Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vagues d'Elliott
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samedi 14 mai

    Voici une vue daily. On peut voir la figure d'école parfaite, avec une cassure du triangle rouge suivie d'un pull back sur la droite supérieure. Pull back renforcé par un ratio. Mais il y a quand même 7 séances de bourse qui s'appuient sur cette droite. Imaginez le nombre de traders dessus!!! Si cette droite n'est pas cassée (surtout en clôture), les positions haussières pourront être maintenues. Mais je ne pense pas que cela tienne très longtemps.ATTENTION, c'est un cas difficile, et VOUS êtes les maîtres de vos plans de trading.Détails et arguments sur cette vague "c" via le site www.elliottissimus.com
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • On verra bien

      Commentaire


      • Désolé pour la mise en page précédente.
        Voici une vue TLT du Cac Future. la 5 eme vague nous emmène assez loin dans le temps. Pour les day-traders, des graphiques avec des points d'entrée sur cac cash via votre site "www.elliottissimus.com"
        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Nous sommes dans une grande vague C, qui comme il se doit (voir les onglets ci-contre), est constituée de 5 sous-vagues. Mais ces vagues ne doivent pas être considérées comme impulsives, au prétexte d'être au nombre de 5! Elles sont correctives, et respectent les ratios. Cette vague c est constituée de 5 vagues A/B/C/D/E/ La dernière est selon notre décompte, encore à faire. La cible est à 3807. Une hausse au -dessus de la vague "GRAND D" invaliderait le scénario.
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Cac 23 mai en clôture.

            Voici le cadre de la descente. 3807 pour vendredi? Détails via le site www.elliottissimus.com
            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Jimi, Jimi , dis-moi, comment tu fais tes canaux?

              les mauvaises graines sortent de par tout


              Cliquez pour agrandir


              Commentaire


              • Citation de : lubava (au 24-05-2011 21:17:48)

                Jimi, Jimi , dis-moi, comment tu fais tes canaux?

                les mauvaises graines sortent de par tout


                Cliquez pour agrandir






                Bien vu Lubava, je m’étais fait la même réflexion et en plus il n’y a aucun décompte pour une file qui s’intitule »Vague Elliott » !
                Pour les canaux ou lignes de tendances elles doivent relier au moins 2 plus hauts et 2 plus bas.

                Quel laisser aller.

                Commentaire


                • Salut Lubava, long time no see...Excuse-moi pour mon anglais, mais l'actualité là-bas est très riche en ce moment. Il semblerait même qu'on ait une vidéo de Ben Laden sortant du Sofitel de N.Y!!!
                  Revenons à nos moutons...en ce qui concerne le graphique présenté, j'utilise les droites de tendance indifféremment sur la mèche de la bougie ou sur le corps, comme toi pour les vagues, tu n'utilises que les ouvertures/clôtures, cad les corps des bougies. C'est très intéressant quand on utilise des bougies wwekly, cela laisse une marge d'appréciation, surtout lorsqu'on compare un graphe arithmétique et log.

                  Commentaire


                  • Jimi, tu est plein d'humour

                    Pour les moutons... je n'ai pas compris qqu'il te dérange de les tendre plus prés?

                    Pour mes vagues, je aussi utilise les mèches et les corps, sauf, j'élimine les variantes qui passe pas la vérification du corps. Mais c'est une discussion à part.

                    Commentaire


                    • Grosse résistance vers 3925 cac cash, pour ma part (ratio)

                      Commentaire


                      • Voici le cadre en LOG à la différence du précédent qui était arithmétique. La clôture s'est faite sur 3928. On utilise indifféremment les corps des bougies ainsi que les mèches. Pour moi, l'objectif est toujours le même, précisé sur le site habituel.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • 3946 résistance

                            Commentaire


                            • Un peu de Dax pour changer. 3 graphiques présentés avec des unités de temps différentes. Les ratios sont montrés aussi. Une analyse elliottiste complète du Cac via le site "www.elliottissimus.com"
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Cliquez pour agrandir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X