Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
puissance des fractales???
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • puissance des fractales???

    on en parle jamais par ici...

    bien sur que c'est admis en elliott mais mis a part cette phrase peu de gens essaye des comparaisons graphique. inter marché ou intra marché

    en voici un iter marché et si il marche il serait encore plus subtil que cela car le graphique du haut c'est le sp500 en péridoe 15 minute...autnt dire qu'on va tester les 1128 dans l'immédiat puis les 1140.

    mais qu'e nest il pour le graphique du bas qui représente le SMI en daily va t il avoir le meme destin? va t il peter son canal et nous faire une grimpette de 6% ?

    pas facile de répondr esur la base unique des fractales..du moins pour moi...des idées?

    test image

    image : http://mypage.bluewin.ch/a-z/kdouble/fractalessp50... ou format inconnu



  • #2
    test image réussi...on peut donc contourner les restrictions du site...en poid et taille de l'image...la vie est belle jusqu'a la prochaine censure qui embete ceux qui poste une analyse

    Commentaire


    • #3
      j'ai eu une réponse a ma questionsur un autres site... la comparaison inter marché n'est semble t il pas une bonne idee...j'attend une réponse plus developpée...je dois dire que je m'attendais pas a cette réponse...hum et sans arguments je ne l'accepte pas encore...toujours pas d'avis ici?

      Commentaire


      • #4
        test

        Commentaire


        • #5
          en comparaison de structure oui...si on se limite a ete, triangle etc...a ce niveau la je n'est pas de probleme. quelque soit les unité temps et que ce soit intra ou intermarché. Ca c'est ¨juste du chartime classique.


          les etudes fractales consistent a regarder le passé, bien avant l' enchainement donné et a "prédire" un comporteent qui se repete un peu comme sur le graphique que j'ai donné plus haut ou il faut surtout regarder ce qui se passe avant le canal pour savoir le sens de sortie et le chemein que prendra cette sortie.

          je met un autre exemple: j'avais decté cette structure...mais elle a été invalidée par la suite.







          ou alors celle la ou on a le dow sur TLT et sur MT l'un sur l'autre






          la comaparaison intermarchés dont je parle se passent au niveau fractale et dans des unités de temps pas forcement identique. si vous vous y connaissez en fractales et que vous les utilisez de temps a autres merci de developper une phrase qui en soit est trop simpliste
          par rapport a la complexité des etudes fracatles...la seule personne qui m'ait repondu fait des calculs fractales tous les jours et ses analyses a dispostion de temps a autres car elle fournit une service payant sur la bases des études fractales...je recherche donc des gens qui savent de quoi ils parlent autant en pratique qu'en théorie..moi j'y connais rien...

          Commentaire


          • #6
            je parle de fractaleet d'intermarché...

            je n'ai rien contre l'intermarché je regarde cela aussi dans mes analyses.

            la question porte donc sur les fractales...
            c'est gentil de ne pas polluer la liste en hors sujet ou en déviation...

            Commentaire


            • #7
              yl il ne faut pas le prndre mal mais sans argument ca ne sert a rien...j'attend des developpements pour me faire une idee...le vague ou le precis ne servent a rien sans argumentations crédible et fondée.

              Commentaire


              • #8
                Ch'ai pas si ça peut aider :

                http://sn1.chez.tiscali.fr/floue/fractale2.html

                http://perso.club-internet.fr/herlin/chap5.html

                Commentaire

                Chargement...
                X