Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
théorie d'elliot (bis)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    citation :
    Citation de clichy104

    ouais merci Lantosque. Mais c'est tellement la misère de faire les décomptes. En plus comme tu le dis toi-même: 15000 manières différentes de les faire. j'ai essayé quelques fois et j'avais plus l'impression de faire de la rationnalisation a posteriori que quoi que ce soit d'autre.
    enfin bon, j'irais quand même voir la file dont tu parles.
    apluche!



    Voila clichy104 tu l as ta reponse a mon avis "c'est tellement la misère de faire les décomptes" oui c est comme je l ai deja dit si on decompte en partant de graphique en unité de temps de 5' c est vraiment long et difficile et tres contreversé mais a mon avis la vrai question que tu devrais poser c est qui des personnes qui aime decompter trouve qu elliott leur on apporter quel que chose pour analyser les marcher. Et quant a moi j essaie d analyser aujourd hui en utilisant Elliott et d autre indicateur il me semble qu Elliott me sert a quelque chose.

    Maintenant ce qu on peut se poser comme question pourquoi y a t il pas plus d analyse Elliottiste sur ce forum. Je sais que c est vraiment long de decompter mais c est peut etre pas la seul reponse.




    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      le grand problème c'est que trop peu de personnes s'essayent sérieusement à décompter les vagues d'Elliott. De plus beaucoup se perdent dans une quête du saint graal ou bien manipulent leurs analyses pour faire coller à leurs rêves ou espoirs.
      Je pense qu'il faut quand même signaler que les vagues d'elliott ou toute autre technique n'ont qu'un faible pouvoir prédictif. Je trouve que finalement la méthode la plus simple est d'identifier les corrections et de savoir qu'il existe plus de chance de continuer le mouvement antérieur à la correction que d'effectuer un retournement.
      En revanche il faut savoir clairement identifier les corrections et donc avoir pratiqué les vagues d'Elliott au moins un petit peu.

      Cordialement
      https://<a href='/ref.php?uri=http%3...ttgann.com</a>

      Commentaire

      Chargement...
      X