Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vagues d'Elliott
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Lub
    TDT depuis le low de juin?
    m'enfin z'ui pas sur hien

    un p'tit coup de 4000 pour nik... les bear puis un coup de 3000 pour nik... le bull


    Commentaire


    • #32
      Mon Manu, adoré, ne me dit pas CIAO, je viens de te retrouver

      TDT - j'avais pensé... il rentre bien dans les berges, mais ne trouve pas répondant chez nos maitres, US.
      Donc, encore la hausse en général
      par contre pour cette vague, je ne suis pas sûre, parce que si c'est la 2, sa C pourra se devellopper encore.

      Pour la baisse d'ajd, je ne trouve pas 5, mais que 3 pour le moment, donc 2 scénarios possibles


      et 3éme à côté

      oh, ces Elliottistes!

      Commentaire


      • #33
        rien d'étonant que la baisse d"hier soit une 3...
        on monte en crabillette comme dirait monsieur "Juste d'Estroit Descinq"

        Commentaire


        • #34
          Citation de : goldorack (au 23-11-2010 07:51:55)

          rien d'étonant que la baisse d"hier soit une 3...
          on monte en crabillette comme dirait monsieur "Juste d'Estroit Descinq"



          Moussu Jacques me manque... , passe lui bjour de ma part
          si la 1 en triangle impulsif (sur ma file, pas celui de Jimy ) est juste, on est dans une b qui est flat irreg.

          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Methode...

          Commentaire


          • #35
            @ Jeanjean1983

            Il est important de respecter la charte et d'éviter les commentaires quelque peu « agressifs ». Ce n’est pas parce qu’un site en est à ses débuts qu’il faut de suite dire « y'a trois pauvres analyses qui se battent en duel....le sujet n'est pas maîtrisé par l'auteur des analyses... », quand au fait de dire qu’il n’y a qu’un « début de compréhension de la méthode mais rien de plus. », je pense que tu t’avance quelque peu, vu que pour connaître l’auteur de la file je peux dire qu’il s’intéressait déjà à Elliott alors que tu étais encore en couche culotte

            Merci donc d’accueillir les nouvelles contributions au forum Elliott avec un esprit moins dogmatique car il me semble qu’en ce qui concerne la Théorie d’Elliott, il existe de nombreuses écoles (Prechter, Nelly ..etc) voir même des approches moins conventionnelles comme le Basic Elliott d’Ilan avec la MACD.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #36
              Citation de : Jimi Hendrix (au 22-11-2010 19:04:49)

              Cliquez pour agrandir


              Pour demain, mardi 23 nov. la correction devrait aller à 3776pts en indice Cac. Avec un stop à 4pts. Ce sera note plan de trade pour la journée. Bons trades à tous, et doucement avec le levier...
              Copyright elliottissimus.com



              1: je n'ai pas vu de scenario alternatif...
              2: Votre stop est un peu court il me semble, 4 points sur de l'UT15 je veux bien, et encore, mais sur de l'UTD, hummm....

              Commentaire


              • #37
                Citation de : Crock (au 23-11-2010 11:13:26)

                @ Jeanjean1983

                Il est important de respecter la charte et d'éviter les commentaires quelque peu « agressifs ». Ce n’est pas parce qu’un site en est à ses débuts qu’il faut de suite dire « y'a trois pauvres analyses qui se battent en duel....le sujet n'est pas maîtrisé par l'auteur des analyses... », quand au fait de dire qu’il n’y a qu’un « début de compréhension de la méthode mais rien de plus. », je pense que tu t’avance quelque peu, vu que pour connaître l’auteur de la file je peux dire qu’il s’intéressait déjà à Elliott alors que tu étais encore en couche culotte

                Merci donc d’accueillir les nouvelles contributions au forum Elliott avec un esprit moins dogmatique car il me semble qu’en ce qui concerne la Théorie d’Elliott, il existe de nombreuses écoles (Prechter, Nelly ..etc) voir même des approches moins conventionnelles comme le Basic Elliott d’Ilan avec la MACD.

                Amicalement

                Alain




                Ou le Juste descinq destroit de PLEJA...

                Commentaire


                • #38
                  Citation de : Crock (au 23-11-2010 11:13:26)

                  @ Jeanjean1983

                  Il est important de respecter la charte et d'éviter les commentaires quelque peu « agressifs ». Ce n’est pas parce qu’un site en est à ses débuts qu’il faut de suite dire « y'a trois pauvres analyses qui se battent en duel....le sujet n'est pas maîtrisé par l'auteur des analyses... », quand au fait de dire qu’il n’y a qu’un « début de compréhension de la méthode mais rien de plus. », je pense que tu t’avance quelque peu, vu que pour connaître l’auteur de la file je peux dire qu’il s’intéressait déjà à Elliott alors que tu étais encore en couche culotte

                  Bah Alain, peut-être, mais là son dessin c'est carrément une nouvelle méthode de décompte inédite, et je n'ai rien contre bien au contraire, alors faudrait peut-être AVANT TOUT expliquer comment la-dite méthode fonctionne non...? Et ensuite tu as beau connaitre ce monsieur, mais quelqu'un qui préconise des stops à 4 points en UTD, laisse moi douter de ses compétences...

                  Merci donc d’accueillir les nouvelles contributions au forum Elliott avec un esprit moins dogmatique car il me semble qu’en ce qui concerne la Théorie d’Elliott, il existe de nombreuses écoles (Prechter, Nelly ..etc) voir même des approches moins conventionnelles comme le Basic Elliott d’Ilan avec la MACD.

                  Amicalement

                  Alain



                  Commentaire


                  • #39
                    Mes remarques n'étaient pas destinées à juger le fond mais la forme. Les forums sont bien sur là pour vous permettre d'exprimer votre désaccord ou de poser vos questions.

                    Ce que je tiens juste à faire remarquer c'est que nous devons tous faire des efforts dans la formulation de nos commentaires si nous voulons que nos forums restent conviviaux

                    Amicalement

                    Alain
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #40
                      Je conclurai sur le fait qu'il est très dangereux de préconiser tel ou tel trade avec tel ou tel stop...

                      Si on n'est pas assez grand pour trader tout seul, on continue de lire des bouquins et faire les formation pro-at, parc-que si on ne trade que les conseils de untel ou untel, on cour à la cata...

                      Bonne journée!

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation de : Crock (au 23-11-2010 12:04:18)

                        Mes remarques n'étaient pas destinées à juger le fond mais la forme. Les forums sont bien sur là pour vous permettre d'exprimer votre désaccord ou de poser vos questions.

                        Ce que je tiens juste à faire remarquer c'est que nous devons tous faire des efforts dans la formulation de nos commentaires si nous voulons que nos forums restent conviviaux

                        Amicalement

                        Alain



                        Bien évidemment, ce n'est pas là-dessus que ma remarque portait, mais sur le fait que tu crédibilise cet intervenant...
                        Sur la forme, je suis bien d'accord, respect et courtoisie (et un peu d'humour quand même!!!!)

                        Commentaire


                        • #42
                          Voici le comptage qui est soutenu jusqu'à présent. Une "running correction" abc.Que dit la théorie? "La a est à peu près égale en pts et/ou en temps à la c". C'est effectivement ce qu'on peut remarquer: 10 jours de baisse environ. En pts, 187 et 237. Petite question: Quel est le rapport de Fibo entre ces 2 vagues en pts? A vous...

                          Commentaire


                          • #43
                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi je ne vois qu'une chose sur ce graph, abcxabc a/d/x et rien d'autre!

                              Commentaire


                              • #45
                                De quoi ,on ecorche mon nom : Justin d'Estroit , fils de Juste Descinque D'Estroit .
                                jeune manchot de Goldorack ...... pas bien cela hihi
                                Salut Manu et Lubava
                                de plus , Vous n'avez pas reconnu le triangle d'initialisation de Olivier de Ducla en sous vagues impulsives !!!!
                                .....suivi d'un chapeau pointu LOL


                                Avec le GPS de Justin D'Estroit,vous ne traderez plus comme avant , car vous le valez bien .

                                PS :
                                -Prechter m'a fait une offre de rachat,il en a marre de se planter en degré supérieur sur one / two , one / two ....



                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X