Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Que faire demain???
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire demain???

    Cliquez pour agrandir


    Au vu des mauvaises nouvelles d'apres la cloture WS et ayant garder mon put j'espere que le cac va corriger cette premiere vague baissiere. Mais attention j'espere ne veut pas dire "que ça va corriger"!!

    Passons maintenant à une petite analyse.

    Si demain pas de nouveau plus haut alors validation de l'ETE?

    l'objectif serait 1.618*A (fibonacci) avec la A = (4260.95-4197.58) et donc objectif à environ 4123/4130!!Cette objectif correspondrai à la forte droite de resistance de la hausse (droite du bas verte de mon graph).

    Si cette droite est cassé, ça veut dire qu'on corrigera fortement le mouvement 4002 4260!!

    Autres arguments pour cette baisse paussible; toutes les mauvaises nouvelles apres bourses de WS, petrole baisse (dc total et arcelor??).

    De plus ma stat me dit que vivendi est shortable car il a anormalement monté!!

    total 14% de poids, arcelor 6% et vivendi 3.5%!

    Et biensure cette forte tendance baissiere qui est là depuis les 5000 et des bananes.

    Juste pour finir, je disais dans la file de crock ce jour qu'une forte resitance etait à 4235!!Cette meme droite sera demain vers 4180/4185 et elle devient donc support.
    Nous verrons si ce 1er support est cassé..



  • #2
    Biensure dans la 1ere phrase "Au vu des mauvaises nouvelles d'apres la cloture WS et ayant garder mon put j'espere que le cac va corriger cette premiere vague baissiere", je voulais dire premiere vague haussiere

    Commentaire


    • #3
      Tu veux que ça baisse? Pas de problème, demain j'appel le Palais Brogniard et je dis que.............. Non, je déconne!! Normalement ça DEVRAIT baisser, mais je ne suis sûr de rien.Je pige plus rien au market
      Vais me coucher.
      Buona notte a tutti!!

      Commentaire


      • #4
        concernant vivendi, on ne peut pas dire qu'elle ai anormalement montée.. au contraire... depuis quelues semaines, plusieurs reco très positive à l'ha sur le titre... le secteur média lui même en général, est un des secteurs qui a été très attaqué pendant la baisse, mais qui se reprend plutôt très bien...puisque l'indice cac média passe en tendance neutre en daily, revenant de ses bas fonds...

        je pense au contraire que si correction de vivendi il y a, il faudrait en profiter pour envisager un ha.... un signal T1 en daily apres squeeze, un non x du macd, un double bottom quasi parfait en formation, des volumes en hausse... LA valeur a ne surtout pas shorté à mon avis... son potentiel actuel n'étant qu'un retracement de la hausse vers 24.91 et éventuellement mm20... je trouve que dans un marché baissier, elle lance un beau signal pour l'avenir qu'il faudra surveiller....

        Commentaire


        • #5
          Pour vivendi je parle à ct car à ce jour ma stat ne sait pas si le rebond est local ou si c'est un retournement plus long!!

          On le saura seulement si vivendi refait un nouveau plus bas (dans ce cas ça voudra dire que c'etait un retournement locale)

          shortable à ct

          Commentaire


          • #6

            VIVENDI
            puisque tu aimes les statistiques, à la clôture du 17 juillet,
            l'indicateur préfère encore acheter en tendance haussière,
            c'est-à-dire qu'il n'y a pas encore de signe de retournement,
            toutefois l'indicateur approche la Zone de Retournement baissier,
            mais faut-il pour cela l'anticiper ?


            Commentaire


            • #7
              Cliquez pour agrandir



              Effectivement, il y a un point abberant qui signale que ce titre a anormalement monté à ct!!Le signal de vente est donné quand le signal reppasse au dessus de la ligne rouge!!

              J'essaie d'anticiper la vad;;;

              Commentaire


              • #8
                tiens tiens comme par hasard ouverture à4183!!A suivre

                Commentaire

                Chargement...
                X