Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
quelques conseils...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelques conseils...

    bonsoir,
    je me permets de poster sur ce forum, car je compte un jour contribuer aux différentes files elliotistes
    je ne connais à l'heure actuelle vraiment pas grand chose d'elliott, mais je compte bien faire en sorte que cela change
    je suis bien conscient que l'apprentissage ne se fera surement pas aussi vite qu'avec l'at dite "traditionnelle" ou "chartiste", mais j'ai tout mon temps, et mieu vaut commencer le plus tot possible

    j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils de votre part, elliotistes "confirmés", notamment comment on commence avec elliott, quels bouquins acheter, quels sites consulter,...etc

    pour l'instant, ce que j'ai lu d'elliott, ca vient de Bechu (chapitre très bien fait,non?)
    mais le problème, c'est que je suis légérement perdu, euh, complétement perdu lorsqu'il s'agit de faire un quelconque décompte
    je ne sais pas trop par où commencer en fait...

    qu'est ce que je dois faire?
    ou a-t-on des vraies bonnes analyses elliotistes?

    je vous remercie tous par avance de m'éclairer ne serait-ce qu'un peu

  • #2
    C'EST QUOI CE BINS §§:;././.¨*// !!!

    JE ME CONNECTE GENTILLEMENT CE MATIN POUR LIRE LES NOUVEAUX POSTS. JE REPONDS SUR UN SUJET A COMMANDA ET QUELQUES MINUTES PLUS TARD JE REGARDE DE NOUVEAU LE BAZARD ET LA %ù*ùùù*!:;!:; LA REPONSE POSTEE ICI MEME PAR pm.F, DISPARUE, VOLATILISE ?????????

    QU'EST CE QUE CELA SIGNIFIE ?
    LE THEME ETAIT PLUS QU'INTERESSANT ET CERTAINEMENT PAS CONTRAIRE AUX REGLES DE LA BIENSEANCE. LE MODERATEUR A T-IL SEVIT OU L'AUTEUR S'EST-IL DEGONFLE ?

    DANS TOUS LES CAS C'EST SCANDALEUX, JE SUIS OUTRE PAR DE TELLES PRATIQUES INJUSTIFIEES INDIGNES ET INEXCUSABLES