Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
un peu d elliott un peu d outil
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu d elliott un peu d outil

    Bonsoir

    Voila ou j en suis sur mon decompte repris de la file de lubava


    image : http://images.pro-at.com/200608/b/cac_411.pngintro... ou format inconnu


    mes indicateurs me disent:

    UT 120' bof c est long mais le signal vaut pas grand chose
    UT daily bof aussi franchement c est pas gagné
    UT weekly pour l instant c est neutre

    Donc avec tout ca pour l instant je reste baissier c est peut etre pas normal ou j ai du mettre les outils a l envers.

  • #2
    Bonjour Explo

    Je suis d'accord avec toi, la correction probablement n'est pas terminée
    Si elle a une forme simple, semble le cas de DJ et Cac, surveiller les 4926 et 4860 pour le dernier et 10983 pour DJ (un essai)
    Pour Nasdaq , la correction semble d'être plus complexe

    C'est dans le cas de scénario haussier


    Commentaire


    • #3
      salut jf,

      pseudo ete sur les derniers jours sur le cac et le nasdaq...a surveiller...sur les sp500 on est entré dans une zone de prix qui risque d'enclencher un mouvement alant jusqu'à 1230-40.

      A surveiller aussi le footsie...sous les 5760-90 on allume une baisse de 3-5%...autant dire qu'on revient sur les bas de juin voire plus bas.

      les etei ou triangle (sur qq semaines) sur la plupart des indices sont pour le moment invalidé après pour certain des fausses sorties par le haut....fausses invalidation?

      70% de chance d'avoir une baisse...ca correspond toujours au scénario du 14 juillet!

      y a pas a dire on est dans des zones un peu critique



      Commentaire


      • #4
        bonjour

        Hier je disais bof en ut 120' maintenant c est short tant qu on cloture pas au dessus de 4988

        En daily je passerais short si on cloture sous les 4929 et sous 4874 c est encore moins bon

        Au fait les signaux que me donnent mes indicateurs sont juste une idée de plus pour mes plans de trade mais veut pas dire que moi je rentre a ce momment la.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir voila une petite Maj de mes decomptes et mes indicateurs.

          En plus maintenant il faut faire attention il parait qu on peut etre noté.



          le decompte en vert est un decompte haussier avec l idée qu on pourais faire un nouveau top mais pas forcement aller beaucoup plus haut que la vague ((Y)) verte.

          En rouge un decompte baissier avec l idée de faire soit un nouveau plus bas dans la zone des 4400/4450 ou de revenir dans la zone des 4560.

          a court terme il reste une possibilité de faire encore une vague X rouge sur les 5060/70 avant de repartir finir une vague Z qui terminerais alors le mouvement plus haut dans la zone 5180/5230.

          Mais si le mouvement complet est terminé sur le top de vendredi nous sommes dans le debut de la correction qui devrait nous ramener dans la zone en vert.


          Mes indicateurs

          UT120' sont neutre voir short je surveille la zone des 5060/70 pour confirmer

          UT daily sont haussier zone a suveiller 4960/80

          UT weekly sont passer haussier vendredi mais la il faut pas cloturer sous les 5030 vendredi.

          Vos avis sont les biens venus.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            On a bien eu une reaction sur la zone des 5060/70 maintenant sur l UT 120' on a un signal short depuis les 5105 qui sera annulé si on cloture au dessus des 5115.

            A suivre

            et voila l image

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Vu que mes indicateurs en UT 120' sont a nouveau neutre j ai cherché une idée avec elliott et j ai deux scenario en vert il manque une vague 4 et 5.

              Et en rouge une decompte qui se termine sur les 61.8% de retracement et donc termine cette vague C sur le top de fin de journée.

              L'image



              Commentaire


              • #8

                très clair, merci

                Commentaire


                • #9

                  pour le décompte de la c :
                  pourle fut, tu prends 5169/5080 = 89
                  89 * 0.618 = 55pts = 5139

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Mfroment oui j utilise de temps en temps le chiffre d or pour les projections mais entre les vagues du mouvement ou alors les retracements de fibo pour les correction de mouvement complet mais j ai rarement comparer un mouvement de baisse x le chiffre d or

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      l image



                      decompte rien qui change toujours la meme idée

                      Les indicateurs

                      UT 120' a donné un signal short 5119 pour l instant le stop est a 5122 en cloture 120'zone a suivre 5040/50 et apres 5000

                      UT Daily reste haussier si on cloture pas sous 5000

                      UT Weekly reste haussier si on cloture pas sous 5030 vendredi

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Bon pas d image ce soir

                        mais un stop qui est passé a 5117.60 en UT 120'et une cloture a 5112.85 c est pas ce soir qu on va rester zen mais bon il faut faire avec.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Maj

                          Le decompte rien a changé



                          lundi je disais "a court terme il reste une possibilité de faire encore une vague X rouge sur les 5060/70 avant de repartir finir une vague Z qui terminerais alors le mouvement plus haut dans la zone 5180/5230." on a bien eu un rebond dans cette zone mais pas la force d aller bien haut et la baisse qui a suivie a meme donner un signal short.


                          mes indicateurs ce soir

                          UT 120' short avec stop cloture au dessus de 5112.90 c est tres chaud.

                          UT daily'toujours haussier zone a surveiller 5020/5030

                          UT weekly toujours haussier si on cloture pas sous la zone des 5020/30 vendredi prochain.

                          moi j ai de la peine a croire qu on va aller dans la zone 5180/200 mais c est parceque j ai des shorts. le decompte et les indicateurs ont rien contre.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              "moi j ai de la peine a croire qu on va aller dans la zone 5180/200 mais c est parceque j ai des shorts. le decompte et les indicateurs ont rien contre."

                              J ai toujours les shorts et j ai toujours de la peine a croire a la hausse mais bon j ai choisi mon camp.



                              Maj des indicateurs

                              UT 120' haussier depuis les 5116 bougie de 16h00 hier
                              UT Daily toujours haussier sauf cloture sous 5050
                              UT Weekly toujour haussier sauf cloture sous 5040

                              le graph daily



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X