Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
18 JANV Wébinaire Live Choisir son UT de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 18 JANV Wébinaire Live Choisir son UT de trading

    Tous les traders ou tous les investisseurs, quel que soit leur horizon de trading, se sont au moins une fois retrouvés devant le dilemme suivant : quelle unité de temps suivre ?
    En effet, une stratégie peut fonctionner sur du 15 minutes par exemple puis apparemment cesser de fonctionner sans raison. Souvent il s'agit en réalité d'une erreur du trader qui est resté sur cette unité de temps pour travailler les mouvements qui l'intéressent alors qu'il aurait du s'adapter au marché et changer celle-ci.

    Ce webinaire se propose non seulement de vous donner des repères pour choisir vos unités de temps en fonction des mouvements à travailler, mais aussi de vous expliquer pourquoi il est nécessaire de changer, même si vos indicateurs sont les meilleurs du monde.

    Des cas concrets récents seront passés au crible et examinés à la fois sous forme d'exemple et d'exercices.

    Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir visionné tout autre webinaire avant d'accéder à celui-ci.

    Cependant, des bases d'analyses technique sont demandées : graphes en ligne, bougies, moyennes mobiles, indicateurs classiques du genre MACD, RSI, Stochastiques.

  • #2
    Comme j’ai eu l’occasion de l’indiquer dans la news « Le CAC 40 vous a-t-il piégé ? », le choix de l’UT est d’une importance vitale en trading. Juste après le facteur émotionnel, je dirais que c’est la principale difficulté pour un trader. Je tiens donc une nouvelle fois à remercier Eric de s’être attelé à la réalisation de ce webinaire, que j’aurais tendance à recommander à tous les traders quelle que soit leur approche du marché.

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Au risque de donner l'impression de "radoter", ce webinaire est un préalable au trading car ne pas savoir choisir sont UT peut avoir des conséquences désastreuses.

      Je ne peux donc que vivement vous encourager à le suivre
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Crock (au 15-01-2010 17:19:52)

        Au risque de donner l'impression de "radoter", ce webinaire est un préalable au trading car ne pas savoir choisir sont UT peut avoir des conséquences désastreuses.

        Je ne peux donc que vivement vous encourager à le suivre


        Y aura t'il le différé Alain ?

        Commentaire


        • #5
          C'est très alléchant, en effet selon la volatilité mes stratégies ne donnent pas du tout le même résultat.

          Commentaire


          • #6
            @ Biba

            OUI, il y aura la version différé vu que ce webinaire sera enregistré.

            @ Lliane

            Si la problématique de volatilité ne sera bien sur pas absente dans ce webinaire, le choix de l’UT de trading ne repose pas sur ce paramètre.
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je le suivrai mais en différé car pas libre ce jour là.
              Merci d'avance Eric.

              Commentaire


              • #8
                @ Tous ,

                Un rappel important :
                Pour suivre une wébinaire (séminaire sur le web) en live (direct), il est nécessaire que vous disposiez d'une clé.
                Cette clé vous est envoyée par mail une fois votre commande de webinaire finalisée. Toutefois, si votre logiciel anti-spam filtre ce mail, voire s'il est stoppé par votre provider, vous pouvez retrouver la clé directement sur le site trading-school dans le menu "mon compte".

                Pour suivre un wébinaire en différé, AUCUNE CLÉ n'est requise, il suffit de choisir l'option différé et de saisir vos identifiant et mot de passe de trading-school.

                Enfin, pour toutes les personnes qui ne seraient pas encore familiarisées avec notre outil de formation en ligne, je rappel qu'elles disposent de webinaires gratuits pour s'entrainer à l'utilisation de notre logiciel.

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans les starting blocks !

                      Commentaire


                      • #12

                        Dans les starting blocks !


                        Oui dans 3 heures
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de : johnlee (au 18-01-2010 18:02:17)
                          Dans les starting blocks !


                          3 heures avant ???
                          Au moins, tu ne seras pas en retard


                          Commentaire


                          • #14
                            On attends juste le signal:

                            une cassure, une sortie de squeeze ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de : johnlee (au 18-01-2010 18:02:17)

                              Dans les starting blocks !





                              Houlà c'est la bonne Journée mais pas la bonne heure...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X