Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
[Webi ce soir à 21h] : Trading system MACD = les nouveaux outils
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Webi ce soir à 21h] : Trading system MACD = les nouveaux outils

    Bonjour,

    Vous êtes nombreux à avoir réservé votre place pour la seconde partie du webinaire Trading System MACD qui sera animé ce soir à 21h par Gilles LECLERC (alias Johnlee).

    Ce webinaire s’adresse en priorité aux personnes qui ont suivies :
    • Le webinaire live du 04 avril dernier
    • Le webinaire différé « Trading système MACD »
    • Le webinaire d’avant-hier = Trading système MACD - Première Partie


    Il présente les nouveaux outils mis au point par Gilles, à savoir :
    • SQ MACD : Permet de détecter les mouvements d'accélération en PREPARATION (avant qu'ils ne se déclenchent).
    • Axes de propagation : Permet de déterminer l'OBJECTIF potentiel d'un mouvement d'impulsion et ses points probables de retournement.
    • Tendances en ligne : Comment les dépister au plus tôt a l'aide de l'analyse des phases et du comportement du système MACD.


    ATTENTION : Afin d’assurer le déroulement de ce webinaire dans les meilleurs conditions et pour palier à d’éventuelles difficultés de connexion, il sera accessible dès 20h.

    A tout à l’heure

    Amicalement

    Alain


    Pour réserver = cliquez-ici

    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Bonjour,

    La connexion au Webinaire sera établie a partir de 20 H pour permettre a ceux qui le désirent de s'assurer que leur clé de connexion etc...marche correctement que tout va bien

    A partir de 20H 30 , je serai présent pour répondre aux questions que vous pourriez avoir concernant ce qui a été vu lors des précédents Webinaires ou tout autre question (Analyse Technique only of course ) que vous pourriez avoir

    A 21H pétante, le Webi commence.

    Le menu (que je suis en train de terminer)

    Cliquez pour agrandir


    Et pour faire patienter, une petite chart du S&P UT4H qui présente une 'anomalie'
    C'est a dire, une configuration qui ne se produisait que TRES rarement par le passé mais que nous retrouvons fréquemment depuis qq temps sur les marchés. (malgré le fait qu'elle soit 'statistiquement' improbable)

    Quelle est elle ?
    Que pouvons nous en déduire ?
    Comment pouvons nous éviter de tomber dans son piège et par contre en tirer profit ?

    Réponse ce soir pendant le Webi en tout cas
    A+

    Commentaire


    • #3
      Après la pause cawa d'après déjeuner, personne n'a encore trouvé la réponse ?

      Indice : regarder la formation des Bolls !.

      Commentaire


      • #4
        reprise haussière de la volatilité avec Bup de nouveau en expension alors que les chandeliers forment des ombres hautes de doutes...

        Il doit d'ailleurs y avoir une triple div baissière sur le MACD en formation???

        Commentaire


        • #5
          pas de phase 1 entre la baisse et la hausse

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            passage direct de phase 3 baissière à phase 3 haussière

            je n'ai pas de mérite
            j'ai juste bien écouté mardi soir

            Commentaire


            • #7
              Hello Gilles,

              On offre quoi au gagnant
              Un ex de ton livre dédicacé lorsque tu l'auras terminé

              Amicalement

              Alain
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Citation de : bhaxus (au 10-09-2009 14:00:48)

                reprise haussière de la volatilité avec Bup de nouveau en expension alors que les chandeliers forment des ombres hautes de doutes...

                Il doit d'ailleurs y avoir une triple div baissière sur le MACD en formation???



                juste pour le plaisir visuel...

                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  Ben...y'a des gagants dans la file

                  Mais va falloir trouver autre chose qu'une dédicasse Alain because le bouquin est prévu pour la St Glinglin

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    si j'ai bien vu, voici la réponse sur mon graphe, UTH dans ce cas-ci et aussi sur le sp, que j'ai posté hier sur une autre file ou invest :

                    Cliquez pour agrandir


                    ces configs reviennent de plus en plus souvent (pas de phase 1). Je les appelle Butterfly ; rien à voir avec ceux d'Abax et Maw

                    Je trouve la figure assez esthétique d'ailleurs

                    @+

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est super joli ça comme appellation 'Buterfly'

                      Tiens, dans le style figure allégorique de retournement de tendance, il y a aussi la telecommande pour X Box




                      Mais ceci dit, tu as raison avec le 'Buterfly'
                      Et si la deuxième aile du papillon n'est pas accompagnéé par une forte pourssé des volumes...c'est que c'est une grosse manip

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur mon calendrier la St Glinglin tombe le 15 octobre , il est urgent de lancer la precommande alors
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          Le webinaire est d'ores et déjà accessible
                          Merci de vérifier vos clés

                          En cas de difficulté, merci de me mettre un MP

                          Amicalement

                          Alain
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est partit pour les questions / réponses à la demande

                            Début du webinaire à 21h
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X