Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vous rendez-vous compte ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous rendez-vous compte ?

    Vous rendez-vous compte de l'immense valeur ajoutée des analyses de notre ami Roque ?

    Notre site est gratuit et la valeur de ses analystes extraordinaire !
    Depuis quelques semaines, Roque nous offre à tous une profondeur d'analyse rarement atteinte. Il serait impardonnable de ne pas aller voir son post à cette adresse :

    http://www.pro-at.com/analyse/technique-0-5206.html

    Peu de sites vous offrent un tel niveau.
    Aucun à titre gratuit.
    Bravo Roque ! Et surtout ... MERCI !



  • #2
    Et alors que dire pour un apprenti comme moi !

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est un bonheur de découvrir et d'apprendre, même un peu selon mes capacités, des techniques détaillées, qu'on ne lit nul part, en tout cas à ma connaissance d'expression française.
      Et ceci grace à pro-at
      Merci Roque, tu donnes beaucoup de valeur ajouté à ce site !

      Commentaire


      • #4
        Je suis très conscient du très haut niveau des analyses de Roque, qu'on ne remerciera jamais assez pour nous faire partager un aussi immense travail... Donc un grand merci à lui... Mais aussi un grand merci à toi éric !
        Car tu es trop modeste quant à la valeur ajoutée de tes analyses, que tu parviens à mettre à la portée des néophytes grâce à tes grands talents de pédagogue... Donc à tous les 2 !
        P.S. : merci aussi bien sûr aux autres analystes Tamerlan et Daniel, dont les analyses sont très complémentaires aux votres...
        "Les chasseurs de tops et de creux qui peuvent se vanter d’avoir fait fortune se comptent sur les doigts d’un amputé des deux mains" (Yannick Colleu)

        Commentaire


        • #5
          C'est bien vrai tout ça!

          Beaucoup se plaign(ai)ent de l'ambiance sur les forums, moi je dis que je n'ai jamais autant appris que sur Pro-At.

          Sauf le respect que je dois à Alexander Elder.

          Bonne continuation à tous

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Eric,

            Sans avoir pris connaissance de cette file que je découvre à l’instant, j’ai moi-même (1 heure après toi) posté un message en page d’accueil sous le titre « Trading et Analyse » dans lequel j’exprimais ma satisfaction devant la complémentarité des analyses postées ce week-end qui aideront j’en suis convaincu les nombreux lecteurs de notre site.

            Roque est effectivement notre analyste d’investigation qui ne cesse de nous étonner de semaine en semaine et c’est désormais devenu un must du genre.

            Je profite cependant de cette file pour remercier également les contributeurs de nos forums qui effectuent souvent de véritables petits chefs d’œuvre.
            J’étudies d’ailleurs un moyen de mieux les mettre en valeur.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Roque tu es passé par où? C pas innocent ça.
              T'en dit beaucoup trop, et gratuitement.
              J'espère que les gens qui te lisent reconnaitront ce travail. Moi, je ne peux qu'applaudir non pas la qualité de ton travail, car il est de nul doute de très bonne qualité, mais la gentillesse de poster gratuitement ce genre d'analyses Professionnelle. et je sais ce que je dit.

              Commentaire

              Chargement...
              X