Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Qui achète ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui achète ?

    Franchement qui achète en ce moment

    la situation économique est catastrophique, les banques ne se prêtent toujours pas, une grande majorité des prêts sont refusés ou gelés, les pertes des banques sont horribles, tout est au plus mal, on nous annonce une recession, une grande inflation, des matières premières qui montent en flêche, l'or et l'essence qui flambent, un crack immo en cours aux US mais aussi en France (normal les stats sont lissées sur plusieurs mois alors facile de cacher une chute brutale). Le morale des consomateurs chute... lorsque vous allez voir les articles de bourse, TV ou forums on broie du noir depuis Août... ALORS POURQUOI ça NE CHUTE PAS Qui achète en ce moment, qui manipule les cours de bourse

  • #2
    heuresement les petits particuliers ont eu largement le temps de vendre depuis Août, donc si baisse il y a elle ne profitera à personne

    Commentaire


    • #3
      alors là c'est la soupape qui fait déborder le vase !

      On se fou de nous ! On nous bassine que tout va bien MAIS LA BOURSE n'a pas anticipé ! on croyait encore au père Noel ! Les mauvaises stats tombent, la bourse on croierai qu'elle découvre à cet instant, mais c'est fou !!

      Commentaire


      • #4
        Où as-tu vu que les bourses n'avaient pas anticipé? Plongée asiatique, plongée en Europe. Idem aux USA. Il y a six mois. Avec des reprises d'une timidité effrayante...

        Bien sur, les gestionnaires US ont réussi à trouver les pigeons nécessaires pour réaliser malgré tout des plus-values.
        Mais pour le reste? Les conditions techniques... (plus haut sur des volumes riquiquis, cela ne signifie rien?)...

        Il faut savoir de quoi on parle avant de râler. Sinon, cela est dommage...pour tout le monde.

        Où as-tu lu que tout allait bien? C'est vrai qu'il y a moins de six mois, certains répétaient qu'ils n'y avaient pas de crise immobilère US. Alors que l'on était déjà une étape plus loin...dans m'anticipation des effets de cette crise.

        Ta réaction me fait un peu marrer, car tu as passé ton temps à flamber des files où des gars sympas essayaient d'analyser honnêtement les marchés.

        Tu aurais peut être du un peu plus lire ce qu'ils écrivaient. Car venir râler ensuite sur l'air de "on ne nous l'a pas dit", c'est un poil ridicule. Enfin, cela ne regarde que toi...

        Commentaire


        • #5
          Et pour répondre directement au titre de la file : les pigeons. Car lors de chaque retournement, il en faut.

          Où les gars très malins qui arrivent à surfer dans la tempête.
          Ceux là, en général, ne postent pas ce genre de file...

          Commentaire


          • #6
            "+ de 6 mois que t'es baissier, forcément un jour t'aura raison surtout après une hausse de quelque années "

            tu te souviens de ce post SOS2007?

            tu l'as posté sur la file de roque semaine dernière...

            pourtant, lui il ment pas et nous preveint depuis un moment deja..

            ceci dit, je ne vais pas t'accabler plus que le marché ne le fait déjà et je compatis...sincèrement...

            Commentaire


            • #7
              Citation de : tykern (au 15-01-2008 23:37:21)

              "+ de 6 mois que t'es baissier, forcément un jour t'aura raison surtout après une hausse de quelque années "

              tu te souviens de ce post SOS2007?

              tu l'as posté sur la file de roque semaine dernière...

              pourtant, lui il ment pas et nous preveint depuis un moment deja..

              ceci dit, je ne vais pas t'accabler plus que le marché ne le fait déjà et je compatis...sincèrement...





              OUI mais pourquoi on a mis autant de temps avant de comprendre qu'il fallait descendre

              Commentaire


              • #8
                Tu sais, il y a des gens qui n'ont pas mis six mois à comprendre... et qui donnaient les niveaux actuels il y a six mois.

                Par exemple, on a écrit sur le site le 29/07 :

                Le scénario CT/MT que je privilégie est celui-ci : rebond à proximité des 5531 en direction des 5771. Dans moins de 10 séances, redémarrage baissier vers les 5373 (5095 max). Blocage à ce niveau et reprise MT vers le 5855/5888 maximum à la mi-septembre. Fin de la C ou de la 5 en échec à ce moment, avec les conséquences que vous imaginez.

                Dans cette AT, on parlait aussi du blocage de la tentative de reprise à la mi-décembre, etc...

                Commentaire

                Chargement...
                X