Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vague d'Elliott ... c'est vague en effet ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vague d'Elliott ... c'est vague en effet ...

    Salut !

    J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps:

    Comment peu-on accorder du crédit à une methode d'analyse qui contient autant d'incertitude ( comme par exemple la numérotation des vagues, les début et fin de cycles également ). Je conçois tout à fait que l'At reste de toute façon une pratique ou l'incertitude est toujours présente, mais cette incertitude me semble encore plus flagrante dans l'analyse Elliottiste.

    J'ai lu je ne sais plus ou que les vagues d'Elliott étaient très efficace sur un historique passé (on arrive toujours à voir ce que l'on veut sur un graphique) mais que pour des projections futures on baignait dans le flou le plus total.

    J'ai pourtant été très attiré lorsque j'ai découvert Elliott mais j'en suis vite revenu (aux bénéfices de methode d'At plus "banales").

    Si un Elliottiste ou deux pouvaient me donner leur point de vue, ça serait super sympa. J'ai probablement négligé certain détail ou alors peut etre pas assez pratiqué les vagues d'Elliott.

  • #2
    Ouf! Je vais être un peu dur...

    RIEN de ce que j'ai vu sur ce site des prévisions Elliottistes pures en court et moyen terme sur le CAC ne me laisse penser que les Elliotistes gagnent de l'argent avec Elliott, Prechter, Neely, Perfetti ou ODD.
    Y-a-t-il un Elliottiste pur qui puisse publier un Track Record gagnant de plus de 1 an, avec un drawdown décent? (Si oui, alors, chapeau bas: peut-être Señor Gajosse?).

    Ayant scruté chacune des analyses Elliottistes de ce site depuis 2 ans et mesuré leur performance prédictrice, je crois que le seul Elliottiste qui s'en tire à peu près en prévision soit celui qui couple Elliott en WxYxZ avec les Bandes de Bollinger.
    Il se reconnaîtra, et je le remercie d'ailleurs de ses interventions que je lis avec assiduité.

    Quant au reste, je crois qu'il s'agit d'une usine à gaz...
    (Je vais me faire déchirer!)

    Commentaire


    • #3
      Il faut que je me décide: EllioTTiste, et non EllioTiste!

      Commentaire


      • #4

        Je suis époustouflé, estomaqué. Jamais je n'avais vu ça depuis que j'écume les forums, sauf que moi ça fait 5 ans que ça dure... Tu es vraiment trop fort Tamla et effectivement je ne peux pas laisser passer ça. Te rend tu comptes de ce que tu écrit ? Cela semble si facile avec toi, comment fais-tu ? Je crois que tu es un garçon de bonne foi, professionnel en plus si j'en juge ta fiche profil, bon c'est sûr on n'a pas souvent l'occasion de te lire, alors dis moi tout, dis moi la vérité...comment fais-tu, oui comment fais tu pour placer la tilde sur le n de senor en espagnol sur ton clavier azerty ? hum ?

        Commentaire


        • #5
          ñ

          comme cela ?

          Commentaire


          • #6
            Alt Gr + ~ puis n

            Alt Gr à droite de la grande barre blanche, en bas et au milieu du clavier,
            ~ sous le 2, en haut et à gauche du même clavier,
            n, juste au dessus de la barre blanche décrite tout à l'heure.

            Commentaire


            • #7
              Ouahh alors là c’est trop fort gracias señores !
              Mais...comment inverse-t-on le point d’exclamation, ou le point d’interrogation en début de phrase ? hum alors ?

              Commentaire


              • #8
                ¡ + ¿ =

                Commentaire


                • #9
                  et moi aussi je sait faire ¡


                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Lantique tu es merveilleux, tu le plus beau, tu es le plus fort, tu es excellent, ton boulot est trop sérieux, c’est extraordinaire cette implication, cette abnégation, ce sens du partage, faut absolument que tu me dises comment tu as fait . si si sérieux.
                      Steph je te donne une autre chance : comment taper l’accent tonique sur les voyelles ?

                      Commentaire


                      • #12
                        citation :
                        Citation de gajosse

                        Lantique tu es merveilleux, (oui) tu le plus beau, (oui) tu es le plus fort, (oui) tu es excellent, (oui) ton boulot est trop sérieux, (oui) c’est extraordinaire cette implication, (n'est ce pas?) cette abnégation, (aussi) ce sens du partage, (là, faut pas éxagérer, je rappelle que je suis auvergnat, chez nous, on ne partage pas tout de suite, sauf avec Brassens) faut absolument que tu me dises comment tu as fait (gajosse, je rapelle une fois de plus que je suis un professionel et que je ne souhaite pas donner ici..........). si si sérieux. (N'insistez pas mon cher gajosse, relevez-vous et allez décompter le vagues vagues)
                        Steph je te donne une autre chance : comment taper l’accent tonique sur les voyelles ?


                        Commentaire


                        • #13
                          Salut gajosse tu pose une question piège car en grammaire française on parle d'accent grave, aigue ou circonflexe mais l'accent tonique c'est quoi cette bête? en phonétique l'accent tonique est une augmentation de l'intensité de la voix.
                          Ceci dit la grammaire la phonétique mais aussi l'orthographe c'est pas mes points fort ...
                          Cela dit je me jette à l'aveuglette et propose:

                          ã alt+0227

                          õ alt+0245

                          #297; : table de caractères de windows dans "démarrer programmes accéssoires système et table de caractères

                          En fait tout est la dedans tu connait pas un code la table de caractère t'aidera

                          Commentaire


                          • #14
                            !Ç#264;¥#272;#323; #309; ä#371;#362;÷#259; ¾ ß#1034;#1102;#1590;#1638;#1611; #9788;#9835;#9565;#8363;#8363; #9794;#64298; #64345;#9600; #61467;#1046;#336; »@ ¶#1511;#7920;#7929;‡#65221; #65242;#65210;#65195;#64400;‡#7856; #1784;#7859;#8542;#64511;#61441;#9787;#9674;#9830;‰#8486;#8359; #7810;#1781;#1081;#340; #368;³#272; #287;õ#273; #317;#313; œ#331;#1256; #1586;‡ #8356;—#8470; #7897;#8595;#64318;#9578; #9658;#65274; #65270;#65220;#64606;#8363;... #9567;#9618;#9618; #1076;#1110;#1102; ? * ש#260;#1501;#1492;#1256;‡#8215;#59395;#61484;#61488;#65010;#64300;

                            * bon allez puisque tu me donnes la soluc je te donne la réponse. En español les toniques sont accentuées. ça donne : árbol, bárbaro, jabalí, médico, esdrújula...plus marrant que les vagues d'Elliott non ?
                            ש#260;#1501;#1492;#1256;‡#8215;#59395;#61484;#61488;#65010;#64300; ! = merci steph que la force soit avec toi !

                            PITIE LANTIQUE UNE CHANSON, UNE CHANSON !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              au fait, ça va je suis pas trop "vague" dans mes réponses ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X