, non?

                  PS:je vous lis régulièrement, mais j'ai l'habitude de poster mes décomptes sur un autre forum

                  cdlt

                  Commentaire


                  • #10
                    sur son graph daily je vois bien ou est ca 1 mais comment il la compte en 12345 sur les ut plus petite moi j y arrive pas donc c est pas impulsif.

                    Si on veut respecter elliott version M. P ou M. D on doit decompter sur les petites ut et remonter et non le contraire mais neely si je me trompe pas fait le contraire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tom Denham n'arrete pas de dire: "plus c'est simple, plus c'est juste" alors en ce qui me concerne je regarde toujours un graph sur la plus longue UT avant de la racourcir. Cela permet en outre de limiter le nombre de possibilté elliottistes à etudier et donc de gagner en temps et en clarté. A la rigueur, je remonterais pour ajuster mes niveaux orthodoxs.

                      Tenez vous compte de la similitude DJIA (UT = annuel; histo = 1929-present) et CAC (UT = mensuel; histo = 2003-present)? ce sont les memes graphiques! c'est assez impressionnant. Cela me pose un probleme d'ailleurs car mes decomptes sur indice arrivent en vague 5 (donc fin de la hausse) mais d'apres cette similitude, c'est la vague 5 qui devrait etre la plus forte (telle la periode 1987-2000).

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        On va commencer par un graph weekly ou j ai un decompte en (W)(X)(Y)(X) et la vague qui a commencé a 4564 est soit la vague (Z) ou une vague B irréguliere.
                        Donc pour moi rien d impulsif et si je voulais etre en impulsif je serais en 1234 et on serait en vague 5

                        Cliquez pour agrandir


                        avez vous la meme chose ????

                        Commentaire


                        • #13
                          moi oui,

                          mais quest°, ca te sert à quoi de décompter en wxyxz plutot qu'en 12345?

                          Commentaire


                          • #14
                            1er graph quelques question et le 2 eme le decompte que je suis.

                            Cliquez pour agrandir


                            Cliquez pour agrandir



                            depuis les 5018 j ai un peu de peine a trouver un decompte qui me convienne.

                            au fait le but est juste d avancer et comparer nos graphs merci.

                            Et il y a que les bonnes critiques qui peut nous faire avancer et qu on soit debutant ou qu on pratique depuis quelques année c est pas grave.

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : djahma

                              Tom Denham n'arrete pas de dire: "plus c'est simple, plus c'est juste" alors en ce qui me concerne je regarde toujours un graph sur la plus longue UT avant de la racourcir. Cela permet en outre de limiter le nombre de possibilté elliottistes à etudier et donc de gagner en temps et en clarté. A la rigueur, je remonterais pour ajuster mes niveaux orthodoxs.

                              Tenez vous compte de la similitude DJIA (UT = annuel; histo = 1929-present) et CAC (UT = mensuel; histo = 2003-present)? ce sont les memes graphiques! c'est assez impressionnant. Cela me pose un probleme d'ailleurs car mes decomptes sur indice arrivent en vague 5 (donc fin de la hausse) mais d'apres cette similitude, c'est la vague 5 qui devrait etre la plus forte (telle la periode 1987-2000).



                              salut djahma,

                              tu aurais un graphe décompté du DJI à poster ici?

                              sinon je vois pas le problème, on commence à peine la vague 5, elle peut nous amener très haut, non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X